Charmed ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed ones


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 .:: Promenade avec Prue (pv) ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Left_bar_bleue100/100.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty
MessageSujet: .:: Promenade avec Prue (pv) ::.   .:: Promenade avec Prue (pv) ::. Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:42

Alexandra arriva près de la forêt elle se gara et sortie de sa voiture pour prendre dans le coffre ce qu'elle devait prendre pour le rendez-vous avec Prue. Pendant qu'elle se dirigea vers l'endroit donné pour le rendez-vous, elle ne pensait qu'a la voir, elle avait tellement hate de la voir. Elle arriva sur le lieu de rendez-vous, et attenda avec impassience Prue pour une retrouvaille et pour un bon pique-nique.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Left_bar_bleue100/100.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Left_bar_bleue9500/10000.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Promenade avec Prue (pv) ::.   .:: Promenade avec Prue (pv) ::. Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:03

Prudence allait bientôt récupérer son identité devant tous mais pour l'instant, afin de sortir du manoir sans éveiller les soupçons, elle changeait son apparence.
Le jour d'avant, lorsqu'elle avait reçut un coup de fil d'une de ses amies sorcières : Alexandra, elle avait été contente de pouvoir sortir un peu...
Elle avait donc attendu ce pic-nique impatiemment et juste avant de sortir, Prudence avait prit l'apparence d'une de ses amies. Elle monta dans sa voiture décapotable et conduit un moment avant d'arriver vers la forêt où était situé le rendez-vous avec la jeune femme...

Elle se gara rapidement et sortie de sa voiture. Elle rejoint le point de rendez-vous, profondément dans la forêt pour pouvoir garder sa véritable apparence. Elle sortie d'un bosquet, quitta le chemin et arriva devant un endroit, c'était l'endroit prévue...

- Annulez le sort que j'ai jeté,
Afin que soit révélée ma vér
itable identité !

Des lumières semblables à des étoiles blanches et jaunes sortirent du néant et tournoyèrent autour d'elle pour lui rendre son corps... Enfin elle, Prudence appela la jeune femme...

- Alexandra ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Left_bar_bleue100/100.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Promenade avec Prue (pv) ::.   .:: Promenade avec Prue (pv) ::. Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:07

Alexandra vit Prudence est était contente de la voir.

- Prudence ?

Alexandra se précipita vers Ptrue et la prise dans ses bras.

- Je suis heureuse de te voir !!!

Alexandra avait les larmes au yeux, car elle était vraiment heureuse. Elle l'enlaça, après l'avoir serré dans ses bras, Prue et elle allaient vers le coin pour pique-niquer ensemble, pour des "retrouvaille" de très bonne amie. Alexandra la considèrait comme sa meilleur amie. Et trouvait que c'était une sorcière super.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Left_bar_bleue100/100.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Left_bar_bleue9500/10000.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Promenade avec Prue (pv) ::.   .:: Promenade avec Prue (pv) ::. Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:02

Prudence approuva du regard l'appelle de la jeune femme qui se tenait maintenant pas loin d'elle. Elle lui sourit et la laissa la serrer dans ses bras malgré le fait qu'elle détestait ça... Ce n'était pas du tout la personne qui la dérangeait, c'était comme ça, Prue était de nature très réservée, parfois même trop...
Tout ça pour dire qu'elle la laissa tout de même l'enlacer et répondit vivement à ses paroles :

- Moi aussi, ça fait du bien de sortir un peu... J'ai crus que Piper avait l'intention de me faire exploser l'estomac tellement elle me fait de petits plats...

Elle regarda le pic-nique qui était déjà disposé sur un "drap" rouge et blanc... Elle sourit en rétorquant :

- Bon d'accord, on va quand même manger, mais ça fait du bien de sortir un peu, si non, je suis confinée à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Left_bar_bleue100/100.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Promenade avec Prue (pv) ::.   .:: Promenade avec Prue (pv) ::. Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:10

Alexandra était contente que Prue l'avait laisser la prendre dans ses bras.

- Oui ! Au c'est normal Piper est contente de te retrouver !

Prue et Alex s'intallèrent sur le drap.

- Bon si tu n'a pas faim tu n'est pas obligé de mangé, ne t'inquiète pas.

Elle sortit les assiettes, les verres...

- Bon voila, il y a de quoi mangé ! Mais le meilleur c'est de te revoir, car tu ma manqué pas qu'a moi biensûr, mais à tous. Tu veux manger ou boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Left_bar_bleue100/100.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Left_bar_bleue9500/10000.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Promenade avec Prue (pv) ::.   .:: Promenade avec Prue (pv) ::. Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:36

Prudence ne râlait jamais quand il fallait faire des câlins, même si comme toujours, fidèle à elle-même, elle détestait avec une grande amertume le fait d'exprimer ses sentiments ou un tas de truc dans le genre. Ça c'était comme le fait qu'elle avait le plus au monde du mal de dire qu'elle aimait.

- Sûrement, mais si ça continue, je vais finir obèse... Au minimum avant d'exploser !

Prudence sourit un peu... Pas obligée de manger ? Pas dérangeant, aucune mauvaise idée dans ce morceau de phrase !

- Je crois que je vais me contenter de te regarder manger et je vais pour ma part me contenter de boire un peu, j'ai la gorge sèche !
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Left_bar_bleue100/100.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Promenade avec Prue (pv) ::.   .:: Promenade avec Prue (pv) ::. Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:16

Alexandra lui fit un sourire.

- D'accord tu veux quoi comme boisson ??

Alexandra attendis la réponse avant de se servir.

- Mais tu grossis ou tu ne grossis pas comme fille ?

Alexandra se sentait géné de lui avoir poser cette questions.

- Désoler c'est un peu indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Left_bar_bleue100/100.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Left_bar_bleue9500/10000.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Promenade avec Prue (pv) ::.   .:: Promenade avec Prue (pv) ::. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:05


  • Prudence sourit à la jeune femme. Il fallait bien qu'elle y réponde, et puis, ce n'était pas comme si ça lui était désagréable !
    Elle répondit donc chaleureusement à Alexandra...


    " Une bouteille d'eau si tu as... "


    Elle sourit en la remerciant d'un regard lorsqu'elle lui offrit la bouteille. Une petite bouteille, exactement ce qu'elle voulait. C'était juste histoire de se couper une peu la faim... Oh que oui elle grossissait facilement, surtout avec Piper dans les parages !
    Un vrai démon de la cuisine celle-ci.


    " Oh oui je grossis... Je dois faire attention, comme tout le monde à notre âge ! Mais je ne me lance pas dans des régimes hypers sévères ! "


    Les régimes ? C'était pas son genre ! Elle préférait faire attention à sa ligne, trouvant ça bien plus utile !


    " Pas tant que ça... Ça ne m'a pas gêné ! Et toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Left_bar_bleue100/100.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Promenade avec Prue (pv) ::.   .:: Promenade avec Prue (pv) ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:31

- Moi ?! Moi pareil, je n'aime pas non plus les régimes ou autre après on re-grossit si on re-mange normalement. Alors non au régime et oui au repas équilibré.

Alexandra approiva parfaitement ce que Prue venait de lui dire.

- Mais ça ne dois pas être facile avec Piper qui veut que tu mange tout le temps ?

Elles rigolèrent.

- Brefff bon moi je vais me servir un petit quelque chose.

Elle se serva.

- Mais remarque, ma soeur elle à une particularité c'est qu'elle en grossit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Left_bar_bleue100/100.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Left_bar_bleue9500/10000.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Promenade avec Prue (pv) ::.   .:: Promenade avec Prue (pv) ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:57


  • Prudence sourit... En effet, les régimes c'était utile mais on en devenait vite dépendant ! Prue ne pouvait même pas s'imaginer anoréxique ! Ça devait être horrible de l'être !

    " Là, on est parfaitement d'accord sur ce point ! "

    Les sœurs Arru et elles s'étaient toujours très bien entendu ! C'était même géniale. Des amies sorcières en plus dans cette petite ville. C'était géniale mais contraignant à la fois... Une boulette magique pouvait si rapidement survenir qu'elles étaient toutes toujours sur le qui-vive !

    " Disons que je remercie chaque jours le monde d'avoir inventé le broyer... Comme ça, ni vue, ni connu ! ^^ "

    Elle riaient ensemble. Les rires... Une chose que n'avait pas souvent entendue Prue une fois morte. Et c'était peut-être effectivement le fait qu'elle soit vivante mais elle se sentait vivante !

    " Bonne appétit ! [...] Cécilia à bien de la chance ! Alors, au fait, comment ça va vous deux ? Bien votre vie ? Des fiancés ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Left_bar_bleue100/100.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Promenade avec Prue (pv) ::.   .:: Promenade avec Prue (pv) ::. Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:08

Alexandra était contente de parler à Prue pour la première fois comme ça. Car avant elle se parlais vite fait et puis la elle avait une bonne discution. Alexandra aimait beaucoup Prue.

- Bah... alors mon père est mort à cause d'un démon ! On a pas de fiancé ! Jim est mort c'était mon meilleur ami... enfin brefff la vie quoi !!!

Alexandra se retenait de pleurer ou d'exploser un cable. Elle réussisa à calmer.

- Et toi alors depuis que t'es revenu c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Promenade avec Prue (pv) ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Promenade avec Prue (pv) ::.   .:: Promenade avec Prue (pv) ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Promenade avec Prue (pv) ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Promenade avec bryan et cassandra au parc::.
» .::Romantique-Resto::.
» .::promenade sur la plage::.
» .::presentation de bryan au soeur de prue::.
» .:: Sensation que prue est de retour::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed ones :: .::Corbeille::. :: .::Corbeille::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser