Charmed ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed ones


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enorme probleme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enorme probleme Empty
MessageSujet: Enorme probleme   Enorme probleme Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:33

Voila je suis l'admin en chef du forum hot charmed et je tien a signale que notre forum a été plagié. En effet toute les mini banniere indiquant les lieux appartiennent a notre forum et les sois disant création de Prue son a un membre. Si vous ne voulez pas être poursuit en justice via copyrith puisque notre forum es protéger , je vous demande de tout retirer concernant notre forum ou je me ferais une joie de porter plainte a Copyrith et a forum actif.Cela ne se passera pas comme ca je vous prévien, je ne tolere pas le plagiat.

Vérifier vous meme ce que je dit ici : http://hotcharmed2.winnerforum.net/

si demain ce n'est pas retirer les minis banns des lieux et les kits d'un de nos membres je porte plainte et je ne plaisante pas.

sur ceux merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson
Apprentie-sorcier/ère
Apprentie-sorcier/ère
Emma Watson


Nombre de messages : 27
Age : 27
Vos Pouvoirs : voler/edl/l'eau
Métier/Études : Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
Enorme probleme Left_bar_bleue100/100Enorme probleme Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
Enorme probleme Left_bar_bleue10000/10000Enorme probleme Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

Enorme probleme Empty
MessageSujet: Re: Enorme probleme   Enorme probleme Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:42

mais j'ai rien fait moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enorme probleme Empty
MessageSujet: Re: Enorme probleme   Enorme probleme Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:57

Je ne parle pas de Toi mais c'est prue que je remet en cause.C'est elle la fondatrice du forum et la voleuse de mini banns et de créas qu'elle fait passer pour les siennes alors que ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Cécilia Arru


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : San Fransisco
Vos Pouvoirs : Téléportation et Boules d'énergies
Métier/Études : Etudiante en Médecine

Feuille de personnage
Vie Vie:
Enorme probleme Left_bar_bleue100/100Enorme probleme Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
Enorme probleme Left_bar_bleue5000/10000Enorme probleme Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

Enorme probleme Empty
MessageSujet: Re: Enorme probleme   Enorme probleme Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:39

" Je suis désolée d'intervenir, mais je voulais te demander pourquoi aurait-elle prit tes créa's ?
Je ne suis ni pour l'un, ni pour l'autre, je comprends très bien que si elle t'a prit tes créa's tu le dise et que tu sois énervée. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enorme probleme Empty
MessageSujet: Re: Enorme probleme   Enorme probleme Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:43

Et bien regarde les minis banns sont les notres et les créas son celle de Timothée Dias de mon forum alors si c'est pas du plagiat je suis la vierge la. Regarde bien elles sont identiques et signée de la meme maniere y a pas un hic pour toi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Cécilia Arru


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : San Fransisco
Vos Pouvoirs : Téléportation et Boules d'énergies
Métier/Études : Etudiante en Médecine

Feuille de personnage
Vie Vie:
Enorme probleme Left_bar_bleue100/100Enorme probleme Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
Enorme probleme Left_bar_bleue5000/10000Enorme probleme Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

Enorme probleme Empty
MessageSujet: Re: Enorme probleme   Enorme probleme Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:55

" Si, si je vois exactement les mêmes, mais je me demande juste pourquoi elle aurait prit tes créa's c'est out...surtout qu'elle est très forte pour les barnières. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enorme probleme Empty
MessageSujet: Re: Enorme probleme   Enorme probleme Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:59

Non mais attend c'est lui qui a fait les créas et ils signent pareils c'est exactement les memes trucs les memes textes et tout ? je suis désoler mais ca marche pas avec moi

et les minis banns ont été crées par nous spécifiquement par nous la aussi y erreur

Et les kits de Willow sur son site on été fait spécialement pour moi de la part de Timothée et comme par hasard ils y sont aussi
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
Enorme probleme Left_bar_bleue100/100Enorme probleme Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
Enorme probleme Left_bar_bleue9500/10000Enorme probleme Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

Enorme probleme Empty
MessageSujet: Re: Enorme probleme   Enorme probleme Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:53

    Alors...
    Je me suis déjà expliqué dans un MP. Donc, Timothés Dias est en fait mon frère.
    C'est l'ancienne Paige qui a mis ses bannières, je n'étais pas au courant...
    Encore une fois je suis désolé et je vous promet que tout ça ne sera jamais répété. Bon... mon frère m'a un peu engueulé et tout et tout mais je le mérite... Je ne donnerais plus jamais de rôles d'admins a qui que ce soit sans bien le connaître !

    Pour nous faire pardonner je vous met dans un partenariat spéciale qui ne doit pas être réciproque (sauf si vous le voulez) pour un durée qui ne sera pas limitée !

    Pour l'info : La moitié des créas de mon frère m'appartienne. -_- Celles de Willow sont les miennes, tu peux lui demandé confirmation elles ont été fait pour une willow dans
    Buffy Et Charmed !

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Arrêter le temps / Exploser les choses
Métier/Études : Gérante et Propriétaire du P3.

Feuille de personnage
Vie Vie:
Enorme probleme Left_bar_bleue100/100Enorme probleme Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
Enorme probleme Left_bar_bleue9000/10000Enorme probleme Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

Enorme probleme Empty
MessageSujet: Re: Enorme probleme   Enorme probleme Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:07

" Bon, je vois que le problème est presque réglé.
J'espère bien que tu ne serra pas trop fachée contre notre forum. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enorme probleme Empty
MessageSujet: Re: Enorme probleme   Enorme probleme Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:04

Non non ca va heureusement que le frangin es passé sinon j'allais continuer a m'enerver toute seule lol en tout cas tu fais du tres beau travail dans tes créations Prue je te félicite d'ailleur j'ai un de tes kits de Willow sur un forum.

Merci a toi pour le partenariat spécial c'est gentil de ta part vraiment et oui a l'avenir fait gaffe aux admins que tu prend ils peuvent te faire des coups dans le dos.

En tout cas l'autre je la retiens si je la retrouve elle va passer un sale quart d'heure. Si vous voyez d'autre problemes de plagiat de mon fofo prevenez moi ici
Spoiler:
et si a l'avenir vous voulez des trucs du forum demander moi l'autorisation,on s'arrangera, faite rien dans mon dos s'il vous plait. Je suis pas méchante comme fille promis, je me suis enervée parce que bon y avait de quoi quand on s'est pas que tu es la soeur de Timothée quand tu vois les créas d'un de tes membres sur un autre forum y a de quoi virer rouge. Mais promis je mord pas c'est jurée
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
Enorme probleme Left_bar_bleue100/100Enorme probleme Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
Enorme probleme Left_bar_bleue9500/10000Enorme probleme Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

Enorme probleme Empty
MessageSujet: Re: Enorme probleme   Enorme probleme Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:28


    Je suis également heureuse que cet incident soit réglé.
    Je peux vous jurer que si je retrouve l'identifiant de cette petite peste qui fait des "conneries" et qui me laisse tout sur le dos en se désinscrivant, je te jure qu'elle va passer plus d'un simple mauvaix quart d'heure.
    Porte plainte contre elle ne saurait être que le cadet de ses soucis !

    Mais de rien pour le partenariat Spéciale, c'est le moins que l'on puisse faire en dédomagement envers vous... Bisous, merci à Timothée (qui me fait la tête) !
    Promis si l'on voit l'une de tes créations nous t'avertirons. De plus, je comprend parfaitement que vous ayez put vous mettre en rogne !!!!
    Ne vous inquietez pas pour nous, nous feront rapidemment des bannières. Merci pour cette charmante attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



Enorme probleme Empty
MessageSujet: Re: Enorme probleme   Enorme probleme Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:37

De rien et si vous avez besoin d'aide pour quoi que se soit nous sommes la et si tu veut le role de Prue sur mon fofo je peut te le donner on a plus prue XD l'autre fait la greve lol
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Halliwell
Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 307
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Prémonitions - Lévitation - Empathie
Métier/Études : Chroniqueuse du coeur au :

Feuille de personnage
Vie Vie:
Enorme probleme Left_bar_bleue100/100Enorme probleme Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
Enorme probleme Left_bar_bleue9000/10000Enorme probleme Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

Enorme probleme Empty
MessageSujet: Re: Enorme probleme   Enorme probleme Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:58

" Je préfère voir ça que les disputes ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
Enorme probleme Left_bar_bleue100/100Enorme probleme Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
Enorme probleme Left_bar_bleue9500/10000Enorme probleme Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

Enorme probleme Empty
MessageSujet: Re: Enorme probleme   Enorme probleme Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:58

    Pourquoi pas " Piper " (j'ai réussi à avoir ton pseudo grâce à mon frère... disons que ça lui a échappé !) Mais je sens que mon frère va piquer une crise à toi de le convaincre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



Enorme probleme Empty
MessageSujet: Re: Enorme probleme   Enorme probleme Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:17

T'inquiete pas je vais gérer le frangin promis je m'occupe de lui, il pourra pas me le refuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme probleme Empty
MessageSujet: Re: Enorme probleme   Enorme probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed ones :: .::Corbeille::. :: .::Corbeille::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser