Charmed ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed ones


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tue un démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Crawford
Apprentie-sorcier/ère
Apprentie-sorcier/ère
Alex Crawford


Nombre de messages : 13
Vos Pouvoirs : téléportation, peur, renaitre de ses cendre, figer, exploser, vole de pouvoir
Métier/Études : Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tue un démon Left_bar_bleue100/100Tue un démon Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
Tue un démon Left_bar_bleue5100/10000Tue un démon Empty_bar_bleue  (5100/10000)
Statut des RPGS: Disponible

Tue un démon Empty
MessageSujet: Tue un démon   Tue un démon Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:46

Alex étais enfin arriver dans la foret, il étais allez a la marche car il savait que certain démon si trouvais, alors le jeune garçon se dirigea vers la foret et une fois arriver il pénétra dans la grande et immense foret pour marcher par la suite vers le centre de cette foret, une fois au centre il vit un démon apparaitre, alors le jeune le figea et il passa sa main devant le visage du démon et il vit alors les peur de se démon, il avait peur d'être tuer par une Halliwell, alors Alex matérialisa la peur du démon et défigea se même démon, alors a se moment un combat entre une fausse Halliwell et le démon commença, mais le démon ne survécu pas et prit feu et mourut par la suite.

Il regarda les cendre au sol et il sourit, puis il attendit quelque instant avant de commencer a reprendre sa route vers la ville, mais il fut arrêter par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
Enfant Halliwell Venant Du Future
Enfant Halliwell Venant Du Future
Wyatt Matthews Halliwell


Nombre de messages : 10
Vos Pouvoirs : AUCUN/
Métier/Études : Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tue un démon Left_bar_bleue100/100Tue un démon Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
Tue un démon Left_bar_bleue8000/10000Tue un démon Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

Tue un démon Empty
MessageSujet: Re: Tue un démon   Tue un démon Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:32

Wyatt s'était levé de bonne heure aujourd'hui, il ,'avait rien de spéciale mais comme certains le savent en se moment il fait très chaud à San Francisco et notre Halliwell avait du mal à s'endormir et une fois qu'il s'endormais si il se reveillait il ne pouvais justement plus se rendormir. Donc une fois lever au lieu de trainer à la maison à ne rien faire, il avait décidé lui aussi d'aller peut être un peu a la chasse au démon. Il était partit dans plusieurs endroit de San Francisco, les falaises et bien d'autre. Le dernier lieu où il était aller était la forêt .Il ne comptait pas y reste longtemps si il n'y trouvait pas de démon, mais celui ci avait entendu quelques bruits, il s'était donc avancé vers cet endroit, on pouvait y voir un petit jeune homme, qui avait peut être dix ans voir plus, et avec lui un démon, Wyatt avait vu toutes la scène. Ce petit avait figé le démon, il s'était approché du démon et lui avait quelques chose, il avait passé sa main devant le visage, notre Halliwell se demandait bien ce qu'il lui avait fait. Et ensuite il vit quelqu'un de sa famille apparaitre, bien sûr il s'aperçut que ce n'était qu'une illusion, enfin pas réellement quelqu'un de sa famille. Une fois le combat terminer, il sortit de son buisson, s'avança vers le petit et l'arrêta.


Hum hum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Crawford
Apprentie-sorcier/ère
Apprentie-sorcier/ère
Alex Crawford


Nombre de messages : 13
Vos Pouvoirs : téléportation, peur, renaitre de ses cendre, figer, exploser, vole de pouvoir
Métier/Études : Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tue un démon Left_bar_bleue100/100Tue un démon Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
Tue un démon Left_bar_bleue5100/10000Tue un démon Empty_bar_bleue  (5100/10000)
Statut des RPGS: Disponible

Tue un démon Empty
MessageSujet: Re: Tue un démon   Tue un démon Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:31

Le jeune etre regarda, l'homme qui l'avait retenu et il ne le connaissait pas, alors il le fixa quelque instant et avant de parler il entendu la petite voix de l'homme, il lui disait hum hum, comme si il avait fait quelque chose de mal, alors il le regarda et il tenta de se defaire de l'entrainte de l'homme et il lui dit par la suite avec un petit sourire en coin.

Quoi? quesque j'ai fait, j'ai juste détruit un démon, mais si tu ne me lache pas tranquille je pourrais te réserver le meme sort, alors lache moi ou tu va le regretter.

Alex le regarda quelque instant, il ne voulais pas tuer cette homme, mais avec les pouvoir qu'Il avait il pourrais le faire, mais il ignorait tres bien que c'étais un Halliwell et que c'étais l'un des plus puissant Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthews Halliwell
Enfant Halliwell Venant Du Future
Enfant Halliwell Venant Du Future
Wyatt Matthews Halliwell


Nombre de messages : 10
Vos Pouvoirs : AUCUN/
Métier/Études : Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tue un démon Left_bar_bleue100/100Tue un démon Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
Tue un démon Left_bar_bleue8000/10000Tue un démon Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

Tue un démon Empty
MessageSujet: Re: Tue un démon   Tue un démon Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:27

Tu sais petit je te trouve bien courageux pour un petit sorcier. Et bien courageux de partir à la chasse au démons.Mais tu sais que jusqu'ici tu as eu de la chance tu es tombé sur des démons de niveau inférieurs, je veux dire des démons qui débute sûrement mais qui sait peut être qu'au bout d'un moment tu tomberas sur un démon plus fort que toi et tu y mettras ta vie.Alors fait bien attention.


Wyatt éclata de rire lorsque le jeune sorcier lui fit quelques menaces. Il se baissa ou plutôt s'agenouilla afin de se retrouver à la même taille que notre petit être.Il se dit alors que puisque le jeune homme avait fait apparaitre l'une des soeurs Halliwell c'est qu'il les connaissait que ce soit de nom ou de vue.IL le regarde et lui dit:



J'ai vu que tu connaissait les soeurs Halliwell . Et bien figure toi que je suis le fils de l'une d'entre elle. Je suis Wyatt le premier fils de Piper et Léo. Alors est-ce que tu as toujours envie de me menacer ou de me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Crawford
Apprentie-sorcier/ère
Apprentie-sorcier/ère
Alex Crawford


Nombre de messages : 13
Vos Pouvoirs : téléportation, peur, renaitre de ses cendre, figer, exploser, vole de pouvoir
Métier/Études : Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
Tue un démon Left_bar_bleue100/100Tue un démon Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
Tue un démon Left_bar_bleue5100/10000Tue un démon Empty_bar_bleue  (5100/10000)
Statut des RPGS: Disponible

Tue un démon Empty
MessageSujet: Re: Tue un démon   Tue un démon Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:55

Le jeune garcon regarda l'homme devant lui, celui-ci lui disait qu'il le trouvais bien courageux pour un petit sorcier, alors le jeune Alex le regarda et il dit par la suite.

Oui, je suis bien courageux, sa j'étais deja au courant, mais tu sais je peux faire plus si tu veux et je ne craint pas les démon supérieur, alors ne me dit pas que si j'ai contre moi des démon supérieur et bien je pourrais mourir, car contrairement a mes parent qui avait plusieur race dans le sang et bien j'ai le don de renettre de mes cendre.

Il le regarda se mettre devant lui a genoux, alors il lui sourit, puis quand il lui dit que c'étais un Halliwell et qu'il lui demandait si il avait peur de lui et bien le jeune garcon le fixa et il lui dit par la suite.

Je n'est pas peur de toi, je ne connait pas les Halliwell, mais le démon les connait et ses pour sa que j'ai pu faire vivre sa peur a travers mon pouvoir de controlle des peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tue un démon Empty
MessageSujet: Re: Tue un démon   Tue un démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tue un démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: partie trouver de demon qui a enlever alex::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed ones :: .::San Fransisco::. :: .:: La Fôret::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser