Charmed ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed ones


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Left_bar_bleue100/100.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Left_bar_bleue9500/10000.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Empty
MessageSujet: .¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^|   .¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:01

    C'est dans un cauchemar que Prudence se réveilla. Elle venait tout juste de quitter son cauchemar, le front encore en sueur lorsqu'elle fit glisser ses jambes le long de son lit pour poser ses pieds au sol. Elle descendit de son lit, enfila un peignoir très fin au dessus de sa robe de chambre sexy et légère histoire de se cacher un peu. Prue se démêla les cheveux, après s'être essuyé le front... Quel cauchemar !

    Une fois ses cheveux démêlés, elle descendit les marches de l'escalier qui menaient vers le hall. Prudence se dirigea ensuite vers la cuisine, il n'était que 7H00 du matin et les autres devaient encore dormir. Paige n'était pas rentrée de la nuit, sûrement un rendez-vous galant. Prue mit en route la cafetière et s'assied devant le plan de travail, le journal de la journée précédente dans les mains.

    " Alors ? On ne dort pas non plus ? "

    Demanda-t-elle en entendant le sol grincer sous les pas de quelqu'un. C'était Wyatt, son neveu plutôt beau. Il tenait bien de ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Wyatt Matthews Halliwell
Enfant Halliwell Venant Du Future
Enfant Halliwell Venant Du Future
Wyatt Matthews Halliwell


Nombre de messages : 10
Vos Pouvoirs : AUCUN/
Métier/Études : Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Left_bar_bleue100/100.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Left_bar_bleue8000/10000.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Empty
MessageSujet: Re: .¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^|   .¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:00

Notre jeune Halliwell était déjà réveillé, si il faut préciser depuis combien de temps et bien je dirait une bon petit quart d'heure et bien oui lui aussi n'arrivait plus à dormir ni à se rendormir.Il était près de la seule fenêtre qui se trouvait dans sa chambre, en train de regarder le ciel. Il faisait encore un peu noir mais le soleil était en train de se lever.Etant donné qu'il s'était levé assez tôt il avait put voir le lever du soleil. En ce moment on peut dire qu'il faisait plutot chaud et notre jeune blondinet dormait avec un pantalon de pyjama mais avec rien en haut donc en gros il dormait torse nu. Comme cela faisait déjà pas mal de temps qu'il tranait dans sa chambre à ne rien faire il décida de descendre et d'aller prendre son petit déjeuner en bras dans la cuisine.Il ouvrit la porte de sa chambre, et partit dans le couloir, il n'enfila pas de tee shirt car dans le manoir même le matin il faisait chaud. Et puis de toutes manière il n'y avait que de la famille dans le manoir alors rien à craindre du regard des autres xD. Il commença à descendre les escaliers, mais par endroits les escaliers du manoir se mettait à grincer. Wyatt fit une petite grimace et il entendit juste après quelques de la famille dire " Alors ? On ne dort pas non plus ? ", il n'avait pas tout de suite reconnue la personne, mais en réfléchissant un peu il c'était dit qu'il s'agissait de Prudence. Il s'avança dans la cuisine et la vit en chemise de nuit avec une robe de chambre par dessus.Il répondit donc:


" Bonjour Tante Prue!Non ça doit faire déjà un quart d'heure voir peut être vingt minutes que je suis réveillé. Je n'arrive pas à dormir en ce moment. Et toi qu'est-ce que tu fais, tu ne travail pas aujourd'hui en plus?"



Il se dirigea vers les placards et sortit un bol qu'il déposa sur la table, il partit ensuite vers le frigo et sortit une brique de lait mais aussi une brique de jus d'orange.Il prit un verre qui était dans l'évier il le rinça et le déposa lui aussi sur la table.Il se servit du jus d'orange dans le verre et du lait dans le bol, puis il prit des céréales et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Left_bar_bleue100/100.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Left_bar_bleue9500/10000.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Empty
MessageSujet: Re: .¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^|   .¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:12


    Prudence ne dormait effectivement pas. Alors qu'elle ne travaillait pas aujourd'hui, il avait fallu qu'elle se réveille à sept heure ? Franchement, quelle sale idée ! Elle était donc attablée devant le plan de travail lorsque Wyatt se décida enfin à entrer dans la cuisine pour la rejoindre. D'après ce qu'elle avait entendue, il venait des escaliers et n'avait pas découché. Elle le vit entré habillé d'un simple pantalon type jogging. Elle sourit vaguement en lui adressant un sourire comme pour dire bonjour.

    " Je voix ça...
    Moi ? Non même pas... Je me suis réveillée à cause d'un mauvais rêve.
    Ne me demande pas lequel, je ne saurais même pas te répondre ! ^^ "

    Elle lui sourit amusée. Elle avait encore du mal avec le faite qu'il s'entêtait à dire : Tante Prue au lieu de Prue tout simplement mais bon... Elle s'y ferait certainement. Alors qu'il vint s'attabler, un verre de jus d'orange et un bol de céréale aux mains, elle se leva, refermant son peignoir un peu pour aller prendre la cafetière. Elle prit également une tasse qu'elle posa sur le plan de travail avant de se servir et de reposer la cafetière.

    " Alors ? Et toi ? Qu'est-ce qui t'empêche de dormir tant que ça ? La chaleur peut-être ? "

    Elle lui sourit en prenant une gorgée de son café. Puis, elle entrouvrit le journal, une coutume chez les Halliwell de lire le journal, vieux ou non, le matin. Prudence sourit une fois de plus voyant que son neveu la regardait incrédule.

    " Si tu oses te moquer de moi au sujet du journal je te jure que tu vas retourner te coucher sans le regretter ! ^^' "

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Wyatt Matthews Halliwell
Enfant Halliwell Venant Du Future
Enfant Halliwell Venant Du Future
Wyatt Matthews Halliwell


Nombre de messages : 10
Vos Pouvoirs : AUCUN/
Métier/Études : Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Left_bar_bleue100/100.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Left_bar_bleue8000/10000.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Empty
MessageSujet: Re: .¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^|   .¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:32

Prudence avait déjà dit à Wyatt qu'il pouvait l'appeler tout simplement Prue mais il ne s'y faisait pas enfin peut importe. Tout deux était réveillés et cela avait bien l'air d'être les seuls. D'habitude les Halliwell n'étaient pas vraiment des lèves tôt sauf bien sûr en hors vacances . Mais là par exemple Prudence ne travaillait pas et elle était levé à sept heures du matin.Un peu bizarre quand même.Mais Wyatt sut tout de suite pourquoi est-ce qu'elle était debout.Réveillé par un maudit cauchemard.Et wyatt connaissait ça, après un cauchemar il est toujours très difficile de se rendormir.Et des fois même après ça on passe une nuit blanche.Sacré Cauchemar.Après être descendu et avoir préparé son petit déjeuner, il s'installa à table et commença à déguster son bol de céréales.


Oui je trouve qu'en ce moment il fait chaud.Et puis j'ouvre la fenêtre en plus de ça mais avec les moustiques je la ferme vite fait.Donc ce qui fait que j'ai chaud dans la chambre.



Alors qu'il était en train de manger, il vit sa tante qui venait de se lever et d'aller en direction de la cafetière pour pouvoir se préparé un bon petit café.Quoi de mieux qu'un petit café pour se réveillé et pour commencer la journée.Sa tante but une gorgée de sa boisson, puis elle tendit le bras pour prendre le journal qui se trouvait sur l'un des meubles de la cuisine, elle l'ouvrit et commença à lire.Il eut un petit sourire qui s'afficha sur son visage il était presque sur le point de rigoler mais sa tante lui dit " Si tu oses te moquer de moi au sujet du journal je te jure que tu vas retourner te coucher sans le regretter ! " Il la regarda et essaya de se retenir de rigoler mais c'était plus fort que lui et il rigola. Puis il lui demanda:



C'est vrai que je ne comprend pas cette habitude de lire le journal alors que la plupart du temps il date de je ne sais quand. Enfin bon si sa vous occupe c'est le principale mais c'est vrai que Papa et maman ne m'ont jamais expliquer à quoi sa servait. On y apprend pas grand chose puisque les informations date . xD.


Il prit le paquet de céréales et en versa de nouveau dans son bol. Et reprit:



Je vais me faire renvoyer dans ma chambre c'est ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Left_bar_bleue100/100.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Left_bar_bleue9500/10000.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Empty
MessageSujet: Re: .¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^|   .¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:04

    Prudence commençait à boire sa tasse de café en le regardant. Wyatt était bien le fils à ses parents. Il avait hérité de la gentillesse de tout deux ainsi que de leurs générosité et de leurs compassions. On avait envie de lier des liens d'amitié avec lui et il n'aurait pas du mal à trouver des amis sur qui compter. La jeune tante lui sourit en l'écoutant répondre. Il était vrai que le temps était plus ou moins détraqué en ce moment. La chaleur était parfois insoutenable mais pas au point, pour Prue, de dormir à peu près nue ><' ! Mais en même temps, Wyatt était un jeune homme, ce n'était pas tout à fait la même chose ! Un sourire taquin aux lèvres elle le regarda en approuvant d'un signe de tête.

    " Ouais... je voix ça. Tu pourrais peut-être installer une moustiquaire ?! Je t'aiderais au pire. "

    Lui dit-elle sans aucune malice. Elle appréciait beaucoup Wyatt. Il était poli et gentil. C'était son neveu et elle ferait tout pour lui ! ^^' Elle se releva alors pour prendre une autre dose de café dans sa tasse encore chaude de la chaleur du liquide déjà englouti. Le café, c'était un peu la "drogue" de la sorcière. Imaginez lorsque Piper faisait semblant de lui faire du café alors que c'était du décaféiné. Elle avait faillit commettre un meurtre le jour où elle avait apprit ça... Mais bon. Alors qu'elle se replongeait dans sa lecture, elle l'entendit lui répondre non sans malice et en rigolant quelque peu. Il devait se retenir, ça se voyait. Prue se retint de justesse de bondir au dessus du plan de travail pour le faire tomber et le chatouiller. Si ses souvenirs étaient bons, il avait horreur de ça. Mais peut-être qu'avec l'âge cette gêne lui était passée.

    " Te moquerais-tu de moi chers Wyatt ? "

    Lui demanda-t-elle un sourire amusée et taquin aux lèvres en se levant doucement et faisant le tour du plan de travail pour se mettre dans son dos. Elle lui sourit alors qu'il allait sans doute lever la tête pour la voir au cas où... Elle entendit sa dernière phrase et sourit. Elle l'empoigna gentiment à l'épaule et le fit tomber sur elle pour ne pas faire trop de bruit en empêchant le tabouret de tomber avec la télékinésie. Elle le chatouillait au niveau des abdos en espérant une réaction.

    " Nan... j'ai mieux ! XD' "

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Wyatt Matthews Halliwell
Enfant Halliwell Venant Du Future
Enfant Halliwell Venant Du Future
Wyatt Matthews Halliwell


Nombre de messages : 10
Vos Pouvoirs : AUCUN/
Métier/Études : Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Left_bar_bleue100/100.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Left_bar_bleue8000/10000.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Empty
MessageSujet: Re: .¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^|   .¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:20

Installer une moustiquaire, n'était pas une mauvaise idée et même une très très bonne idée, ainsi notre jeune Halliwell pourra ouvrir la fenêtre dans sa chambre lorsqu'il fera très chaud sans même avoir à se soucier des moustiques qui le piqueront.Bien sûr il se fera sans doute un peu piquer mais moins que si l'on ne met pas du tout de moustiquaire.Et puis un ou deux boutons ce n'est pas la mort non plus.Il amena sa cuillère pleine de céréales à sa bouche, et lorsqu'il eut avaler le contenue de la cuillère, il prit une serviette s'essuya la bouche et lui répondit satisfait de sa proposition.


Je trouve que c'est une très bonne idée Prue.



Ensuite notre petit wyatt essayait avec un peu de mal de se retenir de rigolait.Mais qu'est-ce qui pouvait bien faire rire Wyatt? Et bien le fait que sa tante prue était en train de lire le journal.Non ce n'était pas le simple fait de lire un journal mais il s'agissait d'un journal qui datait d'il y a quelques jours. Normalement le matin lorsque l'on prend un journal afin de le lire, c'est pour lire les nouvelles de la journée et bien non dans la famille Halliwell on prenait le premier journal qui nous tombais sous la main et on commençait à le lire.Alors que sa tante était en train de lire son journal, elle avait apparemment remarqué que Wyatt essayé avec un peu de mal de se retenir d'éclater de rire mais c'était plus fort que lui, il éclata de rire.Puis il lui répondit:



Non pas du tout, je t'assures que je ne me moque pas de toi. Je rigolais juste comme ça. Cela t'arrives jamais What a Face




Alors qu'il continuait tranquillement à degustait son bol de céréales, il aperçut sa tante qui venait de se lever, de faire le tour du plan de travail et de passer derrière lui, il s'attendait à la voir de l'autre côté mais non elle était resté derrière, il sentit ses mains froides se déposé sur ses épaules, elle le fit tomber exprès du tabouret mais le rattrapa, puis elle commença à essayer de le chatouiller.Il est vrai que lorsque Wyatt était tout petit il craignait les chatouilles mais en grandissant il avait réussit à se contrôler et en se concentrant sur quelques choses de tout bête il pouvait faire quelques chose alors que l'on essayait de le chatouiller.Il regarda sa tante, se concentra sur son visage, puis rigola de nouveau, il lui dit:



Dommage Tata, j'ai grandit et en grandissant j'ai réussit à me contrôler par contre si ma mémoire et bonne et si je me souviens de ce que Tante Phoebe et Maman m'ont raconté sur toi, tu crains beaucoup les chatouilles.Est-ce que je me trompes?


Il commença à la chatouiller à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Left_bar_bleue100/100.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Left_bar_bleue9500/10000.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Empty
MessageSujet: Re: .¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^|   .¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:43


    Il était vrai qu'elle avait parfois d'excellentes idées ! Prudence n'était pas la dernière lorsqu'il s'agissait de donner de bons conseils. Bien au contraire, elle était très douée pour ça et ne s'en cachait pas. Un de ses principaux défauts qu'elle s'obligeait à combattre était l'orgueil. Autant dire qu'il était difficile de le combattre, surtout pour elle qui était très atteinte. Elle avait même faillit en mourir pendant un temps...

    " Merci... je sais, ça m'arrive d'avoir de bonnes idées ! "

    Elle lui sourit. Elle qui s'entêtait à le chatouiller, elle chatouillais dans le vide. Comme elle l'avait redouté, il avait réussi à surmonter ce petit détail : il ne craignait plus les chatouilles. Un sourire aux lèvres, elle ne se décourageât pas pour autant et continua un long moment, même lorsqu'il lui dit qu'il ne ressentait plus rien. Elle le vit rigoler mais ce n'était pas à cause d'elle, enfin, pas à cause de ses chatouilles.

    " Euh... T'avises même pas de... "

    Elle ne finit pas sa phrase et éclata de rire sous les chatouilles de son neveu. Un sourire aux lèvres, elle rigolait en essayant de le repousser gentiment tout en rigolant sans réussir à s'arrêter. Elle essaya de se concentrer sur autre chose mais rien ! SOS !

    " Mais arrête enfin ! C'est bon, t'as gagné ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Wyatt Matthews Halliwell
Enfant Halliwell Venant Du Future
Enfant Halliwell Venant Du Future
Wyatt Matthews Halliwell


Nombre de messages : 10
Vos Pouvoirs : AUCUN/
Métier/Études : Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Left_bar_bleue100/100.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Left_bar_bleue8000/10000.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Empty
MessageSujet: Re: .¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^|   .¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:45

Cela t'arrives plus que souvent à ce que je sais. Ne te sous estimes pas.



Bon changeons un peu de sujet le fait de parler de la moustiquaires n'était pas aussi intéressant que de parler de sa tante Prue qui venait de subir un petit échec en croyant qu'elle réussirait à chatouiller à faire en sorte que son neveu soit plier de rire sous la torture.Mais non malheureusement c'était un petit peu rater pour cette fois.Peut être une autre fois avec une autre idée de "génie " . Alors qu'elle essuyait une deception et qu'elle lui demanda d'arrêter, il obeit.



La tante vaincue par son neveu, c'est marrant ça!! Razz


Et oui notre petit wyatt venait de gagner sa tante prue. Il avait été plus malin qu'elle.Alors qu'elle avait faillit tomber sous les chatouilles de son neveu, il l'avait gentiment retenue, il l'aide à sa relever et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Empty
MessageSujet: Re: .¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^|   .¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.¤ Deux Halliwell matinales... |Pv-Wyatt mon neveu ! ^^|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Wyatt Matthews Halliwell::.
» Wyatt Matthew Halliwell (VALIDE => Prue)
» .::Halliwell::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed ones :: .::Manoir Halliwell::. :: .::La Cuisine::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser