Charmed ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed ones


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue9500/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty
MessageSujet: .::Un journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:17

    Prudence était fatiguée aujourd'hui. Pourquoi ? Elle venait de passer la journée à chercher un emploie, sans aucun résultat apparent... Non pas qu'on ne voulait pas d'elle mais elle ne voulait pas d'eux... pour la simple et très bonne raison qu'il ne l'intéressait pas. Prue n'avait pas mangé à midi et se préparait donc un repas. Pourquoi Piper n'était jamais là quand on avait besoin d'elle ? (XD) Remarquez, depuis son retour, on aurait dit qu'elle avait décidée d'engraisser Prue en lui fournissant une tonne de nourriture, de petits plats bien cuisinés.
    Elle se préparait un sandwich au saumon, ses préférés. Au moment où elle allait prendre le beurre dans le frigo, quelqu'un sonna à la porte. Prue regarda avec tristesse les petits pains, les rangea et vint ouvrir. Quel ne fut pas sa surprise de voir Cole Turner devant la porte... Ses sœurs ne l'avaient pas vaincus ? D'un geste du doigt, elle l'envoya s'écraser sur la table basse où trônait un vase rempli de fleurs dans l'entrée.

    " On t'avais pas vaincu toi ? Comment t'es revenu ? "

    Elle ignorait que son retour était lié au sien... Les Avatars...

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue9250/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:02

Cole Turner, lui même, étais revenue depuis un temps sur terre a San Francisco. Mais pourquoi , il ne savais pas vraiment pourquoi, il marcha dans les rues, jusqu'à une petite maison ressemblant a un petit manoir, mais il en étais un en quelque sorte, donné de génération en génération, il n'avais jamais changé depuis son départ, quand il fut détruit pour une emieme fois. Mais cette fois, il n'allais pas se laissé faire. Oh non.. Pas cette fois, il ne s'entendais pas a se que Prudence Halliwell, vienne lui répondre, premier bonjour il revola contre la table base du salon.

Tout comme je l'ignore, et tu es aussi revenue on dirais..

Tout en se relevant, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue9500/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:36

    Prue sourit, elle ne savait pas du tout pourquoi il était venu ici, il était suicidaire ? Non parce que si il n'y avait que ça, elle pouvait s'arranger pour lui donner un coup de main !
    Elle sourit, prête à l'envoyer valser une nouvelle fois... Mais il parla en se dépoussiérant... Pas gêné !

    " Wouah... Quel sens de la déduction ! Tu as lu dernièrement ? Parce que tu sais, à la bibliothèque, il y a : " j'apprends à lire " pour nul ! Ça pourrait-être très utile pour toi ! "

    Elle n'avait jamais aimé Cole et ne lui avait jamais fait confiance ! Et ce n'était pas demain la veille qu'elle allait commencer. De plus qu'elle ne lui prêtait en aucunement confiance !

    " On peut savoir ce que tu viens faire ici à part détruire ma table basse ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue9250/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:19

Il n'étais pas suicidaire. Oh que non...

Je sais très bien lire et le journal je ne l'ais pas vue, je ne croit pas qu'il en dise le comment du pourquoi de ton retour et du miens par le fait même.

Il restais assez éloignée sur ses garde..

Tu n'avais qu'a ne pas me lancer sur la table base, pour ne rien détruire.. et je n'ais rien fait

Ne bougeais pas, essayais de comprendre ses tout
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue9500/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:53

    Pas suicidaire ? C'est pour ça qu'il venait dans la maison des Halliwell ? Les sorcières prophétisées qui étaient sensées rayer le mal de la terre en combattant les démons ? Prue n'était pas convaincu par ce qu'il venait de dire... Il ne savait pas qui l'avait fait revenir ?!?

    " Le journal n'allait tout de même pas parler de magie en ce qui concernait les Avatars ! "

    Elle s'était trahie, maintenant il savait qui les avait fait revenir et si elle ne faisait rien pour l'empêcher de l'attaquer, elle devrait rester constamment sur ses gardes en sa présence ou non... A vrai dire, elle ne savait même pas qu'il était revenu des limbes, mais une chose était sûre c'était l'œuvre des Avatars... Et d'un démon qui avait fait ce vœu... Un démon qu'elles avaient tués plus tôt !

    " Oh c'est vrai, excuse-moi d'être si réticente en ta présence ! J'ai toujours eu une confiance... Non en fait, je retire, je n'ai jamais eu confiance en toi et tout ce que tu as fait à mes sœurs montrent bien que j'avais, encore une fois raison à ton sujet... "

    Elle le regardait, après tout si il cherchait à la combattre ou à la tuer il aurait déjà tenté... Et ce n'était visiblement pas le cas, et la sorcière avait apprit à ne jamais se fier aux apparences !

    " On fait un marché... Tu ne t'attaques pas à moi et je ne parlerais pas de ton retour à mes sœurs ! Un conseil... non en fait c'est un ordre : ne t'approche pas de Phoebe ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue9250/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:29

Non il en étais pas suicidaire, sinon il aurais bien tenté quelque chose, contrairement au autres qu'il connaissais dans ce monde ou autre monde, ciel ou sous terre. Il voyais bien qu'elle en étais pas convaincu.

Comme s'il saurais que se serrais leur œuvre, moins qu'il savent mieux sais.

Il parlais bien sur du journalisme. Mais a l'attente des Avatar. Tien tien s'étais donc eux.


Tu n'as jamais eut une confiance en moi, car tu ne la jamais voulu, même quand j'étais devenue qu'un simple humain,je ne croit pas que tu sache se que je peut en vivre.

Il ne cherchais pas a la combattre pas cette fois, il avais les mains dans les poche de sa veste

Ais-je l'intention de m'attaquer a l'une de vous, au contraire non, je l'aurais déjà fait, mais vois, je ne fait rien.

Il n'avais toujours pas bougé, tenais a resté en vie.

Je n'ai pas d'ordre a recevoir, de personne

Il n'avais pas de maitre, par chance, maitre de lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue9500/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:33

    Pas convaincu ? C'était pas exactement le mot... Complètement méfiante aurait été plus justement choisit ! Elle sourit une nouvelle fois, restant, malgré les apparences et sa position, sur ses gardes. Elle n'avait pas du tout l'intention de se laisser avoir comme se faisait avoir Phoebe au paravent !" Oui c'est vrai... On s'était dit : Pourquoi ne pas dire à la presse que les Avatars, des êtres neutres très puissants m'ont ressuscité moi et deux démons très puissants ? "

    Elle sourit, il l'ignorait ? Bizarre, lui qui se vantait toujours d'en savoir beaucoup sur l'univers tout entier. Enfin bon, elle était asse surprise du fait qu'il ignore même la façon dont il était revenu à la vie...

    " C'est exacte... J'ai pas eu torts si je me rappelle bien, tu avais tenté de nous tuer combien de fois après que j'ai eu des soupçons ? Oh, épargne-moi ça, je ne m'appelle pas Phoebe et je ne suis pas naïve, les démons font et sont le mal ! "

    Prue souriait, c'est tout ce qu'il avait trouvé ? Non, il en faudrait plus pour amadouer la sorcière...
    Ah il ne faisait rien ? La confiance ne régnait pas et elle détestait qu'on se moque d'elle, elle se contentait donc de sourire...

    " Ouais si tu le dis... Dans ce cas, dis-moi très précisément ce que tu cherchais ici ! "

    Ah il ne l'écouterait pas ? Ah il n'avait aucun ordres de personne à recevoir ! Elle sourit, commençant un geste de la main :

    " Bon bah dans ce cas... Tu m'excuseras mais je vais devoir me voir te condamner l'entrée ! "

    Il allait réagir, c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue9250/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:32

Les Avatars qui faut croire maintenant a présent, qu'es ce qui explique alors notre retour? A moins que le pouvoirs trois nous ait tous rappeler sur terre?

Resta sur place, il en voyais bien qu'elle sur les garde et lui aussi, s'il la baissais il se retrouvais nul ne sais ou dans le salon. Ou a une autre place en défonçant un pauvre murs.


Tenté vous y tuer, oh plusieurs fois, mais ses le passée maintenant. Tu oublie que je ne suis pas un démon en entier, que j'en suis un demi-être, tu l'avais oublier?

Partie humaine, lui prenais souvent le dessus, puisqu'il savais contrôlé

Ce que je cherchais, tu le sais très bien, maintenant il n'importe peut.

Il bougea très peut a son geste de la main, pourquoi cause du mal en cherchant des réponse sur leurs retour.

Il a d'autre endroit pour entré dans votre manoir, tu ne peut les condamné toute, puisque personne ne pourras entré

Un seul pas vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue9500/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:54

    En fait, tout était beaucoup plus compliqué que ce que pouvait comprendre seul Cole. Elle avait d'abord été ressuscitée par les Avatars mais avait été tuée une deuxième fois... C'était en fait la Source elle même qui l'avait attaquer alors qu'elle avait subitement, et pour une raison inconnue perdue ses pouvoirs. C'est là que Cole était revenu à la vie, grâce aux Avatars. Puis, les sœurs Halliwell avaient utilisé le Nexus pour la ressusciter. Billie Jenkins avait ensuite envoyer le Nexus à sa place, libérant les trois sœurs.
    Le pouvoir des quatre était maintenant d'actualité et elles étaient plus puissantes encore que la Source. Leurs pouvoirs s'en voyaient augmenter considérablement !


    " Non... Les Avatars t'ont ramener, toi et Zankou. Celui-ci est parti dans les mondes souterrains pour se ressourcer, le pauvre à eu affaire à nous ! Mais toi, tu risque de le rejoindre si tu t'approches de Phoebe ! Elle ne t'aime plus, arrête de prendre tes rêves pour la réalité ! "

    Il était vrai qu'il était à moitié humain, mais ça ne lui avait pas empêcher de les attaquer d'innombrables fois ! Elle détestait le savoir près de sa sœur, autant quand celle-ci l'aimait, et autant quand elle le rognait encore et encore... Entêté, oui, il l'était !

    " Oui je le sais... Et je te conseille formellement d'y renoncer ! "

    Elle sourit à ce qu'il venait de dire... Il ne comprenait pas visiblement ? Pourtant il était renommé dans les enfers pour son intelligence, sa force et sa vitesse d'esprit... Et pourtant, il semblait complètement imbécile sur ce coup-là !


    " Je trouverais un moyen, un sort par exemple... Où tu vas comme ça ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue9250/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:02

[Désoler si je parrais beaucoup en retard dans les série et autre truc, car j'ai arrêter il a un temps la série du au manque de câble, je joue bien par exemple? Rah la la, je suis perdue Zankou ne me dit rien, dommage je vais faire des recherche... -.-]


Il haussa un sourcil a ses énoncée comprenant peut a peut se qui pouvais ce passé, bien sur les Avatar ressuscitais, il ressuscitais parce qu'il avais besoin d'eux dans un sens mais pour lui et elle, avec Zankou, pourquoi? Peut importe c'était sans doute une deuxième chance, pourquoi ne pas la prendre celle la. Bon bien sur le pouvoir des trois avais augmenté a quatre, donc plus fort. Mais un jour la magie les consumerais.

Je me ressource moi même, pas besoin d'aller sous terre pour, je suis assez bien ressourcé d'ailleurs, m'ais-je approcher de Phoebe? Pas encore, elle ne m'a pas encore vue, il n'a que toi. Je ne prend pas mes rêve en réalité, sur cette instant.

La partie humaine, lui prenais de plus en plus, le coté humain, le coté démon refoulé, il se contrôlais le petit Colerige..

J'y ait déjà renoncé Prudence, il a longtemps..

Il resta ou il avais posé idée

Il n'aura pas que les sort qui puisse m'arrêtai, j'en connais du contre sort. J'ai l'air de dérangé, donc j'allais en prendre la porte. Puisque je n'ais jamais été le bienvenue, et qu'on m'y laisse jamais de chance, nous avons été ramener pour une autre chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue9500/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:48

    À vrai dire... C'était un démon qui avait demandé aux Avatars de ressusciter les démons les plus puissants. Pourquoi ? Parce que l'ensemble de ces démons suffiraient sûrement à balayer le pouvoir des trois de l'époque si ils s'étaient alliés. Mais le sort lancé par les Avatars n'avaient pas fonctionné comme l'aurait voulu le démon, Prudence était également revenue à la vie. Pourquoi ? Comme les Avatars sont censés être neutres, ils ont préservés l'équilibre en ressuscitant l'une des trois. Mais Prue avait de nouveau été tuée par la Source en personne également revenu, avec la Triade et Christy.
    Les sœurs avaient utilisées le Nexus pour sauver Prue de la mort. Et maintenant nous en sommes là....

    " Peut-être mais lui a été beaucoup plus amoché !
    Tu n'as vu que moi ? Ça restera comme ça ! Je te déconseille plus que fortement de t'approcher de Phoebe ! "

    Elle ignora le reste de ses paroles. Peut-être que son côté bénéfique reprenait le dessus mais c'est bien ce qui c'était passé avant. Il suffisait qu'un démon rende tout le contrôle au côté maléfique de Cole pour qu'il se change en un monstre sanguinaire !

    " Attend ! "

    Elle referma la porte ouverte d'un revers de main. Elle avait une idée. Certes elle n'avait jamais été très tendre avec lui mais... elle avait ses raisons. C'était son rôle de veiller sur ses sœurs...

    " J'ai une idée, tu veux une chance ? Je vais te la donner, à condition que tu me donnes un peu de ton sang ! "

    Elle avait l'intention de faire la potion destructrice qui anéantissait Balthazar... Au moins, si il redevenait maléfique, elle l'anéantirait. Il était certainement encore invincible comme avant sa mort mais ça détruirait pour de bon ses pouvoirs et son côté maléfique.

    HJ : Zankou :

Ce qu'en dit le Livre des Ombres :
Zankou est le plus puissant démon
des Enfers depuis la mort de La Source. Il avait été enfermé
par la Source car il représentait une menace, mais connaît quand
même l'existence des Prophétesses et des Avatars. Il a été
délivré par les démons Shouter, Shapshifter et également
un magicien. Il refuse de tuer les Avatars car il pense que le vrai problème
est les soeurs Halliwell. Lorsqu'il tue des démons, il s'approprie
leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue9250/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:53

Cole s'étais diriger vers la porte sans y toucher, il la vie fermé, il se retourna vers elle

Pourquoi donc mon sang, quand vous avez deja un bout de ma chair? Qu'il vous reste sans doute un morceau bien conservé non? Mon sang, quand je serrais au sol et deja mort que l'ont l'auras.

N'allais pas le donné comme un chien qui obéit a un ordre, l'avais deja fait, mais ne recommencerais certainement pas

Bien sur, je comprend, en cas ou Balthazar reprendrais le dessus, non il es bien refoulé et contrôlé, si je doit m'ens utilisé, se serras pour en anéantir une cible qui nuiras dans le pouvoir des quatre

Il délirais? Pas du tout! Pas cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue9500/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:53

    Elle sourit à ce qu'il dit. Après qu'il soit devenu la Source, les membres de la Confrérie les avait attaqué et les sœurs (Paige, Piper et Phoebe ; dans le forum) avaient due utiliser le reste de la chaire de Balthazar. Mais ça il ne pouvait pas le savoir...

    " Tu me prends pour une imbécile ? Si je te demande ton sang c'est parce que je ne peux plus utiliser la chaire ! À moins que je t'en prélève à nouveau. Donc, soit tu consens à me donner un peu de ton sang et je te donne une chance, soit tu peux toujours courir et moi et mes sœurs finiront par trouver un moyen de te détruire ! "

    Elle attendit impatiemment. Le dévisageant, elle le foudroyait du regard. Souriant, elle regardait le démon qui se forçait à devenir bénéfique...

    " Je suis désolée mais ce que tu viens de dire ne changera pas ce que j'ai dis. Je resterais impassible. De plus tu nous avait fait le même discours la première fois ! "

    D'un geste de la main, elle fit venir à elle un coupe-papier qui vint se nicher au creux de sa main... Elle lui tendit, un regard interrogatif...


    [HJ : j'ai réglé le problème du droit d'édit.]
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue9250/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:18

[Desoler du retard, ah donc j'avais bien vue au droit d'édit.. ]

Pour le reste de la chair, il ne savais pas, puisqu'il était encore mort, dans se temps ou elles avaient dues l'utilisé. Donc dans l'ignorance pour cette partie de l'histoire.

Je ne prend personne pour des imbécile... Et pas besoin de m'ens prélevé de nouveau, j'ai eut du mal a cicatrisé. Comment savoir que tu m'ens laissera la chance par la suite, que je t'aie donné un peut de mon sang?

Il ne se forçais pas vraiment a devenir bénéfique, il avais ses choix, donc son choix venir d'un bon coté,connaissant presque tout sur le mal. Pourrais bien servir dans un sens. Il en vue son regard interrogatif, et le coupe-papier venir a sa main.


Alors dit moi, si a mon tour je peut en faire confiance, a la suite, si je donne de mon sang, je ne voudrais pas salir le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue9500/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:28

    Effectivement, lorsqu'on était mort on ne pouvait pas savoir tout ce qui c'était passé lorsque l'on revenait à la vie. Et encore, eux avaient de la chance, ils étaient privilégiés : ils étaient revenus d'entre les morts !
    Un privilège qu'hélas tout le monde ne pouvait pas saisir ! Mais là n'était pas la question, la question c'était : devait-elle en vouloir à Cole pour cette ignorance ? La réponse était bien évidement non.

    " Pardon ? Tu me dis que tu n'as pas confiance ? Ne me fais pas rire, le démon, sans scrupule et sans parole, c'est moi ou toi ? "

    Elle lui sourit, non elle n'allait pas le tuer. Elle n'avait qu'une parole. Enfin, elle n'allait pas le tuer tant qu'il resterait bénéfique !
    Son sourire se voulait amusée, parce que c'était ce qu'elle était : amusée. Pourquoi ? Parce qu'il lui avait dit qu'il n'avait pas confiance alors qu'elle était sorcière et n'avait qu'une parole alors que lui est un démon, et les démons sont sans scrupules ni paroles... enfin, la plupart.

    " Que veux-tu que je fasse ? Tu veux pas non plus qu'on fasse un contrat -_-' ! "

(HJ : Exacte, tu avais visé juste. Et t'inquiète pas pour l'absence, elle était signalée donc pas de problèmes !)
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue9250/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:44

Eh non dans la mort, ses impossible de savoir se qui s'était passé, il es normal de vouloir se renseigné.
Appart les archive de journaux, il n'allais pas les éplucher un par un non plus.
S'était trop long et interminable.
Privilège, il en étais conscient, pourquoi lui en vouloir, il était innocent.


Le démon qui était sans scrupule et sans paroles, s'était moi, on n'a bien droit de changé, un jour ou non...

Il avais bien droit de changé, comme tout le monde, dans la mort on prend conscience de bien des trucs.

Non pas besoin de contrat.

Même s'il était un démon possédait des pouvoir magique, se qui faisait aussi de lui un sorcier.

[HJ: D'accord! Ses moi ou on es deux a posté? Lol..]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue9500/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:27

    Comment ça les journaux ? D'après ses sœurs ça faisait déjà un petit moment qu'il était mort alors évidement... De plus, il aurait été plus que difficile de trouver la moindre trace magique dans les journaux du coin... quoi que... Le 415's Magazine s'en approchait bizarrement !

    " C'est probable, et je ne veux pas jouer les rabats-joie mais : tu as déjà tenté de changer deux trois fois ! "

    Prudence sourit... Elle lui donnait une seconde chance mais... Elle l'avait détesté pendant un moment mais maintenant... Elle n'en savait rien !

    " Bon et bien et coupes-toi ! "

    Elle lui sourit en regardant le poignard.

    (HJ : les vacances... Snif !)
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue9250/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:26

Il resta sur place durant un moment, bougeant légèrement vers la droite, s'étais plus pour se dégourdir.
Alors que rester sur place demandais une bonne endurance.


Oui, je sais bien...... On peut tous changé.

Se fit apparaitre une dague, mais ne la renversa as sur lui même.
Pas tout de suite,il la regardais encore.


Peut etre, ou pas.

En retournant entre ses doit la dague.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue9500/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:22


    Prudence lui souriait à présent. Elle ? Sourire à Cole ? Elle avait due changer aussi parce que jamais elle n'en aurait eu l'envie, ni le courage d'ailleurs !

    " Ouais... La preuve, j'arrive à te faire confiance... "

    Elle le vit faire, la dague qu'il tenait à la main avait disparu puis réapparu dans l'autre de ses mains... Que préparait-il ? Pourquoi ne se coupait-il pas ? Au moins, elle aurait de quoi le vaincre si il tentait quoi que ce soit contre elles ! Ce n'était pas un piège, comment pouvait-il penser ça d'ailleurs ?

    " Cole... Tu le fais ou tu sors de notre vie, à mes sœurs et moi, pour toujours ?!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue9250/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:02

Il avais tout de même changé, la mort apportait des question et quelque réponse, vue qu'il connaissais de grande ou pas en connaissance, pouvais toujours être utile.
Il la vie même sourire, le premier ou presque, qu'il avais vue de Prue.


- Et cette confiance resteras??

Arrête de posé des questions et t'amuser avec da-dague et fait quelque chose avec.
Il pue en voir aussi qu'elle se posais des question, posant la lame dans sa main, refermant les doits, sans pour autant se couper.


- Sa aussi j'ai déjà entendue ca...

Refermant un peut plus, ses doits autours de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue9500/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:37


    Prudence sourire à Cole ? Non pas du tout... Ce n'était qu'un... Bon d'accord, mais ce n'était qu'un écart temporaire !!!! Elle sourit une nouvelle fois. Non mais c'est pas vrai ?! Qu'est-ce qu'il lui arrivait, commençait-elle a apprécier Cole Turner ? Le fameux démon qu'elle n'avait jamais put voir ? Même lorsqu'elle ne connaissait que son identité humaine elle se méfiait !

    " Possible... Si tu ne me donnes aucune raison, elle ne changera pas ! "

    Dit-elle simplement, mais très sérieusement. Et oui, les gens et les temps changent. Elle le regardait jouer avec la dague mais il s'arrêta d'un coup, prenant la lame dans sa main et serrant peu à peu... Aïe, elle avait mal pour lui... ou presque.

    " Qu'est-ce que tu veux ? Je me répètes tout le temps... "

    Alors ? Il allait le faire ?

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue9250/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:10

Il secoua la tête il n'avait rien a objecté pour le moment, du moins ne trouvais pas du tout.
S'était une des première fois qu'il voyais Prue sourire a plusieurs reprise devant lui.
Savais bien qu'elle allais toujours se méfier de lui, mais s'étais un peut normal.


Je ne trouve rien pour le moment...

Resserrant une fois de plus sa main sur la dague, se coupant très peut, mais aucune goute commençais a ne couler quelque pars.
Sans trop de trace de douleur.


Qu'es ce que je veut... J'ai oublier..

Qu'elle idiot parfois...

HJ: Désoler du retard, ma semaine a été charger.. Meme voir un peut trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue9500/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:46


    Prue avait décidée d'enterrer la hache de guerre. Restait à voir si il voulait en faire autant ! Elle lui sourit une nouvelle fois pour bien lui montrer qu'elle n'avait rien contre lui... Elle le regardait, qu'avait-il l'intention de faire ? Elle allait bien devoir en parler à ses sœurs, elle ne pouvait pas garder le retour de Cole pour elle même. Cole et pas : Balthazar ! Wink

    " Alors tout devrait bien se passer... "

    Dit-elle simplement sans dire grand chose. Rien ne lui venait en tête ! Elle sourit plus amicalement lorsqu'il se coupa. Aïe ! Elle détestait se couper. C'était une chose de se faire attaquer, de se faire frapper ou poignarder, mais se couper tout seul, elle trouvait ça : d'une part débile, et de l'autre... Horriblement douloureux !

    " Tu devrais peut-être te pencher la dessus... "

    Elle parlait bien évidement de ce qu'il voulait faire. Une fois qu'il se fut couper, elle récupéra le poignard et fit venir à elle de quoi le contenir et le conserver. Elle lui tendit pour qu'il face couler du sang dedans et ensuite, peut-être allait-elle lui proposer quelque chose de plus, amusant ?

    |HJ : Pas de problèmes, j'ai été très prise ! |

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Cole Turner
Démon Supérieur
Démon Supérieur
Cole Turner


Nombre de messages : 89
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Boules De Feu - Matérialisation d'Objets
Métier/Études : \Chômeur/se/

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue9250/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (9250/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:17

Cole, lui tenais toujours la dague dans sa main, en gardant la main fermé, rien ne tacha le sol, en restant ou il étais.
Pour les rare qu'il avais vue Prue sourire, s'étais, comment dire, jamais... Ou presque...
Il avais pour le moment aucune mauvaise intention, contre ou autre personne.
Il ne savais pas si elle allai mettre ses sœur au courant, mais bon, le choc, quand elle l'apprendrons!
Balthazar, dormais pour une fois.


Ses se que je me dit...

La discutions étais basé sur les principale, ils n'allais pas parler comme s'il parlerais a leur meilleur ami, pour tout dire, mais bon.
Il la regardais également desserrant son emprise sur la dague.
Il n'avais pas trop mal, abaissant les yeux sur celle-ci et releva, le sang avais commencé, il porta son autre main sous celle qui portais la blessure, pour ne pas tacher éventuellement le plancher.


Avant que je ne salisse votre parquet, et que l'ont croit a l'assassinat?

Plaisantais bien, et on le voyais..
Il en laissa couler quelque goutes dans le récipient, en reculant ou il étais encore une fois, portant sans trop faire etre sa blessure a ses lèvre, pour faire arrête le sang, on dit de la salive guerrit bien des chose.
Réalisant, il retira en demandant.


Quelque chose pour me faire arrêté ou je doit me vidé de mon sang?

Sa il ne le voulais pas!

HJ: Et moi bientôt l'école recommence le 8... Jessais de répondre le plus vite possible...
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.fr/index.php?login=120968&rub=
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue100/100.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Left_bar_bleue9500/10000.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:21

    Prudence ne savait pas trop ce qui la poussait à avoir confiance en Cole. Après tout ? N'était-ce pas elle qui l'avait tout de suite cerné ? Elle avait tout de suite reconnu en lui un démon mais n'en avait pas trop parlé pour ne pas braquer sa, à l'époque, plus jeune sœur : Phoebe. Déjà qu'entre elles, tout était sujet de dispute à ce moment là... ce n'était pas le moment pour faire par de ses soupçons à sa sœur ! Et tout ça avait changé ? Quand on y repensait, même lorsqu'ils étaient allés tout deux dans une boucle temporel qui enfermait un village de cowboys et d'indiens, elle ne lui avait pas vraiment fait confiance, non ?!!

    " C'est une bonne chose. "

    La discussion se perdait sur les mêmes choses. Elle ne savait pas trop quoi dire et détestait qu'on lui impose quoi que ce soit ! Et ce n'était pas le sujet d'une discussion qui échappait à la règle... La sorcière avait beaucoup d'expérience. Elle savait comment vaincre la plupart des démons, mais elle ne savait pas en ce moment, si elle arriverait à vraiment apprécier Cole un jour... peut-être... peut-être pas...

    " Voilà voilà... "

    Dit-elle en lui donnant le récipient...
    Elle lui fit signe de venir avec elle en souriant gentiment. Elle n'allait pas le laisser pourrir son parquet... trop de nettoyage... MDR'
    Elle se dirigea dans la cuisine, elle sorti quelques bandages et du désinfectant. Elle lui fit signe de s'assoir, il devait avoir l'habitude de cette cuisine, de cette maison, il n'avait qu'à prendre ses aises...
    Elle sourit, commençant à désinfecter là plaie pour ensuite y appliquer le bandage avec une douceur assé étrange pour une personne qui était sensé le détester !

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Contenu sponsorisé





.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Empty
MessageSujet: Re: .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.   .::Une journée... D'enfer ! [Cole]::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Une journée... D'enfer ! [Cole]::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .::Cole Turner::.
» .::Absence de Cole Turner::.
» Commande de Cole Turner
» .:: Boire un cafe chaud::. (cole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed ones :: .::Manoir Halliwell::. :: .::Péron/Hall d'entré::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser