Charmed ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed ones


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite surprise pour Piper ( Piper)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo Wyatt
Fondateurs
Fondateurs
Léo Wyatt


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Près de ma femme
Vos Pouvoirs : Jets d'éclair - Eclipse - Guérison
Métier/Études : être de lumière

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une petite surprise pour Piper ( Piper) Left_bar_bleue100/100Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
Une petite surprise pour Piper ( Piper) Left_bar_bleue8500/10000Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty_bar_bleue  (8500/10000)
Statut des RPGS: Disponible

Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty
MessageSujet: Une petite surprise pour Piper ( Piper)   Une petite surprise pour Piper ( Piper) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:38

Bien sure que notre charmant Léo à passer de Humain a être de lumière et de être de lumière a un fondateur... et c'est ce qu'il ait maintenant... Depuis 2 ans il n'as pas revue sa bien aimé Piper... Car les autres fondateurs le retenaient de la-haut... Pauvre de lui! Mais il due faire beaucoup de démarche pour pouvoir la revoir et c'est ce qu'il arriva car... Maintenant Léo est impatient d'apprendre la bonne nouvelle qu'il est redevenue un être de Lumière, oui c'est vrai que son rêve s'était d'être parmi tous ses fondateurs, mais il réalisa que sa femme comptait trop pour lui alors au lieu de briser ses ailes il a préférer rester un être de lumière !! Monta les marche Léo était un peu nerveux! alors il cogna et attendis que quelqu'un lui ouvre.. Espérant sa serais sa bien aimé! bien sure
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-love.kikooforum.com/
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Arrêter le temps / Exploser les choses
Métier/Études : Gérante et Propriétaire du P3.

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une petite surprise pour Piper ( Piper) Left_bar_bleue100/100Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
Une petite surprise pour Piper ( Piper) Left_bar_bleue9000/10000Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise pour Piper ( Piper)   Une petite surprise pour Piper ( Piper) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:21

Piper était dans sa chambre avec son ordinateur portable. Elle était habillée d'un débardeur noir et d'un jean bleu. Elle avait les cheveux ondulés.
Elle était sur un site de déco pour boîte de nuit. Piper voulait re-décorer le P3, mais pas n'importe comment. C'est vrai, il était bien le P3 et surtout bien décoré, mais elle voulait changer un peu.
Elle regarda sur plusieurs sites, mais rien ne lui convenait, elle était vraiment désespérée. Elle prit un coussin et mit la tête dedans.
Après quelques minutes, Piper entendit la sonnette. Elle avait commander une pizza. Elle n'avait pas envie de faire la cuisine. Elle éteignit son ordinateur portable et sortit de sa chambre.
Une fois sortit de sa chambre, elle se dirigea vers la porte d'entrée. Une fois devant la porte, elle ouvrit et sortit l'argent de sa poche. Elle lui tendait la monnaie en levant la tête et là... Elle vit alors que c'était son chère Léo qu'elle aimait temps. Elle lacha les pièces et sauta dans les bras de Léo. Elle l'embrassa. Elle ne pouvait plus rien dire, elle était vraiment contente qu'elle pleura de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Fondateurs
Fondateurs
Léo Wyatt


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Près de ma femme
Vos Pouvoirs : Jets d'éclair - Eclipse - Guérison
Métier/Études : être de lumière

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une petite surprise pour Piper ( Piper) Left_bar_bleue100/100Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
Une petite surprise pour Piper ( Piper) Left_bar_bleue8500/10000Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty_bar_bleue  (8500/10000)
Statut des RPGS: Disponible

Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise pour Piper ( Piper)   Une petite surprise pour Piper ( Piper) Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:39

Léo était vêtue d'une chemise blanche, et aussi il portait un Jean bleu... il ne s'était pas raser alors il avait un début de barbe... Ses yeux brillait car il avait hâte que quelqu'un lui ouvre la porte. Quand à lui Léo se retrouva toujours à l'extérieur de la pièce, et vue son audition était fin il attendit les pas de Piper ce rapprocher de la porte tenant derrière lui, il fit apparaître des fleurs, pas n'importe lequel, c'était des roses. Quand Piper ouvra la porte il vue qu'elle avait de la monnaie en main, relâchant ceci Piper toute fière bondit dans les bras de son amant Léo. Léonard lui aussi il était heureux de revoir sa belle Piper, il y avait tellement de misère a pouvoir avoir cette chance de retourné près d'elle qu'il fut lui aussi heureux de la voir heureuse. Quand Piper le lâcha, elle l'embrassa par la suite... Un baiser tendre et doux... Piper avait des lèves pulpeuse et douce... Léo se sentit renaître de joie et de vie. Quand ce baiser fut terminé il essuya ses larmes de joie et lui dit:


" Comment vas ma femme... ???"

Il lui caressa la joue et il fixa son regard dans celui de Piper son sourire était présent,
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-love.kikooforum.com/
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Arrêter le temps / Exploser les choses
Métier/Études : Gérante et Propriétaire du P3.

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une petite surprise pour Piper ( Piper) Left_bar_bleue100/100Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
Une petite surprise pour Piper ( Piper) Left_bar_bleue9000/10000Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise pour Piper ( Piper)   Une petite surprise pour Piper ( Piper) Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:53

Après quelques temps, elle le lâcha. Elle ramassa ses pièces et prit un mouchoir dans sa poche pour essuyer ses larmes. Elle était vraiment heureuse de revoir son bien aimé Léo. Après tout, cela faisait un bon deux ans quelle ne l'avait pas vu. Sa lui faisait du bien d'avoir une présence masculine.
Elle lui caressa le torse et l'embrassa encore une fois.
Léo lui posa une question : Comment allait-elle, elle allait bien car Prudence était revenue, mais la elle allait encore mieux car son amour Léo était de retour.

- Je vais très bien. Mais là, je vais encore mieux car j'ai retrouvé mon chéri.

Elle l'embrassa encore une foi. Celui-ci alors tendit les roses à Piper. Elle prit les roses et le laissa entré. Elle le prit par la main et mit la main de Léo sur son ventre. Piper avait son dos sur le torse de Léo. Elle se retourna et mit les fleurs dans un vase, dans le couloir. Elle revint vers Léo et lui dit :

- Tu m'as tellement manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Fondateurs
Fondateurs
Léo Wyatt


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Près de ma femme
Vos Pouvoirs : Jets d'éclair - Eclipse - Guérison
Métier/Études : être de lumière

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une petite surprise pour Piper ( Piper) Left_bar_bleue100/100Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
Une petite surprise pour Piper ( Piper) Left_bar_bleue8500/10000Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty_bar_bleue  (8500/10000)
Statut des RPGS: Disponible

Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise pour Piper ( Piper)   Une petite surprise pour Piper ( Piper) Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:44

Il la regarda faire quand elle ramassa la monnaie.... piper avait d'aussi jolie yeux que lorsqu'il l'avait connue... Son sourire resta un long moment sur le visage de Léo.... Deux ans sans voir sa princesse Piper ça viens épeurant pour lui surtout... En tout cas il était bien heureux d'être réunie à sa femme. Par contre Léo n'était pas au courant que Prudence était de retour.... Prudence, était une personne à qui il se confiait pour régler quelque problème qu'il avait. Il était bien content d'être tombé sur une femme aussi exceptionnel, mais pas aussi exceptionnel que sa futur-Femme Piper, sa c'est une perle d'or pour lui. Le contact de ses lèvre fit fondre le coeur de Léo, mais de quelle autre nouvelle que sa femme était contente.,, Un autre baiser ce fut et il en profita pour lui montrer les belles roses rouge. De plus Léonard entra dans la maison et ferma la porte part la suite. Il ne quitta pas son regard de sa belle Piper et quand elle revint vers lui, il l'embrassa de nouveau. Puis lui dit

" Toi aussi tu m'as manquer... J'ai tellement hâte de savoir ce que tu as fait en 2 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-love.kikooforum.com/
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Arrêter le temps / Exploser les choses
Métier/Études : Gérante et Propriétaire du P3.

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une petite surprise pour Piper ( Piper) Left_bar_bleue100/100Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
Une petite surprise pour Piper ( Piper) Left_bar_bleue9000/10000Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise pour Piper ( Piper)   Une petite surprise pour Piper ( Piper) Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:51

Après que Léo l'embrassa encore une fois, il lui posa une question. Il c'était passé beaucoup de chose pendant deux ans. La venu de sa demi-sœur Paige et évidement la mort de Prudence. Mais il y avait aussi le moment ou sa sœur était de nouveau parmit eu.
Elle l'embrassa une seconde fois et répondit à sa question. Piper avait du mal à parler de la mort de Prue, elle ne l'avait pas vraiment accepté.

- Durant deux ans,... heu... et bien, on a découvert qu'on avait une demi-sœur qui se nomme Paige et la... la mort de Prue. Dit-elle avec beygaiement.

Léo était très surprit que Prue était mort, mais Piper avait oublier de dire que Prue était de retour. Mais elle supposait aussi qu'elle devait lui dire qu'elle était devenu démon.

- Mais, Prue est de nouveau parmit nous. Nous avons fait un sort pour que Prudence retrouve son identité.

Elle sourit à son chère mari. Elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimé personne. Elle le regarda droit dans les yeux et l'embrassa encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Fondateurs
Fondateurs
Léo Wyatt


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Près de ma femme
Vos Pouvoirs : Jets d'éclair - Eclipse - Guérison
Métier/Études : être de lumière

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une petite surprise pour Piper ( Piper) Left_bar_bleue100/100Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
Une petite surprise pour Piper ( Piper) Left_bar_bleue8500/10000Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty_bar_bleue  (8500/10000)
Statut des RPGS: Disponible

Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise pour Piper ( Piper)   Une petite surprise pour Piper ( Piper) Icon_minitimeMar 10 Juin - 5:41

Même si Léo, n'était pas proche de Piper, il veillait souvent sur elle la haut... Et il était au courant de ce qu'il c'était passé, on s'entend tu c'est à cause de lui que Prudence est morte.... Pourtant Piper était supposé le savoir.. puisqu'elle a essayer de le tuer... a cause qu'elle vivait une grosse peine... Il était vrai qu'elle avait perdu une personne très important pour elle...Il le savait bien mais le choix était très difficile... La seule personne qui pue sauvé c'est sa chérie... et même si il aurait essayé de sauvé Prue il aurait des chance que Piper soie morte elle aussi... Alors il regarda sa futur femme dans ses beaux yeux. Il caressa la joue de Piper, tout en écoutant parler....


" J'était au courant pour Paige... Je ne la connais pas beaucoup tout ce que je sais c'est lorsque j'était là haut bien j'ai bien vue qu'il se passait quelque chose, mes les fondateurs mon retenue de force là haut... Désoler de ne pas avoir répondu à tes appelles..."


Léo était au courant que Prue était revenue en vie... mais il était pas au courant que Prudence a choisis le maléfique...Les lèves de Piper était tellement bonne.... Piper parla de sa soeur, il était content qu'elle soie heureuse, car Prudence était parmi nous avant... elle était un fondateur elle aussi mais il devait pas en parler a Piper déjà Piper n'aimait pas les fondateurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-love.kikooforum.com/
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Arrêter le temps / Exploser les choses
Métier/Études : Gérante et Propriétaire du P3.

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une petite surprise pour Piper ( Piper) Left_bar_bleue100/100Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
Une petite surprise pour Piper ( Piper) Left_bar_bleue9000/10000Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise pour Piper ( Piper)   Une petite surprise pour Piper ( Piper) Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:56

Piper regarda son futur époux. Elle l'enlaça. Elle était bien dans ses bras et pour dire vrai, il lui avait beaucoup manqué.
Elle l'embrassa longoureusement.
Elle écouta attentivement Léo. Quand Léo lui dit qu'il était désolé de ne pas être venu, Piper n'en voulait pas de tout à Léo, elle savait que c'était à cause des fondateurs, qu'elle n'aime pas du tout.

- Léo, je sais que tu n'as pas put venir à cause des fondateurs. Et je sais aussi que si tu aurais put venir, tu l'aurais fait, j'en suis convaincu.

Piper savait que son Léo serait venu si il aurait put et elle était convaincu.
Piper n'aimait pas parler du passé. Elle préférait parler du jour d'aujourd'hui. Maintenant que son Léo chéri était de retour, elle était vraiment très contente. Elle le regarda dans ses jolie yeux et l'embrassa encore une fois. Les lèvres de son amoureu l'avait beaucoup manqué, et même lui l'avait manqué tout simplement.
Elle lui dit des mots qu'elle n'avait pas dit depuis longtemps :

- Je t'aime Léo !! I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
Une petite surprise pour Piper ( Piper) Left_bar_bleue100/100Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
Une petite surprise pour Piper ( Piper) Left_bar_bleue9500/10000Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise pour Piper ( Piper)   Une petite surprise pour Piper ( Piper) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:31


    HJ : Si le sujet est terminé, faites-le moi savoir par MP s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Une petite surprise pour Piper ( Piper) Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise pour Piper ( Piper)   Une petite surprise pour Piper ( Piper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite surprise pour Piper ( Piper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Ma petite Gallery::.
» .::preparation du repas pour prue piper leo et phoebe
» .::preparation du repas pour prue piper leo et phoebe
» .::preparation du repas pour prue,pai piper, leo et phoebe
» .::Piper Halliwell::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed ones :: .::Manoir Halliwell::. :: .::Péron/Hall d'entré::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser