Charmed ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed ones


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Halliwell
Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 307
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Prémonitions - Lévitation - Empathie
Métier/Études : Chroniqueuse du coeur au :

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Left_bar_bleue100/100.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Left_bar_bleue9000/10000.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty
MessageSujet: .:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla]   .:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:00

Phoebe en avait ça claque de travailler tout le temps, aussi, elle préférait aller se défouler en amochant de vilans démons. Mais, c'étant trompé dans le choit des mots de la formule qui lui avait permit de se rendre aux enfers, elle était tombée chez les vampires...
Phoebe apparu donc dans un ensemble de petites étoiles blanches et jaunes et commençait à marcher sans se rendre compte tout de suite de sa destination... finale :?
Elle marchait donc dans ses terrains secs, qui manquaient sérieusement d'eau. Mais bon, étant les souterrains, la pluie ne devait pas couler dans cet endroit mal famé.

Phoebe se baissa en se retenant d'hurler, voyant flotter une chauve-souris au dessus d'elle...

- Oh Oh... Gémit-elle, réalisant son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Puissant Vampire
Puissant Vampire
Darla


Nombre de messages : 48
Vos Pouvoirs : immortalité , morsure , force surhumaine
Métier/Études : au chômage

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Left_bar_bleue100/100.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Left_bar_bleue7000/10000.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla]   .:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:31

Darla était arrivée , il y a quelque jours a San Francisco....
Elle ne connaissait pas la ville et donc c'était rendu dans le domaine des vampires , qui était un endroit malfamé et ou il y avait très peu d'eau.
Marchant d'un pas las et désabusée ,la vampire visitait l'endroit.

Il y avait des chauves-souris un peu partout et fut surprise d'être attaquer.
D'un geste agile , Darla envoya valser le ou la vampire contre un mur.
Puis d'un coup , elle aperçut une jeune femme.
Etonnée , elle s'exclama :


" on ne vous jamais dit que c'était dangereux cette endroit ?"

hj : je serais gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Halliwell
Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 307
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Prémonitions - Lévitation - Empathie
Métier/Études : Chroniqueuse du coeur au :

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Left_bar_bleue100/100.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Left_bar_bleue9000/10000.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla]   .:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:44

S'étant baissée pour éviter certaines des chauves-souris, Phoebe ne put éviter d'autre qui vinrent la projeter à terre. Elle se releva rapidement et sauta, restant suspendu à trois mètres du sol à l'aide de son pouvoir de lévitation pour en éviter d'autres. Elle se servi de cette poussée subite pour donner des coups de pieds à certaines qui explosèrent sous le choc. Contente d'elle, elle revint au sol.
Se retournant alertée par une voix, elle se demanda si elle l'avait vue utiliser ses pouvoirs :? :!
Peut-être bien, peut-être non. Mais la question principale c'était : voulait-elle lui faire du mal :?


- Oh que si, plusieurs fois mais qu'est-ce que vous voulez, j'adore m'attirer des problèmes visiblement...
Vous êtes :?

Elle restait prudente sans trop s'avancer, elle ne l'avait pas vue éviter avec adresse les chauves-souris et se posait donc des questions.

HJ : Cool :! Tant mieux, pas envie de me battre avec toi pour l'instant :!
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Puissant Vampire
Puissant Vampire
Darla


Nombre de messages : 48
Vos Pouvoirs : immortalité , morsure , force surhumaine
Métier/Études : au chômage

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Left_bar_bleue100/100.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Left_bar_bleue7000/10000.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla]   .:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:40

" Darla... et vous êtes ?'

Elle lui fit un sourire et se rapprocha un peu plus de la jeune femme , toute en évitant soigneusement ses congénères , qui ne comprenait visiblement rien a la situation!
Ils devaient surement la prendre pour une sorcière ... Que sais-je ? je suis simplement la narratrice de ces fauts et gestes!

Darla allait lui tendre la main mais une vingtaine de chauve-souris les attaquèrent simultanément , elle en tua quelque un et se réfugia tout comme la sorcière prés d'un rocher.
Tout deux attendait que l'attaqua cesse , elle chuchota alors :


" et zut!... moi qui faisait simplement connaissance des lieux... c'est bien ma veine!"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Halliwell
Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 307
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Prémonitions - Lévitation - Empathie
Métier/Études : Chroniqueuse du coeur au :

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Left_bar_bleue100/100.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Left_bar_bleue9000/10000.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla]   .:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:39

Phoebe sourit vaguement à l'énonciation de son prénom.

- Phoebe :! Et... Vous avez un nom ou vous êtes comme Madona :?

Elle la laissa s'approcher mais était toujours méfiante. Phoeb's n'était pas très très rassurée, surtout quand elle rencontrait, elle ne savait qui, dans un endroit mal famé et pas très fréquentable :!

C'était clair, pour être ici, soit c'était un vampire, soit c'était une sorcière.
Mais lequel des deux :? Quelque chose disait à Phoebe qu'elle ne le saurait que bien plus tard...
Elle sourit à son tour pour répondre à celui de la sorcière. Elle plongea avec elle, soudainement, pour éviter une nouvelle attaque. Les chauves-souris allaient-elles reprendre leurs apparences de vampires :? Phoeb's priait pour que la réponse à cette question soit négative :!

- Connaissance des lieux :? Vous chercher à habiter ici ou quoi :? C'est pas le meilleur endroit pour une humaine, vous savez :?

Elle entendit un bruit et leva la tête par dessus le rocher derrière elles étaient planquées pour voir un peu ce qui provoquait ce remue-ménage... Oh oh :! Trois Chauves-souris venaient de reprendre une apparence humaine, une apparence de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Puissant Vampire
Puissant Vampire
Darla


Nombre de messages : 48
Vos Pouvoirs : immortalité , morsure , force surhumaine
Métier/Études : au chômage

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Left_bar_bleue100/100.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Left_bar_bleue7000/10000.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla]   .:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:06

Phoebe avait relever la tête pour s'apercevoir que les chauve-souris avait repris une apparence humaine.
La vampire l'avait senti avant la sorcière...
Elle se releva et fit une pirouette acrobatique avant de les combattre... Ils étaient jeunes et sans expérience...Darla n'eut aucun mal a les maitriser et a leur mettre le pieu dans leur coeur!

Les vampires avaient été réduit en poussière... en néant.
Elle regarda Phoebe et s'exclama :


'Il y a fort longtemps ,on m'a appelait Lucie...


Elle lui fit un sourire et reprit

" mais c'est mon surnom , tout le monde m'appel comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Halliwell
Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 307
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Prémonitions - Lévitation - Empathie
Métier/Études : Chroniqueuse du coeur au :

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Left_bar_bleue100/100.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Left_bar_bleue9000/10000.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla]   .:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:55

Phoebe la regarda faire, intéressant, ce n'était pas une humaine tout à fait normale. Tueuse, sorcière, ou simplement un vampire ou un démon :? En tout cas, une chose était sûre, elle savait très bien se battre et semblait avoir acquis une très bonne expérience que les autres vampires n'avaient pas. Quant-à Phoebe, elle utilisa le fait que les autres vampires s'occupèrent de Darla, alias Lucie, elle utilisa son pouvoir de lévitation pour s'élever dans les airs, attrapant une corniche dans l'élan, elle pivota en sautant et tomba à la renverse avec le vampire le plus âgé.
Elle se releva presque aussitôt, comment :? C'était simple, le poids de la jeune femme n'avait pas augmenté la vitesse de chute. Merci charmants pouvoirs :!

- Et bah Lucie... Tu es drôlement forte pour une humaine :!

Elle fit un saltot arrière, attrapa le pieu en faisant une roue, pivota derrière et planta droit dans le cœur du vampire sans qu'il n'est put réagir.

- Phoebe. Phoebe Halliwell !
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Puissant Vampire
Puissant Vampire
Darla


Nombre de messages : 48
Vos Pouvoirs : immortalité , morsure , force surhumaine
Métier/Études : au chômage

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Left_bar_bleue100/100.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Left_bar_bleue7000/10000.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla]   .:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:16

" enchanté Phoebe... Halliwell ? comme les sœurs Halliwell , les plus puissante sorcières que le monde est jamais porter ?"

Elle ne voulait pas finir en cendre... déjà qu'elle avait du mal a semer le clan des gitans alors si en plus elle avait les Halliwell sur le dos , Darla ne ferait pas de "vieux os"a San Francisco...

La jeune femme voulait une vie normale ... enfin plus au moins car le soleil lui était fatale!
Elle voulait juste avoir un travail , un appartement et pourquoi des... amies?
Phoebe avait l'air sympa mais ne valait-il pas se méfier?


"je ne suis pas une humaine... mais une vampire!
je ne fais pas le mal , je ne bois que du sang de porc et par dessus le marché même les vampires me détestent !"

* et j'ai vraiment... vraiment pas envie de me battre! *
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Halliwell
Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 307
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Prémonitions - Lévitation - Empathie
Métier/Études : Chroniqueuse du coeur au :

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Left_bar_bleue100/100.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Left_bar_bleue9000/10000.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla]   .:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:02

- En fait, c'est comme les sœurs Halliwell parce que je suis une sœur Halliwell :! C'est un problème Mlle :?

La vie d'un vampire devait être rudement compliquée quand même. Ne pas pouvoir prendre un brin de soleil, ne pas pouvoir se voir dans une glace... C'était à se demander comment ils faisaient pour se coiffer. Pas facile tout les jours à son avis.
Phoebe sourit, évitant de justesse l'assaut d'un autre vampire qu'elle fit tomber au sol d'un coup de pied dans la mâchoire très très bien placé :!

Phoebe n'avait pas envie de se prendre la tête, elle n'allait donc pas attaquer cette vampire qui semblait fort sympathique et du même camp qui puis est. Phoebe la plaignait plus qu'autre chose, décidément, être un vampire semblait montrer plus d'inconvénients que de bonnes choses :!

- Géniale :! -_- Ne t'inquiète pas, je ne cracherais pas sur de l'aide donc, tout va pour le mieux. Les vampires te détestes hein :? Mais pourquoi ça :?

Elle asséna un autre coup de poing dans la figure du vampire qui c'était relever, le poignarda avec un bout de bois qui trainait sur le sol. C'était un repère de vampire et il y avait du bois tranchant :? Pas très futé :!
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Puissant Vampire
Puissant Vampire
Darla


Nombre de messages : 48
Vos Pouvoirs : immortalité , morsure , force surhumaine
Métier/Études : au chômage

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Left_bar_bleue100/100.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Left_bar_bleue7000/10000.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla]   .:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:50

"aucunement Phoebe!... vous êtes toute les trois trés célèbres!"

Darla lui fit un sourire...
heureuse que celle-ci ne veuille pas la tuer , un vampire était arrivée par derrière , la vampire se baissa et lui brisa le bras avant de lui mettre un pieu... ou plutôt une branche en plein cœur


" les vampires me détestent parce qu'un jour j'ai eu la bonne idée de m'allier avec une sorcière... une certaine Mélinda Warren... contre un très puissant démon et j'en ai aider d'autres pour le lutter contre la Source et la Triade avant Mélinda donc les vampires ont tendance a me hair!"

Darla n'était pas vraiment une vampire comme les autres , elle était libre et indépendante.
Elle détestait tous ceux qui se prétendait "roi des Enfers" , alors évidemment la jeune femme s'était alliée au bien...


" je n'aime pas ceux qui se prétendent "roi des Enfers" alors je me suis souvent alliée au bien!
pas trés courant chez les vampires , je l'avoue!"
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Left_bar_bleue100/100.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Left_bar_bleue9500/10000.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla]   .:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:34


    HJ : Si le sujet est terminé, faites-le moi savoir par MP s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Contenu sponsorisé





.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla]   .:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Une ballade... Assée courte... ::. [Darla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Darla::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed ones :: .::Endroits magiques::. :: .::Enfers : Niveau supérieur::. :: .:: Domaine des vampires ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser