Charmed ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed ones


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 .:: Présentation Ellison Jim ::.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty
MessageSujet: .:: Présentation Ellison Jim ::.   .:: Présentation Ellison Jim ::. Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:44

Nom : Ellison Jim

Age : 25 ans

Famille : Née dans une famille riche, son père était au fils d'un noble et sa mère une bourgeoise. Le père de Jim était un être de lumière, ainsi que Jim en a hérité, sa mère était une sorcière qui avait le pouvoirs de téléportation, Jim en hérita d'avantage.

Histoire : Née dans une famille riche, Jim grandis avec une éducation un peu stict. A l'âge de 8 ans, ses parents veulent déménagé, il habitera dans une campagne près des soeurs Arru. A l'âge de 8 ans et demi, il deviendra meilleur ami avec ALexandra et sortira avec Cécilia jusqu'à l'âge de 12, Cécilia et jim déciderons de restez très très bon ami. Après la fugue d'Alex, il ne vit plus jamais Cécilia. A l'âge de 20 ans, il perdit sa petit amie ou deux jours plutard ils allaient se fiancer après la mort de sa petite amie dans un accident de voiture il partit de chez lui. Il s'installa à San Francisco où il espère, renconter l'mour de sa vie XD, et de vivre tranquillement chez lui.

Découverte des pourvoirs : A l'âge de 13 ans, il a jouer avec un pote près d'une rivière, la pote est tomber la tête la première et il saignait de la tête, alors Jim à posé ses mains sur sa tête et le soigna. Il compris alors il pouvait guérir " tout " ce qu'il voulait. A 17 ans il voulus ce cacher pour faire peur à un de ses amis, mais son amis était partit car il ne trouva pas Jim, alors Jim se regarda dans le miroir et ne se vit pas, après quelque minute il se concentra sur lui et se voyait dans le miroir. Il compris son deuxième pouvoir, l'invisibilité. Pour le tout dernier pouvoir qu'il avait découvert, c'était un samedi ou il se promenait en voiture avec son ex, sur la route glissant, elle prit le virage et fonça dans un arbre, Jim pensa à qu'il aurait du rester à la maison, car c'était son heure en fermant les yeux, puis en ouvrant les yeux il s'apperçu qu'il était chez lui. Mais malheureusement il s'en est toujours voulu, car son ex est morte de cette accident de voiture et lui il est encore en vie. Il travaillera dans le métier qu'il a toujours voulu faire c'est à dire officier de police.

Pouvoirs : Guérissons, Téléportation et Invisibilité.

Physique : Jim est un brun, au yeux marron, physique de "genthleman".

Caractère : Jim est très gentil, tendre, sensuel... Mais un conseil il ne faut pas le chercher pour risque de gros problème, même parfois très très gros problème.

Profession : Officier de police.

Race : Sorcier

Camps : Gentil

Avatar : David Boreanaz


Dernière édition par Ellison Jim le Dim 4 Mai - 20:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixdyr Sloan Romano
Sorcier/ère Expert/te
Sorcier/ère Expert/te
Sixdyr Sloan Romano


Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : san fransisco
Vos Pouvoirs : guerison teleportationet localisation visualisation emplifier
Métier/Études : etude pour devenir medecin

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Présentation Ellison Jim ::. Left_bar_bleue100/100.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Présentation Ellison Jim ::. Left_bar_bleue6000/10000.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation Ellison Jim ::.   .:: Présentation Ellison Jim ::. Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:48

bienvenue Jim
Revenir en haut Aller en bas
http://diagnosticmeurtre.super-forum.net/index.htm
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Présentation Ellison Jim ::. Left_bar_bleue100/100.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Présentation Ellison Jim ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation Ellison Jim ::.   .:: Présentation Ellison Jim ::. Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:03

- Bienvenue mon best ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation Ellison Jim ::.   .:: Présentation Ellison Jim ::. Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:23

- Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Présentation Ellison Jim ::. Left_bar_bleue100/100.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Présentation Ellison Jim ::. Left_bar_bleue9500/10000.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation Ellison Jim ::.   .:: Présentation Ellison Jim ::. Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:27

Hey.... Jimmy ? Jimmy comment ? Les filles, c'est celui à lequel je pense ?
Non... J'ai rien dit ^^ ! Si tu pouvais étoffer un peu ton histoire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Présentation Ellison Jim ::. Left_bar_bleue100/100.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Présentation Ellison Jim ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation Ellison Jim ::.   .:: Présentation Ellison Jim ::. Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:42

- Derien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation Ellison Jim ::.   .:: Présentation Ellison Jim ::. Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:49

- D'accord, je vais rajouter ! Merci Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation Ellison Jim ::.   .:: Présentation Ellison Jim ::. Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:37

Profite s'en pour nous dire, décrire la façon dont tu as acquéris tes pouvoirs, si tu les contrôle bien, ect... n'hésite pas à utiliser le modéle.
À part ça bienvenue mais pas activée !
Prue et moi avont deux mots à dire à Cecilia.
T'inquiète rien de méchant Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Cécilia Arru


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : San Fransisco
Vos Pouvoirs : Téléportation et Boules d'énergies
Métier/Études : Etudiante en Médecine

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Présentation Ellison Jim ::. Left_bar_bleue100/100.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Présentation Ellison Jim ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation Ellison Jim ::.   .:: Présentation Ellison Jim ::. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:54

- Bienvenue mon best d'enfance !! Euh... Paige désolé j'ai pas compris pourquoi tu m'a dis ça !?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Présentation Ellison Jim ::. Left_bar_bleue100/100.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Présentation Ellison Jim ::. Left_bar_bleue9500/10000.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation Ellison Jim ::.   .:: Présentation Ellison Jim ::. Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:41

Je préfère te le dire en face... Flippe pas ^^ ! C'est rien du tout ^^ ! C'est une idée qu'on a eu, Paige et moi, pour le fofo' et une mise au point avec toi... T'inquiète... Ce n'est pas l'endroit pour parler de ça, si tu veux continuer à en parler sur le fofo', fait un sujet caché dans le truc hors jeu/divers. Cache tout en mettant ton texte entre :

Code:
 [hid e][/hid e] Sans les espaces entre le "d" et le "e" ^^ !


Dernière édition par Prudence Halliwell le Ven 18 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation Ellison Jim ::.   .:: Présentation Ellison Jim ::. Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:50

" Pour en revenir à ta présentation Jim, désolé mais ce n'est pas étoffé... Nous la laissons ici car elle est en attente. C'est comme si tu avais la première validation :

Tu peux poster dans les sujets autre que situés dans : "La mairie " .
Bons posts et nous comptons sur toi pour etoffer ta fiche de présentation au fille du temps... "



PS : On verrifiera toute les deux semaines pour voir comment elle évolue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation Ellison Jim ::.   .:: Présentation Ellison Jim ::. Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:59

- D'accord Paige je vais essayer de étoffé ma présentation. Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation Ellison Jim ::.   .:: Présentation Ellison Jim ::. Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:11

" Mais de rien... C'est déja mieu, je vais demander à Prue si c'est validée définitivement, cependant, tu as dûe remarqué que les avatars de notre forum se transforme en format 200/400... Tu n'as donc pas la bonne adresse ^^. Passe-moi l'adresse où tu l'as eu et je te la metterais da,s le bon format ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Présentation Ellison Jim ::. Left_bar_bleue100/100.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Présentation Ellison Jim ::. Left_bar_bleue9500/10000.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation Ellison Jim ::.   .:: Présentation Ellison Jim ::. Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:37

" Paige, il m'a été facil de trouver l'image... Cécilia lui avait donnée l'adresse du site : Obsession27. Donc, je l'ai changé...
Jim : C'est beaucoup mieu, il ne manque que l'avis de Piper et Phoebe pour que tu soit validé entièrement car elle n'est pas faite selon le "formulaire" d'esemple... Bonne continuation, Prue. "

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Piper Halliwell
Halliwell
Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Arrêter le temps / Exploser les choses
Métier/Études : Gérante et Propriétaire du P3.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Présentation Ellison Jim ::. Left_bar_bleue100/100.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Présentation Ellison Jim ::. Left_bar_bleue9000/10000.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty_bar_bleue  (9000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation Ellison Jim ::.   .:: Présentation Ellison Jim ::. Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:50

Like a Star @ heaven Bonjour, Like a Star @ heaven




Bienvenu dans notre fabuleux monde intitulé "Charmed Ones" Exclamation
Nous vous souhaitons un fabuleux avenir et espérons vous voir souvent présent Exclamation
Votre présentation n'est pas assez complète.Exclamation

RAISON ET CHOSES À CHANGER : Votre fiche n'est pas assez complète. Il faut rajouter des choses. ex : Votre enfance, votre/vos but(s), votre développement,...
N'oubliez pas d'aller rendre visite fréquament aux réglements Exclamation

Bon séjour sur le forum, Cordialement

Charmed Ones Piper Halliwell Charmed Ones
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Cécilia Arru


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : San Fransisco
Vos Pouvoirs : Téléportation et Boules d'énergies
Métier/Études : Etudiante en Médecine

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Présentation Ellison Jim ::. Left_bar_bleue100/100.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Présentation Ellison Jim ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation Ellison Jim ::.   .:: Présentation Ellison Jim ::. Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:36

" Prue et Paige ; j'ai fais un sujet dans le truc divers mais par contre regardez si c'est bien caché (je suis pas très doué avec les codes XD !!) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation Ellison Jim ::.   .:: Présentation Ellison Jim ::. Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:16

- Je l'ai trouvé dans obsession 27 ! Mon avatar ! Je vais esayer de l'étoffer mon histoire... Merci des conseils les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Présentation Ellison Jim ::. Left_bar_bleue100/100.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Présentation Ellison Jim ::. Left_bar_bleue9500/10000.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation Ellison Jim ::.   .:: Présentation Ellison Jim ::. Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:53


  • Magnifique.
  • L'histoire est très bien développée.


  • Petites Rectifications : Le pouvoir de guérison ne peut s'appliquer que sur les être humains. Il le fonctionne donc pas sur les démons, les Hybrides (Mi démons-Mi-Sorciers, Sirène, Ondine, ect...)ainsi que sur les animaux. Tu dois donc le rectifier.
  • Ce pouvoir n'est autorisé que pour les êtres de Lumière. Un peu de logique ! Je n'ai pas lu que tu étais le fils d'un EDL, si ?
Quand tu auras rectifié ça, validation officielle !
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation Ellison Jim ::.   .:: Présentation Ellison Jim ::. Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:05

- Rectification faite. Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Présentation Ellison Jim ::. Left_bar_bleue100/100.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Présentation Ellison Jim ::. Left_bar_bleue9500/10000.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation Ellison Jim ::.   .:: Présentation Ellison Jim ::. Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:11

Et bien, ça me paraît conforme...

  • Validation officielle.

Prudence Halliwell ; Fondatrice du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Contenu sponsorisé





.:: Présentation Ellison Jim ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation Ellison Jim ::.   .:: Présentation Ellison Jim ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Présentation Ellison Jim ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::presentation::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed ones :: .::Avant de jouer::. :: .:: Présentations ::. :: .:: Les Présentations Validées ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser