Charmed ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed ones


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .:: Ma soeur ::. [libre]

Aller en bas 
+2
Sixdyr Sloan Romano
Cécilia Arru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sixdyr Sloan Romano
Sorcier/ère Expert/te
Sorcier/ère Expert/te
Sixdyr Sloan Romano


Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : san fransisco
Vos Pouvoirs : guerison teleportationet localisation visualisation emplifier
Métier/Études : etude pour devenir medecin

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Left_bar_bleue6000/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:23

Jim sentie que jim n'avais plus de force alors elle decida de frapper un grand coup elle ce concentra et crea une enorme boule d'enrgie puis elle demanda a paige de la diviser elle le fiit tous les demons fut tuer et se qui rester disparue. Je regarda Jim inquiete il etais bouillant

- tu veux que je te ramene a la maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://diagnosticmeurtre.super-forum.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:26

Jim ne se sentait pas du tout bien, il saignait du ventre, mais il voulais pas laisser Alex, Cécilia, Paige, Piper et Jzson tout seul, mais il avait trop mal.

- Oui chez moi sil te plait. Cécilia tu t'excusera au près d'Alex et au près des autres sil te plait.

Il cria de douleur et Sixdyr le ramena chez lui. (sujet libre chez Jim).
Revenir en haut Aller en bas
Sixdyr Sloan Romano
Sorcier/ère Expert/te
Sorcier/ère Expert/te
Sixdyr Sloan Romano


Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : san fransisco
Vos Pouvoirs : guerison teleportationet localisation visualisation emplifier
Métier/Études : etude pour devenir medecin

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Left_bar_bleue6000/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:37

Sixdyr posa mes mains sur lui et on se teleporta chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://diagnosticmeurtre.super-forum.net/index.htm
Cécilia Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Cécilia Arru


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : San Fransisco
Vos Pouvoirs : Téléportation et Boules d'énergies
Métier/Études : Etudiante en Médecine

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Left_bar_bleue5000/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:58

Cécilia regarda Jim et lui fit un sourire. Un démon arriva derrière Paige. Elle lui lanca une boule d'énergie. Paige s'était baisser. Le démon se l'a prise et explosa. Elle arriva vers Paige et se mise à côter d'elle. Cécilia s'avança vers un démon, quand elle tomba au sol, près de Paige. Une flèche dans le dos, tirée par un démon. Elle avait très mal. Elle commença à saigner du dos et commença à cracher du sang. Elle savait ce que ça voulait dire. Mais Paige était là. Elle se baisa pour aller l'aider lorqu'elle se prit une boule de feu, celle-ci s'évanouï. Cécilia regarda Paige et savait qu'elle ne devait pas mourire. Elle pensait à sa soeur, mais cracher du sang, veut dire émoragie interne et elle savait que si personne ne viendrai, elle allait mourire. Elle regarda alors se démon partir et fit se qu'elle pouvait pour aller près de¨Paige pour l'aider. Mais elle était trop faible. Elle s'évanouï à 2 m de Paige....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Left_bar_bleue5000/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:42

Alexandra sentit que sa soeur n'allait pas bien, elle s'était très bien reposer mais un peu fatiguer, mais son pouvoir de l'électricité qui avait fait un peu dijoncter avait redonner force à Alexandra. Alors Piper l'aida mais elle ne voulait pas mais savait qu'il se passait quelque chose. Piper aida Alexandra, puis une infirmière arriva.

- Que faites vous ?

Piper s'éloigna pour voir dehors ce qui se passait.

- Je...euh... vais prendre l'air car j'en ais marre de restez au lit.

- Mais vous vous sentez de force ?

- Oui !

- Alors allez s'y mais pas trop lontemps et ne vous ussez pas !

- D'accord merci !

Alexandra rejoingnit Piper. Elles allèrent dehors Piper courru vers Paige et Alexandra vit Cécilia qui saignait, elle s'avança sans courir, et ne pouvais pas utiliser ses pouvoirs.

- Cécilia !

Alexandra avait peur de perdre sa soeur, Piper était avec le démon. Pendant qu'Alex resta avec Cécilia et Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:49

Jim allait beaucoup mieux. Il se téléporta vers la ou il avait été blesser.

- Cécilia, Paige !

Il se précipita et pris la tête de Cécilia dans ses mains et la soigna. Alexandra paniquait et tremblait regardant Jim en espérant qu'il la sauve. Cécilia se réveilla doucement.

- Je pense qu'elle va aller mieux ne t'inquiète pas !

Il lui fit un sourire, et il téléporta Cécilia et Alexandra pas loin, pour les protejer. Sixdyr éait avec Paige et Piper.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Cécilia Arru


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : San Fransisco
Vos Pouvoirs : Téléportation et Boules d'énergies
Métier/Études : Etudiante en Médecine

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Left_bar_bleue5000/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:47

Cécilia se réveilla dans les bras de Jim. Elle ne savait pas se qu'il s'était passer. Elle se leva, puis un démon apparut derrière Jim. Cécilia alors utilisa ses boules d'énergies. Le démon explosa, mais pour Cécilia le plus étonnant se n'était pas qu'elle avait ce nouveau pouvoir, non c'était qu'elle l'utilisait comme son pouvoir de téléportation alors qu'elle venait juste de l'avoir. Tant mieux pour elle.
Elle regarda Paige, Sixdyr, Piper et les rejoignait suivit de Jim et d'Alexandra.
Cécilia regarda cette bande de démon et utilisa ses boules d'énergies contre plusieurs démons. Un flèche arriva droit sur elle, utilisant sa boule d'énergie la flèche explosa. Elle était contente. Mais il restait beaucoup de démon. Elle se téléporta derrière un démon prit un caillou pointu qui était par terre et le planta dans le dos du démon. Il tomba par terre et il partit dans une fumée noir.
Elle se télepota près de Sixdyr et avait l'intession de tous les détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Sixdyr Sloan Romano
Sorcier/ère Expert/te
Sorcier/ère Expert/te
Sixdyr Sloan Romano


Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : san fransisco
Vos Pouvoirs : guerison teleportationet localisation visualisation emplifier
Métier/Études : etude pour devenir medecin

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Left_bar_bleue6000/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:33

Sixdyr étais de Cécilia

- Je suis conte que tu aille mieux mais tu devrai retourner dans ta chambre car si un médecin arrive il vont sonnez l'alarmes.

Un demon arriva et je lui filla plusieurs coup un dans le ventre puis dans la tete et il bascula au sol j'utilisa une boule d'energie avant qu'il ne puisse reagir.

- On a la situation en mains va y on sais jamais.

Elle rejoignit Jim qui avais deux demon sur son lui

- Besoin d'aide peu etre

Elle lansa une petite boule pour que l'un des demon s'interresse a elle puis elle le frappa violament


Dernière édition par Sixdyr Sloan Romano le Sam 7 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diagnosticmeurtre.super-forum.net/index.htm
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Arrêter le temps / Exploser les choses
Métier/Études : Gérante et Propriétaire du P3.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Left_bar_bleue9000/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:07

H.J. : Sixdyr, as-tu lu le règlement ? Oui, évidemment puisque tu l'as signé le 4 juin. Dans le règlement c'est marqué qu'il fallait à partir de maintenant 5 lignes minimum. Alors édite ton message et fait 5 lignes MINIMUM S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Sixdyr Sloan Romano
Sorcier/ère Expert/te
Sorcier/ère Expert/te
Sixdyr Sloan Romano


Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : san fransisco
Vos Pouvoirs : guerison teleportationet localisation visualisation emplifier
Métier/Études : etude pour devenir medecin

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Left_bar_bleue6000/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:26

HJ : désoler j'édite je croyait que ça se faisait !
Revenir en haut Aller en bas
http://diagnosticmeurtre.super-forum.net/index.htm
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Left_bar_bleue5000/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:04

Alexandra était restez avec sur le côté mais un démon arriva vers elle, elle ne le vit pas tout de suite. Elle regarda le nombre de démon qu'il y avait et voulait les aidez. Elle était trop faible, elle avait peur pour tout le monde surtout pour sa soeur qui était en train de se battre et que tout les démon venaient autour d'elle. Ainsi que les autres. Puis elle s'entit une présence et se retourna, vit le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:31

Jim se retourna et vit Alex sans puissance près du démon, il se téléporta et prit le bras d'Alex et la jetta. Il releva la tête et le démon lui jetta une boule noir, il eut les yeux noirs, puis se dirigea vers Paige et la projetta. Elle se releva, pusi elle se mit à côté de Piper et Cécilia. Elles concentra leur forces, Cécilia fit plusieurs boule d'énergie puissante, Piper allait exploser et paige appella plusoieurs couteaux. Elles lançaient tous ensemble. Puis il brûla en criant de force puis explosa et disparut à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Cécilia Arru


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : San Fransisco
Vos Pouvoirs : Téléportation et Boules d'énergies
Métier/Études : Etudiante en Médecine

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Left_bar_bleue5000/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:35

Les démons arriva de tout les côter. Cécilia en avait plein, mais n'allait pas se décourager.
Elle n'était pas comme ça.
Un démon apparut près de sa sœur, elle se téléporta alors près de lui et lui fit une prise de karaté, elle savait très bien en faire. Le démon ne peut résister à sa prise de karaté, il disparut dans une fumé noir. Elle regarda sa sœur inquiète.

- Sa va ?

Alexandra lui répondit oui.
Cécilia alors alla à l'attaque pour tuer des démons, lorsq'un démon arriva. Elle se mit en face de lui et lui lança une boule d'énergie. Celui-ci contra la boule d'énergie qui alla finir à côter de lui. Elle se doutait bien qu'il n'allait pas être commode celui-là. Elle le regarda méchament et se téléporta derrière lui.
Elle était derrière lui et essaya de lui mettre un coup de poing, sauf qu'il l'a vue et l'arrêta.
Cécilia ne sachant pas quoi faire le poussat une son pied. Celui-ci tomba, elle courrut mais la rattrapa.
Cécilia tomba au sol, ne se relevant pas tout de suite, il lui jetta une boule de feu. Elle resta au sol, ne pouvant plus se relever.

Elle regarda alors le démon aller près de Jim. Jim était occuper avec Alexandra qui était entourée de démons, alors il en vit pas celui-là. Cécilia comprit alors ce que le démon allait faire, mais elle ne pouvait plus bouger, elle était trop faible. Le démon alors se mit derrière Jim et lui jetta une boule noire. Cécilia se releva pour aller vers Jim, lorsque Paige l'arrêta.
Cécilia ne comprenait pas. Quand elle vit Jim, elle comprit qu'il était démon. Alexandra courrut vers Cécilia. Jim arriva vers elles, elles n'avaient pas d'autre moyen que de le tuer. Cécilia fit ses boules d'énergies, Piper essaya de l'exploser et Paige prit plusieurs couteaux. Au bout de quelques secondes, Jim brûla alors et disparut à Jamais.
Cécilia courrut vers le feu, ne voyant plus Jim, elle s'en voulait énormement, mais que pouvait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixdyr Sloan Romano
Sorcier/ère Expert/te
Sorcier/ère Expert/te
Sixdyr Sloan Romano


Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : san fransisco
Vos Pouvoirs : guerison teleportationet localisation visualisation emplifier
Métier/Études : etude pour devenir medecin

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Left_bar_bleue6000/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:26

Sixdyr se batta avec deux demon ils étaient trés fort puis ielle vit un demon pres d'alexandra elle le regarda c'etais Jim.

- Non Jim pas toi

Elle le regarda et elle compris que qui allas se passer les filles se mirent ensembles et le tua. Sixdyr s'effondra au sol en larmes.


-NOOOOOOOOOOOOOn pas lui aussi nonnnnnnn

soudain un demon arriva et attrappa Sixdyr par la gorge. Elle decida de ne pas se defendre.
Tu peux me tuer plus rien ne me retiens va y

Il prepara une enorme boule qu'ils s'appreta a lansa sur elle quand soudain
Revenir en haut Aller en bas
http://diagnosticmeurtre.super-forum.net/index.htm
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Left_bar_bleue5000/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:15

Alexandra vit Cécilia jetter une boule de feu sur la main de Sixdyr pour l'empêcher de se tué. Puis Alexandra dirigea ses mains vers le démon, la deux gros "trucs" électriques sorta de ses mains. Le démon fit projetter de plein grés et explosa. Sixdyr accourut vers Alex et s'éffronda en larmes dans ses bras. Alexandra la prise dans ses bras et se mit à genoux. Elle regarda Cécilia qui était près de la flemme et qui pleurait discretement. Alex eu les larmes monter et pleura, pour elle perdre son meilleur ami ne n'étais pas rien.

- Ne t'inquiète pas Sixdyr !

Alexandra la serra dans ses bras et pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Left_bar_bleue100/100.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Left_bar_bleue9500/10000.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:19


    HJ : Si le sujet est terminé, indiquez-le moi par MP s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Contenu sponsorisé





.:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .:: Ma soeur ::. [libre]   .:: Ma soeur ::. [libre] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Ma soeur ::. [libre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» .:: Bureaux de Jim (Libre) ::.
» .:: L'annonce...[libre] ::.
» .:: Suite de la visite de ma soeur ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed ones :: .::Corbeille::. :: .::Corbeille::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser