Charmed ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed ones


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Préparation de la fete d'hallowee

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixdyr Sloan Romano
Sorcier/ère Expert/te
Sorcier/ère Expert/te
Sixdyr Sloan Romano


Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : san fransisco
Vos Pouvoirs : guerison teleportationet localisation visualisation emplifier
Métier/Études : etude pour devenir medecin

Feuille de personnage
Vie Vie:
Préparation de la fete d'hallowee Left_bar_bleue100/100Préparation de la fete d'hallowee Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
Préparation de la fete d'hallowee Left_bar_bleue6000/10000Préparation de la fete d'hallowee Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

Préparation de la fete d'hallowee Empty
MessageSujet: Préparation de la fete d'hallowee   Préparation de la fete d'hallowee Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:51

Sixdyr prit bryan et cassandra et et dit a Vince

- Je prend les petits je vais a la salle des fêtes pour préparer la fête d'halloween. si tu veux que je m'y rejoindre.

Sixdyr avais mit un jeans bleu avec un débardeur noir. Elle porter des boucles d'oreillles longues et ses cheveux étais détacher. bryan avais une joli salopette en jeans bleu avec une petite veste de la même matière. Quand a cassandra elle porter une jolie robe rose avec des petite fleurs. Au moment de partir elle embrassa vince et se teleporta dans la salle. les enfants se mit a marcher mais cassy qui commençais a peine a le faire trébucha mais son frère l'aida a ce relever. Sixdyr commença a réfléchit a se qu'elle aller mettre comme décoration.
Revenir en haut Aller en bas
http://diagnosticmeurtre.super-forum.net/index.htm
 
Préparation de la fete d'hallowee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: fete du mariage de sixdyr et vince::.
» .::preparation du bal::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed ones :: .:: Fêtes ::. :: .:: Fête de l'Automne ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser