Charmed ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed ones


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .:: Fête pour Prudence ::.

Aller en bas 
+5
Billie Jenkins
Cécilia Arru
Sixdyr Sloan Romano
Prudence Halliwell
Piper Halliwell
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Arrêter le temps / Exploser les choses
Métier/Études : Gérante et Propriétaire du P3.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue100/100.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue9000/10000.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Fête pour Prudence ::. Empty
MessageSujet: .:: Fête pour Prudence ::.   .:: Fête pour Prudence ::. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:13

Piper arriva devant le P3. Elle sortit de sa voiture suivit de ses sœurs. Elle prit ses clée et ouvra la porte, celle-ci voulait organiser une grande fête pour le retour de sa grande sœur qu'elle aimait tant : Prudence.
Elle entra dans le P3 et enleva sa veste. Celle-ci était vêtu d'un tee-shirt noir avec un jean bleu. Elle regarda ses sœurs et commença à composer des numéros : Celui de Cécilia, d'Alexandra, de Sixdyr, de Max,...
Quelques instant plus tard, elle revint au près de ses sœurs.

" Bon et bien, j'ai eu la messagerie de Max, mais Sixdyr, Cécilia et Alexandra peuvent venir. Prue si tu veut inviter d'autres personnes...! "

Piper lui donna le téléphone. Elle voulait que sa sœur se sentent bien.


" Bon et bien moi je vais brancher les enceintes. "

Elle partit sur la scène pour tout brancher.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue100/100.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue9500/10000.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Fête pour Prudence ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fête pour Prudence ::.   .:: Fête pour Prudence ::. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:12


  • Prudence était arrivée avec elle... Elle était habillée d'une robe noire et s'était bien maquillée. Pas trop parce qu'elle aimait être naturel de ce point de vue là !
    Lorsqu'elle entra dans le club de la famille Halliwell, elle sourit en découvrant qu'ils avaient déjà tout arrangés. C'était magnifique, alors qu'elle discutait avec Phoebe et Paige, Piper était partie téléphoner. Ouais ! Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il n'y aurait pas de problèmes...

    Est-ce qu'elle voulait inviter quelqu'un d'autre ? Oui, une personne à qui elle avait offert une deuxième chance...

    " Les filles... On savait que Zankou était revenu ainsi que beaucoup de démons mais... J'en ai revus un il n'y a pas longtemps à qui j'ai décidé de donner une chance. Mais... Je sais pas trop si vous allez apprécier ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Sixdyr Sloan Romano
Sorcier/ère Expert/te
Sorcier/ère Expert/te
Sixdyr Sloan Romano


Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : san fransisco
Vos Pouvoirs : guerison teleportationet localisation visualisation emplifier
Métier/Études : etude pour devenir medecin

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue100/100.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue6000/10000.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Fête pour Prudence ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fête pour Prudence ::.   .:: Fête pour Prudence ::. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:57

sixdyravenis de recevoir l'appel de Piper elle arriva au p3 avec vince ele voulais leurs aire la surprise e son retour.Ils garra le voiture et entra dans la boite de nuit.

"Salut tous le monde j'ai une surprise pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://diagnosticmeurtre.super-forum.net/index.htm
Cécilia Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Cécilia Arru


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : San Fransisco
Vos Pouvoirs : Téléportation et Boules d'énergies
Métier/Études : Etudiante en Médecine

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue100/100.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Fête pour Prudence ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fête pour Prudence ::.   .:: Fête pour Prudence ::. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:13

Cécilia sa gara. Elle sortit de sa voiture avec Alexandra, elle l'avait prit en passsant. Elle était vêtu d'un jean noir avec un tee-shirt rouge fonçée. Elle portait des potes à petits talons noirs. Elle arriva au P3, elle enleva sa veste noir et son écharpe.
Elle arriva avec sa sœur et fit la bise à tout le monde. Elle arriva devant Prudence, elle ne l'avait pas revu depuis son retour. Elle la serra fort dans ses bras, et lui fit la bise.

" Je suis contente de te revoir Prue !! "

Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Apprentie-sorcier/ère
Apprentie-sorcier/ère
Billie Jenkins


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie ; Projection
Métier/Études : Etudiante Général

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue100/100.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue6500/10000.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (6500/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Fête pour Prudence ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fête pour Prudence ::.   .:: Fête pour Prudence ::. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:58

Billie avait été invitée à la petite soirée pour Prudence et son grand retour, Billie avait été gênée au départ, elle ne connaissait que peu Prudence mais elle l'appréciait réellement. Elles avaient été toutes les deux l'après-midi faire du shooping pour la soirée justement.

Billie arriva une vingtaine de minutes plus tard, elle ne savait pas que Prudence avait "retrouvée" si l'on peut dire, sa soeur Christie.
Elle était habillée d'une magnifique robe assez courte qui ne lui arrivait à peine aux genoux, elle était rose/rouge et lui allait magnifiquement bien, elle avait une magnbifique coupe de cheveux ainsi qu'une manucure parfaite, tout cela grâce à Prudence justement.


" Bonsoir.... "

Billie se sentait légèrement mal à l'aise....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-buffysunydale-x.skyblog.com/
Sixdyr Sloan Romano
Sorcier/ère Expert/te
Sorcier/ère Expert/te
Sixdyr Sloan Romano


Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : san fransisco
Vos Pouvoirs : guerison teleportationet localisation visualisation emplifier
Métier/Études : etude pour devenir medecin

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue100/100.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue6000/10000.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Fête pour Prudence ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fête pour Prudence ::.   .:: Fête pour Prudence ::. Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:17

Vince était derrière sixdyr et avança d'un pas pour ce mettre a côté de sa femme. Sixdyr avais une magnifique robe blanche qui lui arrivais jusqu'au cheville. Elle avis fait un chignon et avais laisser deux mèches de chaque coter de son visage.

- Je suis contente de ton retour parmi nous Prue. je vous demande juste un instant je vais appeler la nounous pour savoir si les petits vont bien.

Sixdyr se décala du groupe pour passer son coup de téléphone
Revenir en haut Aller en bas
http://diagnosticmeurtre.super-forum.net/index.htm
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue100/100.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue9500/10000.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Fête pour Prudence ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fête pour Prudence ::.   .:: Fête pour Prudence ::. Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:01


    Alors que Prue s'apprêtait à annoncer le retour de Cole, elle fut prise de court par l'arrivée de Sixdyr et d'une surprise de taille : Vince ! Elle sourit chaleureusement. Elle avait été l'une des demoiselles d'honneur à leur mariage et avait été profondément attristée de sa mort. Elle était d'ailleurs morte quelques temps après, tout ça avait été un rassemblement de mauvaises choses ! Elle sourit.

    " Coucou ! Oui moi aussi je suis contente d'être de retour ! Je suis contente de vous voir tout les deux... "

    Elle sourit, sincère. Elle vit ensuite arrivée Cécilia, magnifique, comme d'habitude, suivit de Billie qui avait revêtue la robe qu'elle avaient choisient toutes les deux. Elle était magnifique avec sa coupe de cheveux, ses ongles manicurés, cette robe qui lui allait à ravir et de ce maquillage parfait. Elle sourit... wouah ! Elle voulait lui présenter Max.

    " Merci... vous aussi vous m'avez manqué ! Alors ? Musique ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Billie Jenkins
Apprentie-sorcier/ère
Apprentie-sorcier/ère
Billie Jenkins


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie ; Projection
Métier/Études : Etudiante Général

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue100/100.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue6500/10000.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (6500/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Fête pour Prudence ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fête pour Prudence ::.   .:: Fête pour Prudence ::. Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:16

- Avec plaisir.

Elle avait le sourire, et cela faisait plaisir à voir, cela faisait un bon bout de temps que l'on ne l'avait pas vu un minimum décontractée, en même temps avec les examens de fin d'années qui approchaient sérieusement, elle avait de quoi être un peu sur les nerfs et donc stressée, mais ce soir elle devait profité un peu, se laisser aller.

- Merci Prue de m'avoir convaincue de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-buffysunydale-x.skyblog.com/
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue100/100.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Fête pour Prudence ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fête pour Prudence ::.   .:: Fête pour Prudence ::. Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:34

Alexandra était rentré avec sa soeur, elle était vêtu d'un T-shrit rose, jupe noir, chaussures rose et noir, maquillage normale. Quand elle fit la bise à tout le monde, elle attendit que Cécilia finisse de parler avec Prudence. Puis elle lui fit un sourire et l'enlaça :

- Je suis contente de te revoir de nouveau parmis nous...!

Elle lui fit un grand sourire.


- Mais du moi où est Phoebe car je ne lui est pas dit bonjours ?!


Alexandra alla vers Sixdyr et VInce.

- Coucou vous deux vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
vince romano
Police/Inspecteur
Police/Inspecteur
vince romano


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : mutee a san franscico
Vos Pouvoirs : \AUCUN/
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue100/100.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue0/0.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Fête pour Prudence ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fête pour Prudence ::.   .:: Fête pour Prudence ::. Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:06

vince étais derriere sa femme ils étais heureux d'etres avec sa famille et ses amis. Vince porter une chemise noir avec un jeans de la meme couleur. Alex leurs demanda comment il allais vince lui repondit.

- Content d'etres avec vous et sinonquest ce que vous raconter de beau?

Il s'assit a coter de Prue pendant que Sixdyr appeller la nounou puis il dit a prue.

- Prue j'aimerai faite une fête pour notre premier anniversaire de mariage. est se que tu aurais une idee?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Halliwell
Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 307
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Prémonitions - Lévitation - Empathie
Métier/Études : Chroniqueuse du coeur au :

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue100/100.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue9000/10000.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Fête pour Prudence ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fête pour Prudence ::.   .:: Fête pour Prudence ::. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:29

Phoebe revenait, elle avait appelé une amie. Elle était vétu d'un décolté noir sexy, une jupe en cuir courte, avec pour cela des bottes cuirs noir.... Elle alla dire bonjours à tout le monde.
Elle monta sur la "scène" la petite parcelle qui servait à être en hauteur, elle prit un micro et pris la parole.


- Votre attention s'il vous plait !!!

Tout le monde se retourna et écouta.

- Bien ! A ce que je vois, tout le monde est la, parfait. Bien en ce jour si merveilleux, en l'honneur de notre chère soeur bien aimer... Je voudrais qu'on trinque en son honneur et que la fête commence... !


Phoebe descendit de la scène, la musique commença et tout le monde trinqua.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue100/100.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue9500/10000.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Fête pour Prudence ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fête pour Prudence ::.   .:: Fête pour Prudence ::. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:04


    Prudence se sentait un peut mise en valeur ce soir. En même temps... C'était sûrement le but vu que ses sœurs avaient eu l'intention de fêter son retour parmi eux. Elle souriait joyeusement. C'était si bon de pouvoir s'amuser de nouveau avec ses amis sans craindre qu'on découvre son identité. Non. Maintenant, elle avait l'occasion de recommencer à vivre comme elle l'entendait et c'était tant mieux. Elle préférait ça ! Elle répondit à Vince au sujet de l'anniversaire de mariage :

    " Je sais pas trop. C'est Paige et Phoebe qui ont du goût pour ça. Tu pourrais proposer à Piper de le faire au club. Ou autre. Une soirée à thème ? Ou bien sur un bateau ?! "

    Prudence salua chaleureusement l'ensemble des invités, très heureuse de pouvoir les voir et leur parler à nouveau. Mais Cole semblait se faire désirer. -_- !

    " Phoebe ? Viens par-là que je t'étrangle... C'était pas la peine de monter sur scène, je me sens assée gênée comme ça non ? "

    Elle lui sourit. Elle était très contente d'avoir récupéré le lien avec ses sœurs. Elles lui avaient tant manqué !

    " Je reviens dans une minute. "

    Elle se dirigea vers le bar, prit le téléphone et composa le n° que lui avait remit Cole. Il avait promit de venir et il viendrait !!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue100/100.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue9250/10000.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Fête pour Prudence ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fête pour Prudence ::.   .:: Fête pour Prudence ::. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:51

Cole, en effet s'étais fait désiré, ne sachant pas trop comment revenir parmi eut, et les autres, qui pouvais encore le détesté.
Il étais en route, avec sa voiture, ne sachant pas qu'il avais déjà un bon petit retard.
Pendant le trajet, du moins essayer de se réorienté dans la ville.
Il en était encore a quelque minute de chemin a faire, ignorant même qui allais être présent.
Il entendit et sentit, le téléphone portable sonné, il se tassa un bordure de route, cherchant un endroit ou se garé, pour en porté une attention.
Il le prit et regarda l'afficheur, il eu un petit sourire, et décrocha.
En répondant bien sur...


Je sais, je sais, j'ai déja un retard..Et j'arrive dans quelque minutes

Il en étais vraiment navré, au son de sa voix, mais étais inquiet sur le sort que l'ont lui réservais en entrant dans le P3.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue100/100.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue9500/10000.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Fête pour Prudence ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fête pour Prudence ::.   .:: Fête pour Prudence ::. Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:09


    Prudence sourit, elle n'avait même pas eu besoin de dire quoi-que ce soit qu'il avait décroché et avait commencé à s'explique. Sa voix trahissait une certaine anxiété. Que... pourquoi ? Avait-il peur d'elle ? Enfin... plutôt d'elles ! Il n'y avait aucune raison. Prue saurait le faire fondre dans le décor et il serait vite apprécié. De plus, lorsqu'elle dirait que c'était elle qui l'avait invité, elles seraient moins "méfiantes" envers lui.

    " Ok... Euh... Tu sais ? Faut pas t'inquiéter, rien ne t'arriveras ! ^^ Et si tu te dépêches, tu pourras même avoir un morceau de gâteau. Enfin... si Piper à bien prévu un gâteau ! On commence tout juste à danser, alors fais attention sur la route ^^ ! "

    Elle sourit pour elle-même avant d'écouter sa réponse, de raccrocher et de retrouver ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue100/100.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue9250/10000.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Fête pour Prudence ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fête pour Prudence ::.   .:: Fête pour Prudence ::. Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:40

Il s'était garé pour ne pas créé un accident, il avais essayer de se justifier au moins, même avant qu'elle ne pose de question.
Il se sentais inquiet, non il n'avais pas peur d'elle, mai sun peut des autre, comment elle allais le prendre.
Il écouta en silence et elle raccrocha sans qu'il n'ajoute quelque chose.
Il repris la route tranquillement.
Roulant sans incident, tout se passa bien.

Il en arriva dans le stationnement du P3.
Il chercha une place, se qui prit a peine deux minutes.
Descendit et barra les portes.
Il se dirigea vers la porte.
Il entendait déjà la musique avant d'ouvrir, il ouvrit et entra, respirant un bon coup, il descendit en silence.
Pour le moment passais inaperçue, il essaya de repéré Prue.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue100/100.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue9500/10000.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Fête pour Prudence ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fête pour Prudence ::.   .:: Fête pour Prudence ::. Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:23


    Prudence riait de bon cœur avec ses sœurs sur la piste de danse depuis déjà cinq bonnes minutes. Se déhanchant sur le rythme de la musique, elle souriait, elle était vraiment joyeuse ce soir. Regardant de temps en temps l'entrée pour ne pas manquer l'arrivée de Cole, elle finit par l'apercevoir avant ses sœurs. Elle leur adressa un sourire et un :

    " Je reviens... "

    Avant de s'éloigner vers l'entrée que Cole avait déjà descendu. Elle finit par le retrouver. Elle lui lança un sourire alors qu'il était de dos. Prue le retourna en le prenant par l'épaule en lui souriant.

    " Merci d'être venu. Pas trop anxieux ? "

    Lui demanda-t-elle en finissant par le lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue100/100.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue9250/10000.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Fête pour Prudence ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fête pour Prudence ::.   .:: Fête pour Prudence ::. Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:38

Cole, avais descendue en silence.
Regardant autour, mais on ne le perçue pas, par chance, n'allais pas mourir sur le champs.
Il en aperçue tres peut, Prue.
Mais ne sembla pas la reconnaître tout de suite.
Il sentit, une main sur son épaule, il se retourna tranquillement, acquiesçant un petit sourire.


Mais de rien.. Un peut, étrangement..

Sur sa question, il en étais vetue, d'un complet noir, bien que discret, chemise rouge foncé a ses habitude.
Il resta un peut inquiet, tous ou presque avais des pouvoir et pouvais les utilisé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Sixdyr Sloan Romano
Sorcier/ère Expert/te
Sorcier/ère Expert/te
Sixdyr Sloan Romano


Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : san fransisco
Vos Pouvoirs : guerison teleportationet localisation visualisation emplifier
Métier/Études : etude pour devenir medecin

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue100/100.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue6000/10000.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Fête pour Prudence ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fête pour Prudence ::.   .:: Fête pour Prudence ::. Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:35

Sixdyr danser avec vince quand elle aperçu Cole descendre de l'escalier. Cole lui en avais parlais quand il s'était vu la dernière fois. Sixdyr embrassa Vince et lui dit


- Excuse moi une minute.

Elle s'approcha de Cole et de Prue avec un large sourire et dit a cole

- Je suis contente que tu sois la.

Puis elle regarda Prue et lui répondit en voyant qu'elle s'interogais.

j'ai croisais cole dans la semaine et nous avons discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://diagnosticmeurtre.super-forum.net/index.htm
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue100/100.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue9500/10000.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Fête pour Prudence ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fête pour Prudence ::.   .:: Fête pour Prudence ::. Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:53

    Prudence le taquina en lui tapotant l'épaule comme les mecs le faisaient habituellement entre eux pour, soit disant, se donner du courage. Elle lui offrit un large sourire. La soirée avait bien commencée et elle finirait bien. D'accord, pratiquement tous les invités étaient sorciers mais ça ne voulait rien dire ! Ils n'étaient pas là pour vaincre Cole. Si elle avait voulue agir de la sorte, Prue l'aurait tuer avec la potion qu'elle aurait fabriqué avec le sang que lui avait donné Cole en sorte de Pacte. Il restait plus ou moins bon et elle ne le tuait pas. Pas compliqué, si ?!? Elle lui sourit une fois de plus, son regard lui exprimait clairement qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter !

    " T'inquiète pas ! "

    Elle fut assée surprise de voir Sixdyr arriver et saluer Cole comme si rien ne s'était passé au paravent. Ah moins qu'elle ne l'ai vu avant, il aurait été louche de sa part de lui dire bonjour de la sorte sans être sur la défensive ! D'après ce que ses sœurs lui avaient raconté, Piper aussi, ainsi que le reste des Halliwell étaient restés sur leurs gardes vis-à-vis de Cole. Mais pour Prue, s'était devenu le passé ! Elle lança un sourire amusée mais interrogateur à Sixdyr et Cole. Celle-lui lui répondit tout simplement. Ah, voilà qui était mieux !

    " Ah d'accord ! Je vous offre un verre ? "

    Leur demanda-t-elle en se frayant discrètement un chemin vers le bar...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Sixdyr Sloan Romano
Sorcier/ère Expert/te
Sorcier/ère Expert/te
Sixdyr Sloan Romano


Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : san fransisco
Vos Pouvoirs : guerison teleportationet localisation visualisation emplifier
Métier/Études : etude pour devenir medecin

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue100/100.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue6000/10000.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Fête pour Prudence ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fête pour Prudence ::.   .:: Fête pour Prudence ::. Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:01

- Oui se n'est pas de refus


Dit elle avec un sourire en passant derrière cole. Ils partirent tous les trois la direction du bar. Elle regarda cole qu'elle sentie très mal alèse mais elle ne voulais pas déranger alors elle assit sans dire un mot de plus juste en souriant.

- Et sinon qu'est ce vous raconter de beau

Elle regarda vince qui avais des yeux noir en direction de Cole mais elle essayas de le rassurer du regard. Vince s'avança et se mit a coter de sixdyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://diagnosticmeurtre.super-forum.net/index.htm
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue100/100.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue9250/10000.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Fête pour Prudence ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fête pour Prudence ::.   .:: Fête pour Prudence ::. Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:33

Cole, reçue les petites tapes amical, avec un petit sourire, oui, il étais un peut, comment dire mal a laise.
Se qui étais tout a fait normal, lui n'étais pas vraiment sorcier si l'ont pouvais dire, il étais a demi-démon, se qui dérangeait un peut les autres.
Avec tout les malheur qu'il avais causé, mais maintenant se tenais très tranquille et en retrait.
Il comprenais aussi les regard que l'ont lui donnais.
Mais les petite tapes amical de Prue, lui donna le courage nécessaire,
Il en vie Sixdyr venir vers eux, il la salua d'une signe de tête et un petit sourire.
Il avais eut une petite rencontre, il a peut de temps.
Normal d'avoir cette sorte d'accueil de la pars de celle-ci.


J'en suis également content de t'y revoir Sixdyr.

Il en accepta, pour boire quelque chose.
Il suivit donc les deux autre jeune femme, restant bon dernier, il en regarda autour, quelque uns le regardais étrangement.
Il en reporta l'attention sur la carte du bar, cela faisais un bail qu'il n'étais venue.
A la question, il releva la tête.

Hum, pas grand chose depuis, toujours en recherche d'emploi chose banal.. Et vous?

Il sentit un regard se poser sur lui, pas très rassurant, mais ne fit rien, ne montrant aucune agressivité, et en étais amical.
Drôle de chose pour un demi-démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue100/100.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue9500/10000.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Fête pour Prudence ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fête pour Prudence ::.   .:: Fête pour Prudence ::. Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:53

    Prudence sourit à Sixdyr et partie devant, vu que Cole, en parfait gentleman les laissait passer devant. Elle souriait, toujours aussi joyeuse. La soirée ne faisait que débuter et elle débutait bien ! Venant s'assoir au bar du P3 qu'elle retrouvait pour la première fois avec sa véritable apparence, ça faisait un bien fou ! Elle fit un sourire reconnaissant aux serveurs lorsqu'il leur apporta un carton comportant le "menu" des boissons...

    " Bah écoutez... rien. Ah si : Je suis moi !!!! Ça fait un de ses plaisirs ! "

    Elle la regarda, un sourire amusée. C'était pas trop tôt. Un autre sourire vint se glisser sur ses lèvres lorsqu'elle vit le regard noir de Vince. Toujours aussi amoureux celui-là ! Puis il les rejoint, venant s'assoir près de Sixdyr, ils étaient tellement mignons tous les deux...

    " Alors ? Vous voulez quoi ? Vince, un verre ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
vince romano
Police/Inspecteur
Police/Inspecteur
vince romano


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : mutee a san franscico
Vos Pouvoirs : \AUCUN/
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue100/100.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue0/0.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Fête pour Prudence ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fête pour Prudence ::.   .:: Fête pour Prudence ::. Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:00

Vince avais vu le jeune homme qui suivit les filles alors il sentie la jalousie mon mais quand sixdyr lui fit un sourire cette sensation disparue alors il décida de s'approcher et se mit vers sixdyr mais il se présenta envers le jeune homme.

- Bonsoir je me présente Vince Romano le mari de Sixdyr et vous?

Vince étais sur la défensive mais sixdyr le rassura. Prue lui demanda si il voulu boire un verre il lui répondit

- Je veux bien une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue100/100.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue9250/10000.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Fête pour Prudence ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fête pour Prudence ::.   .:: Fête pour Prudence ::. Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:34

Cole avais suivit, étrangement on lui demandais son nom.
Il fut content de savoir le nom, de la personne qui les avais rejoint.
Il se présenta a la suite de cet homme.


Enchanté, Cole Turner...

Il en regarda Prue ou la barmaid pour la commende, jetant un dernier regard sur la dites carte.
N'étant pas difficile il opta pour:


Baileys White Irish, s'il vous plait..


Comprenant du Baileys, vodka et du lait ainsi que de la glace.


Mais trois onze d'alcool..

Pour que l'alcool en goute plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue100/100.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Fête pour Prudence ::. Left_bar_bleue9500/10000.:: Fête pour Prudence ::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Fête pour Prudence ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fête pour Prudence ::.   .:: Fête pour Prudence ::. Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:21


    Prudence envoya un clin d'œil à Sixdyr, un clin d'œil complice. Elles se connaissaient depuis un bout de temps déjà. Un sourire aux lèvres, Prudence acquiesça leurs demandes et commanda avec précision ce qu'on lui avait répondu. Le barman lui sourit et lui fit signe qu'il allait "faire" ça de suite. Prudence regarda successivement Cole et Vince, et bien... Il semblait qu'ils allaient mieux s'entendre qu'au départ !

    " Merci... "

    Répondit-elle, un sourire plus que magnifique aux lèvres. Elle vit ses deux sœurs danser à deux sur la piste de danse avec bien d'autres personnes !

    " Et bien... on dirait qu'elles s'amusent bien... "

    Elle sourit à Cole, lui demandant dans celui-ci si il ne voulait pas aller les voir. Histoire qu'elles soient informées et qu'elles ne l'attaquent pas par erreur !

    " Sixdyr ? Alors ? Bientôt un an de mariage ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Contenu sponsorisé





.:: Fête pour Prudence ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fête pour Prudence ::.   .:: Fête pour Prudence ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Fête pour Prudence ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande pour faire une fete pour halloween
» .:: fete du mariage de sixdyr et vince::.
» .::Ma petite Gallery::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed ones :: .::San Fransisco::. :: .::Le P3::. :: .::Entrée du Club::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser