Charmed ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed ones


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .:: Ma soeur ::. [libre]

Aller en bas 
+2
Sixdyr Sloan Romano
Cécilia Arru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:22

Jim vit qu'il lui avait fais peur.

- Non pas Mr Ellison mais Jim tu !

Il lui fit un sourire.

- Je viens voir Cécilia et Alex !

Il entra dans la chambre et vit une jeune femme avec les soeurs Arru.

- Bonjour je suis Jim Ellison et vous ?

Cécilia reconnue Jim son meilleur ami d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue5000/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:25

Je vit Jim et Cécilia le regarder.

- Cécilia c'est Jim notre ami d'enfance. Notre best !

Elle le reconnue et lui sauta dessus.

- Ah.. ! Jim voici Piper Halliwell.

Il lui fit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Sixdyr Sloan Romano
Sorcier/ère Expert/te
Sorcier/ère Expert/te
Sixdyr Sloan Romano


Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : san fransisco
Vos Pouvoirs : guerison teleportationet localisation visualisation emplifier
Métier/Études : etude pour devenir medecin

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue6000/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:25

- Excuse moi ne dit rien a alex et cecilia.
On rerentra dans la chambre et j'etais contente que les filles aye retrouver leur amie d'enfance[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://diagnosticmeurtre.super-forum.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:36

- D'accord.

Il enlaça Cécilia très fort.

- Alors tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixdyr Sloan Romano
Sorcier/ère Expert/te
Sorcier/ère Expert/te
Sixdyr Sloan Romano


Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : san fransisco
Vos Pouvoirs : guerison teleportationet localisation visualisation emplifier
Métier/Études : etude pour devenir medecin

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue6000/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:41

Je l'ai regarda et j'etais contente de vooir la joix des soeurs arru.Je m'installa sur un siege et Les regarda amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://diagnosticmeurtre.super-forum.net/index.htm
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Arrêter le temps / Exploser les choses
Métier/Études : Gérante et Propriétaire du P3.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue9000/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:52

Piper fit la bise à Mr Ellison. Elle resta près d'Alexandra.

- Enchanté de faire votre connaisance.

Piper regarda Alexandra asser afaiblit. Elle fit la bise à Alexandra, Cécilia et Sixdyr.

- Je dois y aller. J'ai quelque petite chose à faire.

Elle fit une poigné de main à Mr Ellison et parrit en fermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:59

Paige venait de réussir à quitter son boulot. Ils l'avaient pourtant appelée bien plus tôt mais la pauvre Paige n'avait pas put réussir à esquiver son patron avant et il l'avait coincé au bureau pour qu'elle termine un dossier qui selon lui était urgent !
Paige étant déja bien en retard se Paige téléportation devans l'hôpital, dans une ruelle où il n'y avait jamais personne.
Elle entra en courant dans l'hôpital et après s'être renseignée, se dirigea rapidemment vers la chambre de la pauvre Alexandra Arru.
Elle frappa rapidemment à la porte et attendit qu'on lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue5000/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:57

Avant que Piper part je la regarda et lui dit :

- Merci Piper !

Je lui fit un sourire et elle partit. J'entendit la porte frapper Cécilia ouvra et on vit que c'étais Paige.

- Bonjour Paige je suis contente de te voir ! Merci d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:12

Jim regarda cette belle jeune femme.

- Bonjour, je suis Ellison Jim revis de faire votre connaissance !

Il lui fit la bise par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:37

Paige n'avait pas croisée sa soeur qui devait venir de sortir de l'hôpital... Fichu patron, pensait Paige en entrant dans la chambre. Elle fit un sourire aux deux soeurs, leurs fit la bise en regardant Alexandra dans les yeux...

- Ça va ? Rien de cassé ? Qu'est-ce qui c'est... passé ?

En effet, Paige s'inquiétait beaucoup. Elle s'était liée d'une forte amitiée aux soeurs Arru...
Elle se retourna et dit bonjour à un beau jeune homme dont elle ignorait le nom. Elle sourit lorsqu'il lui fit la bise par politesse. Elle se présenta :

- Paige ! Paige Matthews...
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Cécilia Arru


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : San Fransisco
Vos Pouvoirs : Téléportation et Boules d'énergies
Métier/Études : Etudiante en Médecine

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue5000/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:14

- Oui merci !! Dis-je en répondant à la question de Jim.

Je regarda alors Paige très inquiète. Je lui fis la bise et lui expliqua tout mais en dehors de la chambre car il y avait Jim.

- On revient.

Je fit une bise sur le front de ma soeur et pris Paige par la main qui me suivit. Je ferma la porte et nous arrivâmes dehors. Il faisait beau, mais je regarda autour de moi que personne nous écoute. Personne à l'horizon, j'expliqua à Paige :

- Voilà, nous devions revoir notre père et je suis partit quelque instant, et... quand je suis revenu Alexandra était au sol et le démon alors est venu derrière moi et m'a dit qu'il avait tué mon père, ma mère et si je ne serai pas venu à temps, ma soeur....

Je m'éffondra en larme dans les bras de Paige, j'avais tellement mal. C'était très dur pour moi de me dire que mon père avait rejoin ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Arrêter le temps / Exploser les choses
Métier/Études : Gérante et Propriétaire du P3.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue9000/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:38

Piper revint quelque minute plus tard avec un énorme bouquet de fleur !! Elle vit sa soeur et Cécilia dans ses bras, assit sur un banc. Piper arriva vers elles. Elle s'assit à coté de Paige.

- Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Cécilia Arru


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : San Fransisco
Vos Pouvoirs : Téléportation et Boules d'énergies
Métier/Études : Etudiante en Médecine

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue5000/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:19

J'entendis alors la voix de Piper. Je secha mes larmes.

- Merci. Dis-je à Paige.

Je regarda alors Paige puis Piper avec son énorme bouquet. Je lui fis un petit sourrire.

- C'est pour ma soeur je suppose ?!

Je me leva et alla dans la chambre de ma soeur.
J'ouvris la porte et je rentra suivit de Paige et Piper. Piper posa le bouquet sur la table de chevet de ma soeur. Je fis un bisous à ma soeur.
Je regarda Jim, j'avais oublier qu'il ne connaissait pas Piper.

- Piper je te présente Jim Ellison un ami d'enfance. Jim je te présente Piper Halliwell une ami qui m'a aidée...

Je sourri à Piper elle compris se que je voulais dire par là...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue5000/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:00

Je vis le bouquet. Et sourie à Piper.

- Merci Piper. Et merci a vous tous d'être la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:25

Jim s'avança vers la jeune femme et lui fit la bise.

- Bonjour, Jim Ellison.

Après lui avoir fait la bise.

- Enchanter de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Arrêter le temps / Exploser les choses
Métier/Études : Gérante et Propriétaire du P3.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue9000/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:17

Piper comprit ce que voulait dire par la Cécilia : ses pouvoirs evidemment.
Elle regarda alors Jim Ellison.

- Moi de même Mr Ellison

Piper regarda alors Alexandra.

- Mais de rien, c'est de la part de toute la famille. Il y a une petite carte.

Alexandra prit la petite carte. Elle la lu à haute voix.
Toute le monde avait signé. Justement elle était passé à la maison pour dire la nouvelle et faire signer tout le monde. Elle voulait réconforté Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Sixdyr Sloan Romano
Sorcier/ère Expert/te
Sorcier/ère Expert/te
Sixdyr Sloan Romano


Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : san fransisco
Vos Pouvoirs : guerison teleportationet localisation visualisation emplifier
Métier/Études : etude pour devenir medecin

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue6000/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:41

J'etais assise sur une chaise quand je sentis la presence d'un demon
- Excuser moi
Je sortie sans dire un mot de plus. Jim sentis qu'il avais des soucis mais il resta pres des filles. Le demon m'attaqua par sur prise mais je pu contre attaquer. Il me frappa au visage se qui me fit reculer puis je me mit en garde pour eviter de reprendre d'autre coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://diagnosticmeurtre.super-forum.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:50

Jim sentit que Sixdyr n'allait pas bien, il sortit et la vit. Il compris alors il alla dehors là ou personne ne pouvais les voirset le démon se manifesta. Jim voulu transformer Sixdyr en invisibilité mais le démon le projetta.
Revenir en haut Aller en bas
Sixdyr Sloan Romano
Sorcier/ère Expert/te
Sorcier/ère Expert/te
Sixdyr Sloan Romano


Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : san fransisco
Vos Pouvoirs : guerison teleportationet localisation visualisation emplifier
Métier/Études : etude pour devenir medecin

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue6000/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:02

Je vit Jim arrivais
et le demon le projeta
- Non jim
Je couru vers lui et regarda dans les yeux
- Tu n''a rien

Le demon lanca une boule de feu je prit les mans de jim et on se teleporta deux trois rue apres. jim etai blesser. Je le soignia et l'embrassa sans comprendre se que je venais de faire mais je voulais le faire je croit que j'etais entrain de tomber amoureuse

- desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://diagnosticmeurtre.super-forum.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:46

Paige qui avait suivi les sœurs Arru sans rien dire à ce que lui avait raconté Cécilia, elle avait été choqué et avait l'impression de déjà-vu... Ce n'était sans doute qu'une impression !
Elle avança dans la chambre, souriant à la jeune Alexandra et en faisant un clin d'œil pour la carte à Piper. Elle était rentrée en coup de vent juste pour ça...

Quand elle vit Sixdyr sortir, elle ne s'en inquiéta pas. Mais une fois que Jim l'ai suivi, elle commença à se poser des questions, avait-il senti quelque chose à son sujet sans le vouloir réellement ? Paige ignorait tout des pouvoirs du jeune homme et avait peur que Sixdyr soit exposée.


- Je reviens !

Avait-elle dit avant de se faufiler en dehors de la chambre, elle se mit à courir pour arriver rapidement en dehors. Une fois arrivée dans la ruelle dont ils se servaient pour les voyages cosmiques, Paige se concentra sur Sixdyr et la localisa. Elle se téléporta aussitôt, mais elle devait en être partie à l'instant car elle n'y découvrit qu'un démon qui avait l'air d'être plein de rage...
Elle appela des briques situées dans un coin de la ruelle et les envoya en direction du démon. Celui-ci se les prit en pleine figure mais se releva, passant la main sur ses plaies, celles-ci avaient disparu.
Géniale !
Elle s'éclipsa derrière lui et lui donna un violent coup de pied dans le genoux, ce qui le fit tomber à terre. Elle s'éclipsa de nouveau pour éviter qu'il lui attrape la jambe et appela à elle la boule de feu qu'il venait de lui envoyer. Elle la renvoya au destinateur qui l'évita de justesse.

- T'as l'intention de faire ça le restant de la journée ?

Elle écumait de rage, elle ne savait pas où était passée Sixdyr et Jim et n'avait pas le temps de les localiser, sans cesse obligée de dévier ou d'éviter les attaques nombreuses du démon qui n'était pas très commode.
Elle appela le tas entier de briques et l'envoya méchamment sur le démon, dévia dans la même fraction de seconde une des ses deux boules de feu, il due se protéger des briques et par conséquent, ne peut éviter sa boule de feu. Il se téléporta, blessé gravement à l'épaule.
Paige tapa du pied et se jeta à terre pour éviter l'autre qu'elle n'avait pas put dévier.
Elle se massa les côtes avant de se concentrer sur Sixdyr, elle s'éclipsa près d'elle mais devant Jim...

- Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Sixdyr Sloan Romano
Sorcier/ère Expert/te
Sorcier/ère Expert/te
Sixdyr Sloan Romano


Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : san fransisco
Vos Pouvoirs : guerison teleportationet localisation visualisation emplifier
Métier/Études : etude pour devenir medecin

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue6000/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:45

- ne tienqiete pas pas Jim et des notres
Je vit que paige etais blesser
- C'est ce sale demon qui ta fait sa
Je la soignia et la regarda en esperent ne pas me prendre un sermont car je ne l'ai avais pas prevenu
Revenir en haut Aller en bas
http://diagnosticmeurtre.super-forum.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:09

Il disa rien a Sixdyr tout à coup il aida Paige.

- Bon qu'est ce qu'on fait.

Il regarda Paige, puis Sixdyr.


Dernière édition par Ellison Jim le Mar 6 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue9500/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:13

HJ : Faites un peu attention à la logique... Alexandra, tu ne peux pas te téléporter de suite après l'hopital ! Tu dois être (obligatoirement) fatiguée. En plus de ça, tu vas me dire que t'as sœur ne t'en aurait pas empêché ? Donc, je ne fournirait aucun autre commentaires.
Jim : Attention, son message est supprimé, edite donc le tiens pour ne pas empêcher la logique des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Sixdyr Sloan Romano
Sorcier/ère Expert/te
Sorcier/ère Expert/te
Sixdyr Sloan Romano


Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : san fransisco
Vos Pouvoirs : guerison teleportationet localisation visualisation emplifier
Métier/Études : etude pour devenir medecin

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Left_bar_bleue6000/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:19

je regarda jim
- excuse moi
Je m'en voulais de l'avoir embrasser et page qui nous avais suprit je me sentis mal. - Paige comment tu te sens
Revenir en haut Aller en bas
http://diagnosticmeurtre.super-forum.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:31

Paige était bléssée ? Ah bah oui, elle ne l'avait pas vue mais oui. C'était sans doute dans sa plongée pour éviter de justesse une boule de feu... Fichus démons.
Elle sourit maladroitement quand Sixdyr la rassura et vint la soigner. Et oui, elle n'aimait pas ne pas savoir garder son secret seule, même s'il s'avérait que la personne en question faisait partie du même monde !

- Voilà qui me rassure...

Elle remarqua un petit regard géné que déstinait Sixdyr à Jim... Qu'est-ce qui s'était passé ?

- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Ma soeur ::. [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:: Bureaux de Jim (Libre) ::.
» .:: L'annonce...[libre] ::.
» .:: Suite de la visite de ma soeur ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed ones :: .::Corbeille::. :: .::Corbeille::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser