Charmed ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed ones


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 .:: Manger avec ma meilleur amie ::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sixdyr Sloan Romano
Sorcier/ère Expert/te
Sorcier/ère Expert/te
Sixdyr Sloan Romano


Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : san fransisco
Vos Pouvoirs : guerison teleportationet localisation visualisation emplifier
Métier/Études : etude pour devenir medecin

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Left_bar_bleue100/100.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Left_bar_bleue6000/10000.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Manger avec ma meilleur amie ::.   .:: Manger avec ma meilleur amie ::. Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:00

sixdyr commanda une salade avec un poisson a l'oseille et du riz. puis elle commanda aun verre de vin blanc. une fois la serveuse parti elle recommença leur discution.

- Alors et niveau magie vous en etes ou? Moi je commence a aprrendre a bryan a maitrser ses pouvoirs et vince et devenue un etre de lumiere alors il est le ur procteur et je suis heureuse qu'il soit de retour.

Elle se servie un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://diagnosticmeurtre.super-forum.net/index.htm
Cécilia Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Cécilia Arru


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : San Fransisco
Vos Pouvoirs : Téléportation et Boules d'énergies
Métier/Études : Etudiante en Médecine

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Left_bar_bleue100/100.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Manger avec ma meilleur amie ::.   .:: Manger avec ma meilleur amie ::. Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19

Cécilia discuta avec Sixdyr, elle lui répondit à sa question

" Oui, ma sœur va bien et moi de même. Et Cassandra, elle va bien ? "

Le serveur arriva, Cécilia prit alors un coca, une salade, et une pizza. Le serveur était encore là lorsqu'Alexandra arriva. Cécilia se leva lui fit la bise. Le serveur allait partir lorsqu'elle lui dit :

" Nous pourrions avoir une autre chaise s'il vous plait ? "

Cécilia trouvait sa sœur resplendissante. Elle était tellement belle. Elle aimait sa sœur, comment se passer d'elle ? Sa elle ne pouvait pas...
Enfin, revenont à nos moutons. Le serveur revint avec une chaise quand Alexandra posa la question si elle nous dérangeai...

" Oui un peu, tu vois c'est pour ça que j'ai demandé une chaise. "

Elle fit un grand sourire à sa sœur qui s'assit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Sixdyr Sloan Romano
Sorcier/ère Expert/te
Sorcier/ère Expert/te
Sixdyr Sloan Romano


Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : san fransisco
Vos Pouvoirs : guerison teleportationet localisation visualisation emplifier
Métier/Études : etude pour devenir medecin

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Left_bar_bleue100/100.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Left_bar_bleue6000/10000.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Manger avec ma meilleur amie ::.   .:: Manger avec ma meilleur amie ::. Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:51

Sixdyr et cécilia discutèrent quand elle aperçue Alex la soeur de de cécilia. Elle s'approcha et leur demanda si on allais bien et si elles ne dérangés pas.

- Bien-sur que non tu nous dérange pas. Moi je vais bien Vince et de retour a la maison et bryan et a l'école. Et toi tu va bien?

Sixdyr étais heureuse de revoir ses amie. C'est vrai qu'après la disparition de Vince , elle s'était camoufler chez elle pour ne pas a avoir a montrer sa tristesse. Mais elle étais redevenue resplendissante et heureuse. Elle regarda cécilia avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://diagnosticmeurtre.super-forum.net/index.htm
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Left_bar_bleue100/100.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Manger avec ma meilleur amie ::.   .:: Manger avec ma meilleur amie ::. Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:45

Alexandra était avec une amie qu'elle avait fait sa connaissance, il y avait 5 jours. Elle parla avec et tourna la tête, quand soudain elle vit sa soeur et Sixdyr. Elle les regarda, Sixdyr la vit, alors elle ne pouvait pas ne pas aller dire bonjour, son amie devait partir pour un rendez vous galant. Elle se dirigea vers la table.

- Salut vous deux !!!

Elle fit la bise une par une.

- Alors comment vous allez ? Je ne vous dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixdyr Sloan Romano
Sorcier/ère Expert/te
Sorcier/ère Expert/te
Sixdyr Sloan Romano


Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : san fransisco
Vos Pouvoirs : guerison teleportationet localisation visualisation emplifier
Métier/Études : etude pour devenir medecin

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Left_bar_bleue100/100.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Left_bar_bleue6000/10000.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Manger avec ma meilleur amie ::.   .:: Manger avec ma meilleur amie ::. Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:46

le serveur leur tenda les cartes. Elle les prirent puis elle se remit a discuter. Cécilia lui demanda comment allez vince. Elle lui repondit.

Ils va bien il est retournais au commisairia et les petits sont a lécole de magie. et toi qu'est ce que tu deviens? et ta soeur comment elle va?

Sixdyr regarda son menu et choisie de prendre une salade avec du poisson et du riz.
Revenir en haut Aller en bas
http://diagnosticmeurtre.super-forum.net/index.htm
Cécilia Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Cécilia Arru


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : San Fransisco
Vos Pouvoirs : Téléportation et Boules d'énergies
Métier/Études : Etudiante en Médecine

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Left_bar_bleue100/100.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Manger avec ma meilleur amie ::.   .:: Manger avec ma meilleur amie ::. Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:43

Cécilia avait reçu un coup de téléphone par Sixdyr. Elle avait accpeter l'invitation, et puis, cela faisait longtemps qu'elles ne c'étaient pas vu. Elle prit son sac à main, son portable et alla jusqu'au Quake.

Une fois arrive au Centre Ville, Cécilia vit Sixdyr et traversa la route pour la rejoindre. Cécilia avait un dépardeur rose avec un slim blanc et des converses roses. Elle fit la bise à Sixdyr et était vraiment contente de la revoir.

" Comment vas-tu ? "

Le serveur arriva et conduit Cécilia et Sixdyr vers la table. Cécilia s'assit ainsi que Sixdyr et commença à choisir. Cécilia fit un petit sourire à Sixdyr.

" Comment va Vince ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sixdyr Sloan Romano
Sorcier/ère Expert/te
Sorcier/ère Expert/te
Sixdyr Sloan Romano


Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : san fransisco
Vos Pouvoirs : guerison teleportationet localisation visualisation emplifier
Métier/Études : etude pour devenir medecin

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Left_bar_bleue100/100.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Left_bar_bleue6000/10000.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Empty
MessageSujet: .:: Manger avec ma meilleur amie ::.   .:: Manger avec ma meilleur amie ::. Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:37

Sixdyr avais téléphoner a Cécilia pour passer un peu de temps avec elle . Elles avaient décidé d'aller manger un bout ensemble. Il étais 12h Sixdyr arriva au restaurant Elle porter une robe rouge avec un gilet noir dessus et les cheveux détachés. Elle se présenta a l'accueil du resto.

- Bonjour je suis Madame sloan j'ai réserve pour 2.

Le serveur me dirigea vers notre table et j'attendis Cécilia qui ne devrai pas tardais a arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
http://diagnosticmeurtre.super-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





.:: Manger avec ma meilleur amie ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Manger avec ma meilleur amie ::.   .:: Manger avec ma meilleur amie ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Manger avec ma meilleur amie ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Promenade avec Prue (pv) ::.
» .:: rendez vous avec Jim::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed ones :: .::San Fransisco::. :: .::Les rues de San Fransisco::. :: .::Le Quake::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser