Charmed ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed ones


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .:: Demande De Darla... ::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darla
Puissant Vampire
Puissant Vampire
Darla


Nombre de messages : 48
Vos Pouvoirs : immortalité , morsure , force surhumaine
Métier/Études : au chômage

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Demande De Darla... ::. Left_bar_bleue100/100.:: Demande De Darla... ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Demande De Darla... ::. Left_bar_bleue7000/10000.:: Demande De Darla... ::. Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Demande De Darla... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Demande De Darla... ::.   .:: Demande De Darla... ::. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:52

* Nom : |[Citez votre nom]|

* Prénom : |[Citez votre prénom]| Darla

* Motif de la demande : j'aimerai bien avoir un travail...

* Lieu envisager : |[Si la demande sera dans un endroit particulier du forum, précisez-le]| le 415 magazine ( si possible)

* Plus de détailles : |[Donnez plus de détaille, la requête sera plus vite accepté ou non !]| pour faire court...elle aimerait bien avoir une rubrique traitant l'histoire de la mode ou encore être l'assistante de Max ou de Prue ?!!!
( mais a choisir je préfère la première).
Pourquoi ? elle a presque 400 ans et a pratiquement traverser les siécles , elle est passer de la robe des "courtisane" au robe super sexy et moderne.
Qui pourrait mieux parler de la mode ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Demande De Darla... ::. Left_bar_bleue100/100.:: Demande De Darla... ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Demande De Darla... ::. Left_bar_bleue9500/10000.:: Demande De Darla... ::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Demande De Darla... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Demande De Darla... ::.   .:: Demande De Darla... ::. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:20

    Personnellement, je n'y voit vraiment aucune objection !
    Il ne te manque qu'une autorisation de Max Kreuk ou Jason parce que le journal appartient à Jason et que Max est le directeur en chef. Jason n'est pas très souvent là (plus même mais je lui est laissé une autre chance). Je contacte Max par E-mail pour qu'il vienne au plus vite.

    Une condition : Tu comptes réellement faire une rubrique mode dis-moi ? Ça serait géniale et un petit plus pour le forum. Tu n'as pas eu l'idée de d'une rubrique de mode sur un autre forum j'espère ?

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Darla
Puissant Vampire
Puissant Vampire
Darla


Nombre de messages : 48
Vos Pouvoirs : immortalité , morsure , force surhumaine
Métier/Études : au chômage

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Demande De Darla... ::. Left_bar_bleue100/100.:: Demande De Darla... ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Demande De Darla... ::. Left_bar_bleue7000/10000.:: Demande De Darla... ::. Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Demande De Darla... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Demande De Darla... ::.   .:: Demande De Darla... ::. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:52

absolument pas!
je me suis dit... que sa serait une bonne idée , vue que le 415 magasine traite la photographie et la mode...et je n'ai pas plagier sur un autre forum, je peux te l'assurer.

et pour répondre a ta question : oui.. un article et pourquoi past faire des petites anecdotes sur le style des passants dans la rue... sans toutefois être mauvaise langues. A conseiller les lecteurs pour ne pas qu'il fasse un manque de style. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Demande De Darla... ::. Left_bar_bleue100/100.:: Demande De Darla... ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Demande De Darla... ::. Left_bar_bleue9500/10000.:: Demande De Darla... ::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Demande De Darla... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Demande De Darla... ::.   .:: Demande De Darla... ::. Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:56


    Personnellement, je trouve l'idée géniale ! Max m'a promit de passer dans la soirée Wink !

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Demande De Darla... ::. Left_bar_bleue100/100.:: Demande De Darla... ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Demande De Darla... ::. Left_bar_bleue9500/10000.:: Demande De Darla... ::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Demande De Darla... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Demande De Darla... ::.   .:: Demande De Darla... ::. Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:11


    Coucou !
    J'en profite de mon retour pour te faire part de la réponse de Max.
    Le pauvre à des problèmes d'Internet et ne peut donc pas se connecter pour l'instant (chacun son tour, gna ! Je sais, je suis méchante ! MDR'). Donc, il est d'accord !

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Max Kreuk
Apprentie-sorcier/ère
Apprentie-sorcier/ère
Max Kreuk


Nombre de messages : 38
Age : 35
Vos Pouvoirs : Hyper-Vitesse - Télékinésie Poussée - Rayons Enflammés
Métier/Études : Photographe Pour le Magazine 415

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Demande De Darla... ::. Left_bar_bleue100/100.:: Demande De Darla... ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Demande De Darla... ::. Left_bar_bleue6000/10000.:: Demande De Darla... ::. Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Demande De Darla... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Demande De Darla... ::.   .:: Demande De Darla... ::. Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:29

- Salut, salut ! Je crois que Prue à tout dit pour moi.
(Je l'adore... MDR')
Bon bah voilà... je t'ai officiellement fait la demande pour l'emploie dans notre sujet Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Demande De Darla... ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Demande De Darla... ::.   .:: Demande De Darla... ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Demande De Darla... ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Darla::.
» .:: Demande de signature ::.
» .:: Demande de signature ::.
» .::Demande de Kit de Billie::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed ones :: .::Corbeille::. :: .::Corbeille::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser