Charmed ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed ones


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue9250/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:14

Cole, pour lui, ne savais pas trop pourquoi , il resta la.
Mais rien ne le poussais a partir.
Bien sur, il avais deviné qu'elle avais deviné qu'il était un demi-démon.
Sur son coté humain, il avais tombé en amour avec Phoebe, il avais apprit maintenant a la délaisser et oublier.
Il avais changé, oui, on l'avais remarquer.
Elle lui avais au moins réussit a s'entendre avec Prue a une boucle temporel.
La confiance était venue avec le temps.


Effectivement....

Il n'avança pas de sujet, puisqu'il ne savais pas de quoi parler.
Parfois le Livre des Ombre, ne disais pas tout pour vaincre, puisqu'il était toujours la et elle aussi, mais peut importe.


.. Merci...

Il la suivit en silence dans le manoir, restant a l'écart, pour ne rien salir.
S'il aurais salit le parquet, il se serrais surement proposé pour le nettoyer.
Lui nettoyer et proposé son aide, mais bon.
Il la vit sortir du bandage et désinfectant.
Il prit place sur une chaise, en regardant sa blessure,, ainsi que Prue, qui lui désinfecta, il eut une mince grimace sur l'application du désinfectant, sa piquais, signe que sa désinfectait.
La trouva douce d'une coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue9500/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:45


    Le comment du pourquoi Cole restait au lieu de partir était simplement mis à l'écart pour l'instant. Non, pour l'instant, elle devait lui montrer sa bonne foie et pourquoi pas se détendre un peu plus. Puisse qu'elle lui accordait une chance, autant mettre de côté touts leurs anciens petits différents ! Ainsi, lorsqu'elle le guida vers la cuisine, elle le vit s'assoir pendant qu'elle tentait d'attraper la boite à pharmacie d'urgence sur une étagère bien trop haute pour elle - à croire que ceux qui avaient construis cette maison étaient tous des géants - !
    Lorsqu'elle parvint enfin à l'attraper, avec l'aide d'un clignement de cil, elle l'ouvrit sur le plan de travail et saisit tout ce dont elle avait besoin. Elle vint ensuite s'agenouiller près de lui et prit sa main pour commencer à la désinfecter... Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle le sentie râler parce que ça le piquait.

    " Pour un démon je te trouve bien douyet ! Tu peux pourtant tenir des boules de feu... Wink "

    Prue commençait enfin à reprendre confiance et baissait sa garde. Quand elle se sentait mieux, sans avoir besoin de se méfier, Prue était très gentille, très douce. Quelqu'un de sympathique en somme !

    " Alors ? Tu as réagit comment quand tu as été ressuscité ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue9250/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:10

Il avais laisser de coté, bien des différent depuis un bon moment déjà.
Il n'avais pas vraiment vue Prue en petite difficulté, pour attraper sur le haut de l'étagère, il l'apercue que quand il avais relevé la tête, de sa blessure, il n'avais pas mal, contrairement a une vrai personne mortel et pas comme eux.
Il avais très peut râler contre la petite brulure causé.


Tout le monde es différent, et je suis humain, pour le moment, ses normal que je sente quelque chose, et mes boule feu, ses moi même qui les forme, donc dans un sens insensible..

Apparaissant dans son autre main, une flamme et refermât sa main pour l'éteindre, ne se brulant guerre.
En revenant sur la jeune femme, sur la question qu'elle lui posais.
Il dut a peine réfléchir un court instant.
Pour le moment, il ne voulais pas de mal, puisqu'il ne sentais aucun danger autour.


Comment j'ai réagit? Bah... J'ai été très surprit, en me demandant qu'es ce que je fou ici, tout d'un coup...

[HJ: J'ai modifié le bouton partenaire, sur les Maraudeur. Je vais avertir Logan qu'il aille te répondre bientôt. ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue9500/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:23


    Prudence s'appliquait à désinfecter la plaie. Le couteau ne trainait pas partout, il n'y avait aucun risque, mais mieux valait être prudente en nettoyant la plaie. Elle sourit une nouvelle fois, écoutant ce qu'il avait à dire... ça tenait debout ! Elle sourit, déroulant le bandage.

    " C'est pas faux... "

    Elle lui sourit avant de reporter son attention sur sa blessure à la main. Elle commença à enrouler le bandage autour de la main, recouvrant uniquement la blessure et quelques centimètres sur chaque côtés... Histoire de sécuriser un peu plus. Mais bander toute la main n'aurait pas été utile. Elle découpa le morceau, l'attacha à l'aide d'une sorte de scotch fourni avec et se leva pour ranger tout l'attirail. Elle n'avait pas réellement vu la boule de feu. Remarquez... heureusement, elle l'aurait sûrement envoyer par la fenêtre.

    " Je voix... Je suppose que tu es d'abord aller voir les enfers ? Non ? "

|HJ : Thank's ^^ ! Je poste le plus rapidement dans la salle sur demande mais je suis occupée ^^ ! Trop d'ailleurs -_- ! Averti-moi si il y a un nouveau bouton que je le change, parce qu'il faut vous demander ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue9250/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:25

Le métal étais porteur de petite bactérie qui pouvais contenir, sans le savoir le Tétanos, un très vilaine bactérie, qu'il ne voulais pas avoir.
Tenais a ses mains, tout de même!
Il aperçue son sourire, jours de chance, esperant que sa arrive plus souvent.


C'est se que j'en déduit...

C'étais vraiment, un jour de chance de voir Prue lui sourire, il n'allais pas s'y plaindre, elle étais jolie tout de même avec un sourire.
Non mais qu'es ce qu'il dit la..
Peut importe, il le pensais.
Il resta immobile, respira tout de même, quand elle recouvra la blessure, la flamme qu'il avais fait apparetre étais miniment voyable.
Laissa retombé sa main quand elle eut terminé en la suivant du regard un court instant.


Merci, je n'y suis allez que très minimement, et je suis ressortit aussitôt, j'ignore pourquoi...


HJ: Non, le décors n'a pas changé, donc le bouton reste le même..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue9500/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:22


    Rendre malade Cole ? Non, elle n'en avait pas l'intention ! Elle cherchait seulement de quoi se défendre si l'homme-démon en question redevenait maléfique. On ne savait jamais, elle avait peut-être confiance, mais elle n'en restait pas naïve pour autant ! Ce qu'elle voulait c'était peut-être pouvoir bien s'entendre avec un ami de la famille. Mais elle n'était pas sûre de vouloir qu'il tente de récupérer sa jeune sœur Phoebe : parce qu'elle avait peur pour elle... C'était son rôle de sœur de s'inquiéter après tout !

    Elle lui sourit une nouvelle fois, laissant le silence s'installer, venant ranger tout ce dont elle avait eut besoin pour ensuite prendre le récipient contenant le sang pour le mettre au congélateur pour qu'elles puissent l'utiliser longtemps après...

    " Je voix... peut-être étais-tu déjà devenu meilleur !? "

    Elle lui sourit, allant chercher de quoi faire du café... Son pêché mignon !

    " Tu en veux ? "

    Elle lui sourit...

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue9250/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:24


Il devais tout de même rester sous ses gardes, pour ne pas se retrouvé en poussière, ou emplit d'un matériaux de la maison, pris dans le corps.
Il en resta un moment dans le silence, en regardant son bandage soigné, sur sa main, il avais la liberté des tout ses doigt, ses se qu'il fallais pour bien bouger et ne pas engourdir, il releva le regard quand le silence fut désinstallé, récupéré Phoebe, il ne devais plus y penser la dernière fois, cela s'étais mal passé.
Il n'avais pas trop d'objectif pour le moment.
Il la vue ranger le récipient au congélateur, comme elles l'avaient fait pour sa chair de Balthazar.
Il se gratta la nuque, en l'écoutant.


Peut être, ses une solution

Il eut un petit sourire a son tour .
En la regardant chercher des truc pour un café, voilà un bail qu'il en n'avais pas but.


Oui bien sur, pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue9500/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:59


    Prudence n'avait pas l'intention de réduire en cendre le fameux Cole Turner. Le fameux mi-humain mi-démon qui avait réussi à séduire sa jeune sœur Phoebe, qui avait une première fois anéanti la Triade et qui avait succombé sous les charmes de la sorcière une nouvelle fois ! Et puis, si elle avait eu envie de tuer Cole, elle ne s'en serait pas privé, il y aurait bien longtemps qu'elle aurait tenté de l'abattre à grand renfort de potions. D'accord, elle n'en avait pas vingt-mille en stock et alors ? Elle saurait improviser !

    " Une solution à laquelle j'ai du mal à croire malgré tout ! "

    Elle lui sourit, elle voulait y croire, mais... Comme Phoebe, elle avait été déçue de son comportement envers sa sœur. Se marier avec elle pour succomber définitivement, c'est ce qu'on pensait, au mal. Lui brisant le cœur... Elle espérait réellement qu'il avait changé, mais elle ne le voyait pas se rabibocher avec sa sœur !

    " Dis-moi... Tu as l'intention d'essayer de reconquérir Phoebe ? Parce que... je sais pas toi, mais j'ai l'impression que tu vas perdre ton temps ! "

    Dit-elle sincèrement, pourquoi lui cacher la vérité ? D'après ce qu'elle savait, Phoebe n'était plus du tout amoureuse de Cole. Enfin... peut-être, peut-être pas après tout !

    " Ok, je te fais ça ! "

    Dit-elle dans un sourire, se dirigeant vers la cafetière. Elle commença à mettre la cafetière en route, sortant deux tasses, histoire qu'ils puissent boire tout de suite, une fois le café chaud !

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue9250/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:22

Il n'avais rien tenté, car il voulais rien tenté, voulais aidé comme il le pouvais, mais bon.
Qui le croirais après se qu'il a pue faire dans le passé.
Il ne trouva rien a répondre sur la première phrase, car il en cherchais encore les réponses, sur leur retour.
Il écouta le reste en silence, regardant le comptoir un court instant, en relevant la tête, pour lui répondre.


Non, elle doit m'avoir oublier ou elle a déjà quelqu'un d'autre qui m'es remplacé, qui sais..

Bien sure que la famille savais tout, sur un membre de leur famille.
Mais lui ne savais pas, il savais qu'il en allais perdre le temps, si un jour devais la ravoir ou pas, il n'allais rien faire, qu'elle vienne a son tour...


Que du sucre..

Pour le café bien sur, une dent sucré après tout, petit coté raffiné, mais le prenais noir sucré.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue9500/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:04


    Prudence sourit. Elle regardait toujours Cole. Enfin... Elle le regardait, c'était pas tout à fait vraie ! Disons qu'elle le regardait autant qu'il était possible de regarder quelqu'un lorsqu'on est occupé à faire du café.
    Toujours est-il qu'elle lui accordait bien souvent des regards interrogateurs. Après tout, qu'allait-il devenir ? Comme Phoebe ne voulait plus, ou ne voudrait pas de lui, qu'allait-il faire ? Devenir démoniaque ? Elle n'en savait rien... Sa réputation le précédait après tout !
    Elle sourit... Prenant les tasses, elle les déposa sur le plan de travail, où étaient installées deux chaises style : chaises de bar.
    Elle prit une boite métallique dans lequel se trouvait le sucre et la déposa près de Cole. Personnellement, elle ne buvait son café que bien noir. Si non, elle le trouvait imbuvable.
    Souriante, elle le regarda, l'écoutant au sujet de Phoebe, tout en s'accoudant sur le plan de travail...


    " Je voix... À vrai dire... je n'en sait pas grand chose. Je croix qu'elle est avec quelqu'un mais... elle m'a fait part du faite que c'est compliqué en ce moment. Je trouve que ta décision est plutôt sâge ! "

    Prudence en savait long sur Phoebe. Elle n'était pas sa sœur pour rien. Et puis, toutes les sœurs s'adoraient ! Ce n'était pas la première fois qu'elles en discutaient ! Elle sourit, venant verser le café dans chacune des tasses...

    " Alors ? Tu as l'intention de trouver du travail ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue9250/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:41

Quand a lui, il ne quitta pas des yeux son interlocuteur, n'avais pas grand chose a faire, donc pouvais bien en suivre son interlocuteur.
En l'écoutant parlé sans trop de problème après avoir longtemps été absent.
Il se surprenais encore a tout dire ou presque.
Non allais laisser le temps agir de lui même.


Elle a droit, je ne suis plus censé m'en mêler, et je ne commencerais pas. Qu'elle soit heureuse ses l'important après tout, non?

Bien qu'il n'allais pas essayer quelque chose la prochaine question portait un petit pépin.
Cela faisait un temps qu'il avais disparut de la surface de la terre.


Oui, peut être, en quoi je l'ignore pour le moment.

Procureur, comme il étais avant?
Cela l'avais mener a des drôle de situation dans le passé et comment expliquer un retour soudain!..


Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue9500/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:47


    Prudence avait la chance d'avoir des sœurs, des amis, une famille. Elle était entourée et remerciait tous les jours le monde de lui faire ce cadeau. Mais Cole... Il n'avait plus vraiment tout ça. Avant, il avait des amis, démon ou non, mais maintenant qu'il avait trahis successivement les deux camps, qui avait-il ? Et bien... il semblerait que Prue devenait peu à peu une amie pour lui. Elle n'était pourtant que trop rancunière d'habitude ! Mais aujourd'hui, elle avait fait le choix de lui laisser une chance et puis, il n'était pas si horrible que ça quand on le connaissait bien Wink !

    " C'est à sa sœur que tu demandes ça ? Bien sûre que c'est le plus important, c'est tout ce qui compte à présent ! "

    Dit-elle librement sans vraiment avoir peser ce qu'elle avait dit. Dans d'autres termes, ça pouvait également dire qu'elle voulait bien les revoir ensemble si ça pouvait rendre Phoebe heureuse. Mais après tout, ne l'avait-elle pas déjà fait une ou deux fois ? Après tout, si Phoebe était heureuse comme ça...

    " Tu étais pas mal dans le niveau avocat, etc... mais je sais pas si trouverais une place... Ce sont tous des dingues, une place se libère, en quelque minute, elle est prise... Je sais pas... Tu aimes quoi ? "

    Demanda-t-elle, commençant à discuter avec lui.
    Elle ? Oh et bien, elle avait trouvé un travail en tant que journaliste et photographe pour le 415 magazine. Et elle adorait ça !

    " Moi ? J'ai trouvé du boulot au 415's Magazine. "

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue9250/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:00

Il n'avais plus vraiment de personne a ses alentour, n'étant plus vraiment entourée, ses retrouvé seul.
Pour le moment, il en était dans le solitaire, depuis son retour, jusqu'à se qu'il vienne au manoir des Haliwell.
Maintenant, qu'il en avais une autre chance, il allais tout essayer de la garder cette chance, ainsi que d'avoir une compagnie de temps en temps avec qui discuté.
Il n'allais pas se plaindre non plus, pas maintenant !


Oui, a une sœur, ainsi qu'a moi même. Exactement, tout se qui compte pour une personne ses d'être heureux.

Ne comprenant pas si sa phrase avais un double sens ou non, mais ne voulais pas la comprendre en double sens.
Il releva la tête, après avoir but du café, encore chaud.
Il préférais savoir Phoebe et les autres heureux que de mauvaise humeur ou autre truc.


M'oui, je sais, et ses temps si, on en cherche pas vraiment, tous prit comme tu le dit. Sauf que je n'était pas dingue, ils préfère la course pour arrivé a être juge, se qui n'était pas mon cas.

Il dut réfléchir un cour instant, se qu'il aimais.

Heum, bonne question, je ne me la suit pas vraiment posé.Oh ses super pour ton poste, fait tout en ton pouvoir pour le garder et te faire remarqué.

[HJ: J'ai voté, si je regarde ta signature...]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue9500/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:14


    Une heure avait déjà passé. Aucune des trois autres sœurs Halliwell n'étaient rentrées. Elle souriait de plus en plus et plus les conversations changeaient, plus elle l'appréciait. Cole n'était pas si casse-pieds après tout. Bon d'accord, peut-être un peu sur les bords mais pas au point de reprendre une attitude désagréable envers lui !
    Prudence en était déjà à sa troisième tasse de café et Cole n'était pas loin derrière elle. Elle sourit une fois de plus en le regardant. Ainsi donc, il ne savait pas ce qu'il voulait faire de sa vie ? Il trouverait bien...

    " Allez... viens. "

    Lui dit-elle en lui faisant signe de la suivre au salon. Mais à peine avait-elle traversé la salle qu'elle se sentie projetée sur la table de celle-ci qui céda sous une force mystérieuse. La jeune femme tomba à terre parmi les débris et se releva avec peine. La force se matérialisa sous la forme d'un démon aux allures de reptile et plutôt dangereuses !

    " Mince... Cole ? Tu sais qui c'est ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue9250/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:21

Bien que une heure avais passé, il en étais rendue a la fin de la deuxième tasse de café.
Il n'avaient rien entendue entré, donc aucune autre sœurs.
Il en appréciait les conversation, du moins, il en étais pas projeté a un mur ou un meuble.
Il sentais encore un petit mal, de la table base un peut plus tôt.
Il accepta et ce leva, pour la suivre avec sa tasse.


J'arrive..

Il suivit en silence, a peine qu'elle avais traversé la porte qu'il ne la voyais plus.
Ou était-elle, il se précipita pour venir l'aider, en regardant qui venais d'apparaitre dans le salon, déjà dévasté par lui, pour la table.
Il en voyais le reptile plutôt dangereux, a la recherche de souvenir.
Il tenta de répondre, se mettant devant elle, pour protéger, jusqu'à se qu'elle reprenne la maîtrise de ses pouvoirs.


Un Reptilien?.. Fort possible..

[Belles créations de set..]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue9500/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:32


    Un reptile ? Sans blague ?! Cole avait parfois un sens de l'humour pas très développé. N'importe qui aurait put dire qu'il avait une tête de reptile ! Elle la première ! Elle se redressa avec peine, aidée par Cole. Quel gentillesse ><' ! Elle lui lança un sourire reconnaissant avant de commencer à se reprendre, se massant quelque peu les épaules endoloris. Il se mit devant elle, la protégeant de toute attaque éventuelle. Lorsque la queue du démon serpent s'abattit sur Cole, Prue n'eut tout juste le temps de le projeter à terre en lui tombant dessus.

    " Ça va ? "

    Prue sourit, un peu gênée. Elle lui adressa un sourire qui voulait clairement dire : désolée. Mais quand le second coup de queue s'abattit, elle le retint, les mains levées vers celle-ci, concentrant toute son énergie sur lui. La queue s'immobilisa en l'air.

    " Cole ? Fais quelque chose !!! Je vais pas tenir longtemps !!! "

    [HJ : Merci ^^ ! Il te plaît vraiment ? Au fait, on attend ta réponse au P3 pour la fête en mon honneur ! ^^]

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue9250/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:41

Bah, oui un reptile.
Il était pas doué avec les humour, mais peut importait, pour le moment, il risquais tout deux des attaque,
Oui s'était posté devant elle pour une éventuelle attaque, et la protégée.
Il en vit le sourire, il en fit un, en retour.
Quand il posa les yeux sur le démon, que son énorme queue s,était abattue sur lui.
S'aplatissant sur le sol, sous Prue, il en fut un peut gêner a son tour.


Sa va allez, rien de cassé..

[i]Il la savais vraiment désoler, mais n'allais pas se plaindre se n'était pas le moment.
Il en vut le second coup porté sur leurs attention, et la retenue qu'exerçais Prue, a sa demande il bougea enfin.
Usant la télékinésie pour l'aider, en se relevant l'aidant de son autre main.
Une fois debout, il pue se concentré mieux, pour en mettre immobile la bé-bete devant eux.[/i]


Tu connais se genre de Reptile? Car moi je cherche toujours...

Apparemment non, puisqu'elle lui avais demander qu'es ce que s'étais..
Il chercha a sa tête, un moyen de le détruire sans trop de dommage pour le manoir.


[Ouais j'aime, je vais voir, car j'ai pas recue d'invitation... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue9500/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:56


    Prudence souriait toujours plus ou moins. Elle avait réussit à reprendre sa bonne humeur, même la venue de ce démon n'avait pas put l'atténuer. Souriante, elle le regardait successivement avec le démon, tout en restant concentrée et gardant donc le contrôle sur la queue du démon. Elle aurait put le maîtriser un peu plus toute seule mais là, elle était encore sonnée de ses deux dernières chutes.

    " Non je voix pas ce qu'il pourrait être à part un gros lézard... "

    Le mot serpent aurait été mieux placé mais dans les temps présents, elle n'avait pas eu le temps de faire attention à ce qu'elle disait. Un sourire aux lèvres, elle concentra pratiquement tout ce qu'il lui restait pour le repousser quelque peu. Elle n'allait pas pouvoir utiliser sa télékinésie pendant quelques minutes mais tant pis. Elle s'avança en courant et lui flanqua deux coups de pieds successifs en lui courant dessus. Elle retomba dans un parfait salto devant lui avant de tenter d'utiliser sa télékinésie pour faire écraser la pendule sur lui mais rien. Tant pis, elle le fit manuellement avant de rejoindre Cole, le démon étant sonné.

    " Ça va aller ? Pas trop fatigué j'espère ? "

    [HJ : C'est moi ton invitation :p ! Elle ne t'en a pas envoyé parce qu'elle n'est pas sensé savoir que tu es de retour, logique ! ^^ (Piper)]
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue9250/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:48

Il en resta immobile, ne s'étant pas attendue a être attaqué aujourd'hui, mais bon, cela faisais de l'action!
Égratigné, mais peut lui importais pour le moment.
Il en garda le contrôle sur le gros lézard, il constatait, qu'il n'avais pas perdue cette maîtrise de se pouvoir d'antan.


Mais le gros lézard, a entré mais ne sortira pas, tant qu'il n'est pas poussière...

En voyant Prue faire, ne se rappelais pas trop, qu'elle en maîtrisais les art martiaux, mais le lézard n'avais pas bouger, voyant qu'elle n'arrivais pas avec ses pouvoir a bouger l'horloge grand-père, qu'il n'eut pas le temps de venir en son aide, qu'elle tombais déjà sur le lézard, et le rendant sonné.


Non, nullement pour le moment et toi?

[Ahh d'accord, je suis arrivé! lol ^^, j'avoue que ses logique...}
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue9500/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:16


    Prudence lui adressa un faible sourire. Si... elle était complètement morte. Elle était plus que fatiguée. La télékinésie lui avait été retirée sous la fatigue quelques minutes et ne pourrait pas revenir facilement sans qu'elle se repose. Un sourire aux lèvres, elle regarda Cole. Elle savait très bien se défendre toute seule mais elle ne crachait pas sur son aide.

    " Je mentirais en disant que non. "

    Prudence le regarda, se retenant de justesse à son épaule pour ne pas tomber net sous la fatigue. Ses paupières étaient lourdes mais ce n'était pas la première fois qu'elle allait résister au sommeil !

    " Tu pourrais pas essayer... Je sais pas moi... Une boule de feu par exemple !? "

    Elle avait hâte de le vaincre pour avoir l'occasion d'aller se rendormir. Un sourire doux aux lèvres, elle n'allait pas tarder à succomber. Espérons que la boule de feu de Cole allait le détruire !

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue9250/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:27

Il eut un petit sourire, en retenant le lézard, un peut en retrait, fatiguant un tout petit peut.
Mais cela ne se voyais pas trop.
IIl en resta ou il était, il en releva le regard sur le lézard.


Et le sommeil ne tarderas pas.. Et sans problème.

Il en bougea un peut, retenant toujours le petit démon, avec la télékinésie, en approchant il en forma une boule de feu, comme autrefois, chatouillant le bout des doit, mais en appréciait toujours cette sensation.
Il approcha en silence, menaçant, le démon même sonnée parut surpris.
A le voir la.
Il en approcha une fois près, il en projeta la boule de feu, qui désintégra le démon en poussière.
Il revenue près de Prue, qui semblais bientôt tombé.


Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue9500/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:25


    Prudence luttait dors et déjà contre le sommeil qui semblait vouloir l'atteindre sans attendre son avis. La jeune femme refusait pertinemment de s'endormir mais c'était plus fort qu'elle. Ayant de la persévérance à revendre, la jeune femme ne s'avouait pas vaincue pour autant.
    Ce fut avec incompréhension qu'elle n'osa même pas intervenir, laissant le démon se faire détruire par Cole qui venait de lui prouver qu'il était bel et bien là pour l'aider. Bien qu'elle se posait des questions sur la provenance et les raisons d'attaquer du démon, Prue ferma quelques secondes les yeux en s'appuyant à tout ce qui était proche pour ne pas tout simplement s'effondrer. Elle lui répondit cependant, les yeux toujours fermés.

    " Je croix que je... Cole... "

    Elle amorça sa chute vers le sol, ayant lâché toute accroche, tombée dans les pommes. Elle n'allait pas tarder à heurter le sol près de Cole.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue9250/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:04

IL avais combattu le démon, et l'avais réduit en cendre, qui volais déjà a travers le salon des Halliwell.
Tombant paresseusement sur le sol et les meuble, un bon ménage devras y avoir lieu.
A moins que l'ont contrôle le vent pour tout poussé dehors.
Mais bon, il en voyais les grand effort de Prue, pour ne pas tombé directement, nez premier sur le sol.
Il en suivait en même temps ses geste ou mouvement, ne voulais pas qu'elle se blesse non plus!
Se n'était guère le moment!
Se posant peut être les même question qu'elle, sur la provenance et le pourquoi il étais venue.
Ne pouvant plus allez chercher ses renseignement ou il allai habituellement, il irais les chercher ailleurs.

Des qu'il en entendue les paroles de Prue, il se retourna, il en voyais qu'elle commençais sa chute, vers le sol, il usa une fois de plus la télékinésie pour la retenir un peut, se jetant a son secours pour l'attraper au final sans ses pouvoirs dans ses bras.
Il prit, Prudence, prudemment pour la posé sur le canapé un peut poussiéreux, il en garda le silence, le temps qu'elle se remettre de ses émotion, il en reconstruit la petite table de salon, en y prenant place sur le coin, attendant sagement le réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue9500/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:48


    Prudence s'était donc assoupie plutôt de façon brutal. En réalité, elle était tombée dans les pommes, épuisée à un point inimaginable ! Elle ne souriait pas dans son sommeil, c'était un de ces sommeils sans rêves qu'elle subissait bien souvent. Bien que la majorité de ses rêves étaient plutôt rangés dans le domaine du cauchemar. Elle se sentit soulever, c'était sans doute Cole qui la portait pour la déposer dans le canapé, dans son lit où autre part de confortable !

    Elle se sentie allongée et quelques minutes plus tard, elle ouvrit les yeux. Sa tête était tournée vers celle de Cole qui paraissait inquiet. Il avait réparé la table de salon qu'elle avait brisé lorsqu'il était arrivé et était assis dessus en la regardant. Était-il réellement inquiet ? Elle lui sourit, mal au crâne mais joyeuse.

    " Salut... "

    Elle ne se redressa pas tout de suite, restant allongée dans le canapé du salon... Elle lui sourit une fois de plus, battant des cils pour tenter de dissiper son mal de tête mais sans succès.

    " Merci... Ça va ? Tu n'es pas blessé ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Left_bar_bleue9250/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:19

Il avais attendue tranquillement, son réveil.
Il était inquiet, oui, il l'était, chose étrange, mais il le fallais bien, ne voulais pas se faire tuer, s'il lui arrivais un mal a cause de lui.
Il avais prit place sur la petite table de salon, au coté de Prue, il n'avais pas bouger.
Il l'avais poser doucement, sans causé de mal.
Il eut un petit sourire rassuré.
Il hocha la tête quand elle le salua pour la deuxième fois.


Non, ca va, pour le moment..

Il resta la sans trop bouger, pour continuer de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Contenu sponsorisé





.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .::Cole Turner::.
» .::Absence de Cole Turner::.
» Commande de Cole Turner
» .:: Boire un cafe chaud::. (cole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed ones :: .::Manoir Halliwell::. :: .::Péron/Hall d'entré::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser