Charmed ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed ones


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .:: Un jour comme les autres ?::. (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Left_bar_bleue100/100.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Left_bar_bleue9500/10000.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Empty
MessageSujet: .:: Un jour comme les autres ?::. (pv)   .:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:29

Prudence se baladait sous la forme d'une autre sorcière. N'ayant pas encore récupérée sa vraie identité après une nouvelle mort, elle devait donc se camoufler pour faire un petit tour de temps à autre !
Elle marchait donc sous les trais d'une femme ordinaire qu'elle avait vue au paravent dans sa vie, il se trouve que cette femme n'était pas vraiment très très normale vu qu'elle était une sorcière mais bon...


- Pour une fois qu'il fait beau, ça serrait dommage de se gâcher à rester à la maison !

Se baladant de quartier en quartier, elle entrait maintenant dans le quartier Sud. Une maison attira son attention : For Sale... Vendu.
Elle la regarda plus attentivement, sentant quelque chose de particulier. Démoniaque ?
Elle monta les marches du perron, sonna à la porte en se préparant à n'importe qu'elle éventualité !

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Empty
MessageSujet: Re: .:: Un jour comme les autres ?::. (pv)   .:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:49

Clark venait de revenir sur San Francisco. Il avait acheté un maison assez spacieuse. Il était assez content de lui vu qu'il avait un affaire et que cette maison était déjà entièrement payé de part ses profits et ses économies. Il était dans la cuisine en train de se servir un soda. Il entendit quelqu'un sonner. Déjà il avait un visiteur.

Il se dirigea vers la porte et avant même de l'ouvrir sentit une présence bénéfique. Il se demandait encore dans quel guêpier il allait tomber. Il ouvrit la porte en essayant de faire disparaitre complètement son aura de démon. En ouvrant la porte il reconnu comme la célèbre ara des soeurs Halliwell. Mais c'était impossible, la personne ne ressemblait en rien au soeur Halliwell. Il les connaissait bien vu qu'il les avait déjà combattues.

Il regarda le jeune femme devant lui et souria. Puis il lui dit:


"Serait une voisine qui vient me souhaiter la bienvenue?"

Clark restait extremement calme et attendit sa réaction pret a riposter si cette sorcière l'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Left_bar_bleue100/100.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Left_bar_bleue9500/10000.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Empty
MessageSujet: Re: .:: Un jour comme les autres ?::. (pv)   .:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:29

Prue, qui n'avait pas l'intention de se battre, au maximum elle ferait un petit repérage, attendait patiemment devant la porte qu'on lui ouvre. Elle ne remarqua pas l'aura démoniaque qui trônait autour du démon... Cet homme ce tenait là devant elle, elle se rendit compte qu'elle ne savait pas ce qu'elle pouvait dire. C'est vrai aussi, c'était malin d'être venue seule ici dans une maison qui était magnifique mais qui lui donnait des frissons, un signe indicateur qui lui disait qu'il y avait un être démoniaque !

Elle n'avait pas pensée à camoufler son aura bénéfique et qui plus est, son aura qui indiquait clairement aux démons qu'elle était une Halliwell.
Qu'elle possédait avec ses sœurs : le pouvoir des quatre.

- C'est très possible, en effet... Enfin, pas si voisine que ça mais bon... ^^

Elle ne savait que faire et le regardait donc avec insistance, restant sur le pas de la porte, le regardant et camouflant peut à peu son aura, l'ayant remarqué... Allait-il tester quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Empty
MessageSujet: Re: .:: Un jour comme les autres ?::. (pv)   .:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:08

Une jeune femme complètement inconnue de clark se tenait sur le pas de la porte. Mais qui était elle donc. Cette aura que clark ressentait était bien celle d'une des sœurs Halliwell. Il en était certain. Mais la jeune femme avait en face de lui un démon qui ne cherchait plus le conflit et la chasse aux Halliwell comme avant. Il avait décidé de ne plus faire partie d'aucune organisation démoniaque existante. Il avait bien fait partie d'une source. Mais cela était maintenant derrière lui. Il avait réfléchi et à présent tuait aussi bien des démons que des sorcières.

Clark décida de lui proposer d'entrer.


"Vous voulez peut être entrer pour boire quelque chose. Je ne laisse rarement les dames sur le pas de la porte. C'est bien sur en tout bien tout honneur. N'ayez crainte!!"

Il sentait petit à petit l'aura de la sorcière se tenant devant lui disparaitre petit à petit. Elle jouait peut être un double jeu et si elle était simplement en repérage, Clark saurait l'accueillir autrement si elle tentait quoique ce soit. Une petite brise soufflait sur San Francisco. Puis la pluie se mit à tomber de manière fine. Puis clark insista :

"Allez entrez donc, ne restez pas sur le pas de la porte, vous allez attrapez froid !!"
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Left_bar_bleue100/100.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Left_bar_bleue9500/10000.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Empty
MessageSujet: Re: .:: Un jour comme les autres ?::. (pv)   .:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:23

Prudence, avait donc la forme de n'importe qui et se tenait devant la porte d'un démon, et quel démon. Il lui disait vaguement quelque chose et semblait plus que puissant. Son aura qu'il s'efforçait à faire disparaître, ne montrait qu'une force incroyable. C'était bel et bien un démon de niveau supérieur, Prue pouvait le sentir.
Elle le regarda lorsqu'il lui proposa d'entrer... Qu'allait-elle faire ? Refuser ? Pas très judicieux vu l'espace où elle se trouvait.
De plus, il commençait à pleuvoir. Peu d'accord mais de l'eau était de l'eau !

- Pourquoi pas...

Elle lui sourit malgré elle et entra dans la grande maison. Ce quartier était réputé pour se trouver près de la mer mais aussi pour l'esprit chaleureux de ses occupants.
Elle entrait donc dans cette maison où elle n'avait aucun repère et aucun point d'appui pour se sauver.
Qu'allait-il tenter ? La tuer ou peut-être rien... Elle, en tout cas, elle n'avait pas l'intention de l'attaquer seule, même si elle en aurait eu l'envie. Pourquoi vouloir se battre, surtout dans un endroit pareil ; la maison était magnifique...

- Votre décoration est magnifique... Vous vivez seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Empty
MessageSujet: Re: .:: Un jour comme les autres ?::. (pv)   .:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:52

La jeune femme se força apparemment à sourire. Elle ne paraissait pas rassurée. Cela paraissait logique s'il avait sentit la puissance démoniaque de Clark. Mas ce dernier ne voulait pas l'attaquer et pour quelle raison. Il faisait partit de ses démons solitaire qui se faisait rare. Il ne travaillait que pour lui. Il n'était ni un chasseur de prime et n'avait passé aucune alliance avec quelques organisations démoniaque que ce soit. La jeune femme se trouvait dans l'entrée lorsque clark ferma la porte. Puis elle lui parla de la décoration.

"Je vous remercie!! J'ai fait toute cette maison moi même. J'aime me servir de mes deux mains et en faire quelque chose. Je ne suis pas du style à rester à ne rien faire."

En effet sur la table du salon, protégée par une protection de plastique, se trouvait une maquette d'un voilier type trois mat. La décoration tournait principalement autour de la mer et des différents voiliers. Puis clark s'approcha de la cuisine et qui était aménagé à l'américaine.

"Qu'est ce que vous voulez boire mademoiselle. Au fait je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Clark Spencer."

Son nom était connu de part sa société qui faisait la maintenance de 60 % des entreprises de San Francisco. Il les fournissait en également en différents logiciel utiles aux entreprises selon les différents secteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Left_bar_bleue100/100.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Left_bar_bleue9500/10000.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Empty
MessageSujet: Re: .:: Un jour comme les autres ?::. (pv)   .:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:32

Le sourire de Prue n'était pas proprement dit forcé. Juste qu'elle ne pensait pas pouvoir sourire connaissant la véritable nature de l'homme. Si l'on pouvait l'appeler comme ça, c'était un démon.
Pourquoi n'aurait-il pas voulu la tuer ? Elle n'était pas censée être au courant qu'il était à son compte.
Étant encore dans l'entrée quand il ferma la porte, elle le regardait.
Son aura à lui aussi s'effaçait.

- Et bien, j'approuve, c'est magnifique ! Vous êtes très doué dans ce cas !

Rien qu'à voir la maquette sur la table basse, l'homme était très doué et ne lui avait pas menti. En plus de ça, ça montrait qu'il était quelqu'un de calme et de réfléchit. Ce qui était assé étrange pour un démon...

L'ayant suivie dans la cuisine, bras croisés, elle se méfiait un peu moins, ce qui pourrait être une erreur fatale !

- Proposez toujours ^^ ! Un Perrier ?
Clark Spencer... Pr... Euh, Billie Jenkins.

Elle avait précédemment prise l'apparence d'une amie sorcière. Mais pas n'importe laquelle : celle de Billie Kenkins, une sorcière apprentie mais très douée qui est aussi la protégée de sa plus jeune sœur.

- Vous savez, si je vous gène... vous étiez peut-être occupé !
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Empty
MessageSujet: Re: .:: Un jour comme les autres ?::. (pv)   .:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:17

Clark regarda la jeune femme en face de lui. Elle se présenta avec une certaine hésitation comme si elle cachait quelques choses. Dès son entrée, clark savait qu'il s'agissait d'une sœur Halliwell. Il la dévisagea et tenta de forcer quelque peu son aura. Oui il avait cernée la personne en face de lui. Il la regarda en souriant et dit :

"Enchantée de vous connaitre Billie. Mais vous pourriez me donnez vôtre véritable identité; Je sais que vous êtes une sœur Halliwell de part votre aura. Je l'ai sentie dés votre entrée. Et je suppose que vous avez sentit que j'étais un être démoniaque. En fait nous sommes ennemis. Mais je ne suis plus un démon cherchant le mal. Je combats pour ce que j'appelle ma justice. Alors j'ai décidé de protéger les innocent..."

Clark se livrait un peu sentant que cette sorcière en face de lui n'avait pas de envie de se battre ou de créer une atmosphère bien contre mal. Clark avait quelques peu tourné sa veste et devenait peu à peu un être bénéfique et sortait toujours avec le visage caché. Il ne voulait pas être reconnu par les autres démons qui le cherchait et qui pour la plupart d'entre eux voulaient le tuer.

Puis Prue demanda si le ne le dérangeait pas.


"Non vous ne me déranger absolument pas Mlle Halliwell!!!"

Clark avait juste insisté sur le nom de famille de la sorcière qui se trouvant a présent a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Left_bar_bleue100/100.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Left_bar_bleue9500/10000.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Empty
MessageSujet: Re: .:: Un jour comme les autres ?::. (pv)   .:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:30

Il est vrai que pour cacher son identité, Prudence n'avait pas été très très clairvoyante sur ce coup là. Qu'elle pas douée !
En tout cas, une chose était sûre, elle était une sorcière et lui un démon. C'était donc deux camps adverses qui se retrouvaient là prêts à se battre. Mais à se battre contre qui ? Bizarrement, Prue n'avait pas du tout l'envie de se battre avec le jeune homme brun qui semblait pourtant mystérieux et menaçant... AÏE, elle était percée à jour.

- Je... Vous ne pouvez pas deviner tout seul ? Je vous croyait pourtant beaucoup plus intelligent...

Elle se concentra, passant sa main au devant d'elle elle récita une formule en murmurant :

" Parce que j'ai été percée à jour,
Que mon apparence s'affirme pour toujours.
Que se corps qui n'est pas le miens redevienne sien ! "

Voilà qui été fait, elle était de nouveau elle et son apparence lui plaisait. Ses cheveux bruns lisses tombant en cascade sur ses épaules, à la place d'une queue de cheval blonde.
Elle regarda le démon de la tête aux pieds :

- Toi aussi tu as une identité secrète ou tu as une raison ?

Elle grimaça un peu lorsqu'il insista assé fortement sur son nom de famille
Quoi, c'était un nom de famille comme les autres. Bon à part le fait que son nom était connue de tous dans la communauté magique... Pas toujours facile !

- Tant mieux... Vous avez l'intention de me sauter au cou directement ou comme moi vous n'avez pas envie de vous battre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Contenu sponsorisé





.:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Empty
MessageSujet: Re: .:: Un jour comme les autres ?::. (pv)   .:: Un jour comme les autres ?::. (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Un jour comme les autres ?::. (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Un jour au Quake::.
» .:: premier jour de cour::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed ones :: .::Corbeille::. :: .::Corbeille::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser