Charmed ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed ones


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour au travail apres de longues vacance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sixdyr Sloan Romano
Sorcier/ère Expert/te
Sorcier/ère Expert/te
Sixdyr Sloan Romano


Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : san fransisco
Vos Pouvoirs : guerison teleportationet localisation visualisation emplifier
Métier/Études : etude pour devenir medecin

Feuille de personnage
Vie Vie:
Retour au travail apres de longues vacance Left_bar_bleue100/100Retour au travail apres de longues vacance Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
Retour au travail apres de longues vacance Left_bar_bleue6000/10000Retour au travail apres de longues vacance Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

Retour au travail apres de longues vacance Empty
MessageSujet: Retour au travail apres de longues vacance   Retour au travail apres de longues vacance Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:41

Sixdyr arriva au bay mirror. Depuis la disparition de vince lui l'avais obliger a prendre de longues vacance pour pouvoir s'occuper des petits. Maintenant que vince étais de retour elle pouvais retourner au travail. Elle arriva a son bureau et commença a trier les mail de phoebe et classa le courriers des lecteurs. Sixdyr prit la direction du bureau de Phoebe. Elle frappa et ouvrit la porte.

- Bonjour phoebe je suis de retour. Voici le courrier des lecteurs et j'ai classer tes mails. Est ce que tu veux un café?

Sixdyr étais appuyer contre la porte et attendit la réponse de Phoebe. Cela faisait longtemps qu'elle n'avais eu le temps de discuter ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://diagnosticmeurtre.super-forum.net/index.htm
Phoebe Halliwell
Halliwell
Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 307
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Prémonitions - Lévitation - Empathie
Métier/Études : Chroniqueuse du coeur au :

Feuille de personnage
Vie Vie:
Retour au travail apres de longues vacance Left_bar_bleue100/100Retour au travail apres de longues vacance Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
Retour au travail apres de longues vacance Left_bar_bleue9000/10000Retour au travail apres de longues vacance Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

Retour au travail apres de longues vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail apres de longues vacance   Retour au travail apres de longues vacance Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:45

Phoebe entendit frappa et répondit "entré", Sixdyr entra, elle lui passa le courrier... Phoebe regarda Sixdyr, appuyer sur la porte. Elle lui fit un sourire.

- Merci pour les lettres, et E-mail...

Phoebe réfléchissa un moment et regarda de nouveau Sixdyr.

- Tu m'a proposé un café ?

Sixydr affirma de la tête.


- Je suis d'accord, mais prend un pour toi et vient t'installer dans mon bureau pour que l'on parle, cela fait si lonptemps...

Sixdyr partit chercher le café.
Revenir en haut Aller en bas
Sixdyr Sloan Romano
Sorcier/ère Expert/te
Sorcier/ère Expert/te
Sixdyr Sloan Romano


Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : san fransisco
Vos Pouvoirs : guerison teleportationet localisation visualisation emplifier
Métier/Études : etude pour devenir medecin

Feuille de personnage
Vie Vie:
Retour au travail apres de longues vacance Left_bar_bleue100/100Retour au travail apres de longues vacance Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
Retour au travail apres de longues vacance Left_bar_bleue6000/10000Retour au travail apres de longues vacance Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

Retour au travail apres de longues vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail apres de longues vacance   Retour au travail apres de longues vacance Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:47

Sixdyr alla chercher de tasses de café et revenais avec puis elle s'assit en face de sa meilleur amie.

- Tiens fait attention c'est très chaud, sinon tes soeurs comment elle vont?

Sixdyr bue une gorger de son café et regarda avec un grand sourire. Elle vu Élise qui la chercher

- Excuse moi une minute. Elle ouvrit la porte et la vit - Vous me cherchier Elise Phoebe et dans son bureau et je viens de finir de tous classer.

Élise la regarda et lui dit que tous allez bien alors. Elle retourna dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://diagnosticmeurtre.super-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour au travail apres de longues vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour au travail apres de longues vacance   Retour au travail apres de longues vacance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au travail apres de longues vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: essaie d'ellez voir les filles apres l'enterement::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed ones :: .::San Fransisco::. :: .::The Bay Mirror::. :: .::Bureau de Phoebe Halliwell : Chroniqueuse du Cœur::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser