Charmed ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed ones


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .::Vente du manoir de Sixdyr : suite::.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Empty
MessageSujet: .::Vente du manoir de Sixdyr : suite::.   .::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:20

Je nous :telepcharmed: ici, le démon était toujours dans la cage de cristal, mais il n'était plus Figer .

- J'appelle le livre des ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Halliwell
Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 307
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Prémonitions - Lévitation - Empathie
Métier/Études : Chroniqueuse du coeur au :

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Left_bar_bleue100/100.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Left_bar_bleue9000/10000.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Empty
MessageSujet: Re: .::Vente du manoir de Sixdyr : suite::.   .::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:24

- Oui :! Comme ça, sa nous permettera de le garder à l'oeuil :! On va devoir utiliser la formule de véritée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Empty
MessageSujet: Re: .::Vente du manoir de Sixdyr : suite::.   .::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:26

- Tu es sûr ? La dernière fois vous m'aviez dit que c'était dangereux et que sa touchait tout le monde !

Je m'ésécutat quand même, je murmura : "Livre Des Ombres", et le livre apparu dans des étoiles bleutées.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Halliwell
Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 307
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Prémonitions - Lévitation - Empathie
Métier/Études : Chroniqueuse du coeur au :

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Left_bar_bleue100/100.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Left_bar_bleue9000/10000.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Empty
MessageSujet: Re: .::Vente du manoir de Sixdyr : suite::.   .::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:29

- C'est vrai mais si l'on se bouche les oreils on ne sera pas infecté :! Ou alors on trouve quelque chose d'autre :!

Je feuilleta le livre et fini par la retrouver. Puis je vit qu'elle existait sous forme de potion.

- Sa peut être intéressant non :? :!
Revenir en haut Aller en bas
Sixdyr Sloan Romano
Sorcier/ère Expert/te
Sorcier/ère Expert/te
Sixdyr Sloan Romano


Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : san fransisco
Vos Pouvoirs : guerison teleportationet localisation visualisation emplifier
Métier/Études : etude pour devenir medecin

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Left_bar_bleue100/100.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Left_bar_bleue6000/10000.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Empty
MessageSujet: as   .::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:57

j'arriva avec bryan dans les bras

- qu'est ce qui serai interresant
Revenir en haut Aller en bas
http://diagnosticmeurtre.super-forum.net/index.htm
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Arrêter le temps / Exploser les choses
Métier/Études : Gérante et Propriétaire du P3.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Left_bar_bleue100/100.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Left_bar_bleue9000/10000.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Empty
MessageSujet: Re: .::Vente du manoir de Sixdyr : suite::.   .::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:49

Je la vit arriver. Elle devait être parti boire un coup vu que Paige nous avaient toutes Téléportation .

- Elles parlaient de la formule de vérité sous la forme de potion pour le démon ! Moi, personellement, je croit que c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Left_bar_bleue100/100.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Left_bar_bleue9500/10000.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Empty
MessageSujet: Re: .::Vente du manoir de Sixdyr : suite::.   .::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:47

- Oui Exclamation La dernière-fois m'a suffit Exclamation Pas envi de retenter l'expérience ^^ Andy doit s'en rappeller Razz .

Je regardais dans le livre pour voir quels ingrédients nous avions besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Contenu sponsorisé





.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Empty
MessageSujet: Re: .::Vente du manoir de Sixdyr : suite::.   .::Vente du manoir de Sixdyr : suite::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Vente du manoir de Sixdyr : suite::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: vente du manoire de sixdyr::.
» .:: reveue au manoir::.
» .:: achat du manoire de sixdyr::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed ones :: .::Corbeille::. :: .::Corbeille::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser