Charmed ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed ones


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 .:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécilia Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Cécilia Arru


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : San Fransisco
Vos Pouvoirs : Téléportation et Boules d'énergies
Métier/Études : Etudiante en Médecine

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell] Left_bar_bleue100/100.:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell] Left_bar_bleue5000/10000.:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell] Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell] Empty
MessageSujet: .:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell]   .:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:17

Cécilia arriva au P3. Elle devait faire quelque changement pour ce soir et préparer les tables car il y avait une grande fête.
Elle commença par balayer par terre puis ensuite par laver. Elle arrangea les tables pour ce soir à la couleur demander ; bleu et rose, (ça fait un peu un gars une fille XD !) elle mis les serviettes....
Une fois les tables préparer, Cécilia lava les verres et chantonna en même tant, elle faisait un petit air avec un la-la-la.... Cécilia adorait chanter, mais elle n'aviat pas eu la chance de faire une carrière de chanteuse à cause d'un concours à la noix !! Tout le monde lui disait qu'elle avait une belle voix, mais elle, elle ne l'ai croyait pas.
Elle continua un essuya un verre lorsque celui-ci tomba. Il se cassa.

" Oh non !! C'est pas vrai !! "

Elle prit la pelle et la balyette et ramassa les bout de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell] Left_bar_bleue100/100.:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell] Left_bar_bleue9500/10000.:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell] Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: .:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell]   .:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:29


    Prudence était venu au club en pensant y trouver ses sœurs. Pourquoi ? Parce que Piper avait accepté de faire une soirée pour quelqu'un et elle devait sûrement y être pour organiser la décoration... Mais lorsqu'elle entra, elle ne fut accueillit par quelques : "lalalala" et un son de verre cassé. Elle descendit les marches et se dirigea vers le bar. Elle y découvrit Cécilia qui prenait une balayette pour, visiblement, ramasser les débris de verre.

    " Coucou ! Ça va ? "

    Elle repensa un moment au sons qu'elle avait entendu... C'était Cécilia qui chantait ? En tout cas, elle chantait admirablement bien. Avait-elle demandé à Piper pour essayer de chanter au club ? En tout cas, Prue avait son mot à dire dessus, pourquoi ? Parce qu'elle était aussi propriétaire, tout comme Phoebe, du night club !

    " Dis-moi... C'est toi qui chantait ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cécilia Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Cécilia Arru


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : San Fransisco
Vos Pouvoirs : Téléportation et Boules d'énergies
Métier/Études : Etudiante en Médecine

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell] Left_bar_bleue100/100.:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell] Left_bar_bleue5000/10000.:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell] Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: .:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell]   .:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:34

Cécilia ramassa les bouts de verre, lorsqu'elle entendit une voix.
Elle se releva très vite et vit que c'était Prudence. Elle la regarda et fit un petit sourire forcé. Elle répondit à sa question.

" Oui, ça peu aller et toi ? "

Elle continua à ramasser les bouts de verres et les mirent à la poubelle. Elle la regarda et lui fit la bise. Il fallait bien qu'elle lui dise qu'elle avait cassé quelque chose et si elle aimait bien la déco.

" Je vient juste de casser un verre... T'aimes bien la déco ? "

Cécilia lui prit la main et l'emmena vers la scène. Elle répondit à sa deuxième question.

" Moi... oui, je sais je ne chante pas bien, mais j'aime bien... "

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell] Left_bar_bleue100/100.:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell] Left_bar_bleue9500/10000.:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell] Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: .:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell]   .:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:54


    Prudence posa un sourire et un regard maternel sur Cécilia. La jeune femme débutait dans la vie et commençait à peine à vivre le début d'une longues listes de problèmes liés à la vie normale. Et de plus, cette jeune femme était une sorcière d'un avenir prometteuse qui devait se défendre et qui avait perdit la plupart des membres de sa famille. Il ne fallait pas oublier qu'elle avait retrouvé dans cette ville sa sœur jumelle : Alexandra. Prue les trouvait très gentilles et sincèrement magnifiques !

    " Moi ? Bah écoute ça va ! Je pensais trouver mes sœurs ici mais elles doivent avoir du retard... Comment va Alexandra ? Je ne l'ai pas vu depuis un bout de temps ! "

    Dit-elle avec son habituel magnifique sourire. Elle acquiesça lorsqu'elle lui avoua qu'elle avait cassé en tentant de faire passer ça plus facilement en lui demandant son avis sur la décoration. Prue avait autre chose à faire que de s'énerver pour un verre, elle ferait semblant de n'avoir rien vu Wink !

    " J'aime beaucoup ! C'est magnifique ! [...] Ne t'inquiète pas, ni vu, ni connu ! "

    Lui dit-elle dans un clin d'œil, se laissant attirer vers la scène...

    " Pardon ? J'aimerais chanter aussi mal que toi ! Sincérement, j'adore ta voix ! Tu voudrais bien me chanter un petit quelque chose ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Contenu sponsorisé





.:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell] Empty
MessageSujet: Re: .:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell]   .:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Découverte ::. [PV/ Prudence Halliwell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Halliwell::.
» .:: Prue Halliwell ::.
» .::Prudence Halliwell::.
» .::Piper Halliwell::.
» .::Phoebe Halliwell::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed ones :: .::San Fransisco::. :: .::Le P3::. :: .::Bar::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser