Charmed ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed ones


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .:: achat du manoire de sixdyr::.

Aller en bas 
AuteurMessage
vince romano
Police/Inspecteur
Police/Inspecteur
vince romano


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : mutee a san franscico
Vos Pouvoirs : \AUCUN/
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: achat du manoire de sixdyr::. Left_bar_bleue100/100.:: achat du manoire de sixdyr::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: achat du manoire de sixdyr::. Left_bar_bleue0/0.:: achat du manoire de sixdyr::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut des RPGS: Disponible

.:: achat du manoire de sixdyr::. Empty
MessageSujet: .:: achat du manoire de sixdyr::.   .:: achat du manoire de sixdyr::. Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:48

je voulais faire une surprise a sixdyr pour la naissance de cassandra elles etaient toujour a l'hopital j'avais rendez vous avec l'agence car j'avais decider de racheter le manoire de sixdyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: achat du manoire de sixdyr::. Empty
MessageSujet: Re: .:: achat du manoire de sixdyr::.   .:: achat du manoire de sixdyr::. Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:22

J'était venu avec lui. C'était la pause déjeuner.

- Tu penses que ça lui plairas ? Moi oui mais elle aimait bien habiter avec les soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
vince romano
Police/Inspecteur
Police/Inspecteur
vince romano


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : mutee a san franscico
Vos Pouvoirs : \AUCUN/
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: achat du manoire de sixdyr::. Left_bar_bleue100/100.:: achat du manoire de sixdyr::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: achat du manoire de sixdyr::. Left_bar_bleue0/0.:: achat du manoire de sixdyr::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut des RPGS: Disponible

.:: achat du manoire de sixdyr::. Empty
MessageSujet: Re: .:: achat du manoire de sixdyr::.   .:: achat du manoire de sixdyr::. Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:00

- je sais mais le manoire n'est pas assez grand pour nous tous, il faut que nous habitions nous quattre

je refechissa andy avais raison


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: achat du manoire de sixdyr::. Empty
MessageSujet: Re: .:: achat du manoire de sixdyr::.   .:: achat du manoire de sixdyr::. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:00

- Je ne conteste absolument pas ton choix ! Vous avez besoin d'intimité ainsi que les soeurs mais j'éspère de tout coeur qu'elle sera du même avis !

Je l'épaulais. Il était non seulement mon collègue, mon co-équipié mais aussi un ami.
Revenir en haut Aller en bas
vince romano
Police/Inspecteur
Police/Inspecteur
vince romano


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : mutee a san franscico
Vos Pouvoirs : \AUCUN/
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: achat du manoire de sixdyr::. Left_bar_bleue100/100.:: achat du manoire de sixdyr::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: achat du manoire de sixdyr::. Left_bar_bleue0/0.:: achat du manoire de sixdyr::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut des RPGS: Disponible

.:: achat du manoire de sixdyr::. Empty
MessageSujet: Re: .:: achat du manoire de sixdyr::.   .:: achat du manoire de sixdyr::. Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:49

le notaire me dit

- il y a que deux chambre mais j'ai une maison au 1330 prescott street qui en a 4 et elle fait que mille dollard de plus

je regarda andy et dit

- je croit que je vais prendre a la maison de prescott street

je signia les document et prit les cles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: achat du manoire de sixdyr::. Empty
MessageSujet: Re: .:: achat du manoire de sixdyr::.   .:: achat du manoire de sixdyr::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: achat du manoire de sixdyr::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: vente du manoire de sixdyr::.
» .::au sujet de bryan et sixdyr::.
» .::sixdyr::.
» .:: mariage de sixdyr et vince::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed ones :: .::Corbeille::. :: .::Corbeille::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser