Charmed ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed ones


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .:: Décontraction sur la plage ::.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Décontraction sur la plage ::. Empty
MessageSujet: .:: Décontraction sur la plage ::.   .:: Décontraction sur la plage ::. Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:45

Je m'archait sur la place les pieds dans l'eau avec le pantalon remonter jusqu'aux genoux et respira l'air frai de la mer, je regarda l'horizon le soleil était encore éblouisant...
Revenir en haut Aller en bas
Sixdyr Sloan Romano
Sorcier/ère Expert/te
Sorcier/ère Expert/te
Sixdyr Sloan Romano


Nombre de messages : 1725
Age : 39
Localisation : san fransisco
Vos Pouvoirs : guerison teleportationet localisation visualisation emplifier
Métier/Études : etude pour devenir medecin

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue6000/10000.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Décontraction sur la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Décontraction sur la plage ::.   .:: Décontraction sur la plage ::. Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:51

J'etais sur la plage avec bryan .On fit un magnique chateau de sable . Cassandra etais coucher sous le parasol
Revenir en haut Aller en bas
http://diagnosticmeurtre.super-forum.net/index.htm
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Décontraction sur la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Décontraction sur la plage ::.   .:: Décontraction sur la plage ::. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:37

Je voyais de loin Sixdyr, elle me fit un signe et elle resta avec Bryan à faire le chateau de sable. Je continua a marcher et m'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Cécilia Arru


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : San Fransisco
Vos Pouvoirs : Téléportation et Boules d'énergies
Métier/Études : Etudiante en Médecine

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Décontraction sur la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Décontraction sur la plage ::.   .:: Décontraction sur la plage ::. Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:37

Je me baigna dans la mer. Je sortis de l'eau. Je portais un maillot de bain deux pièces et j'vais les cheveux sur mon visages. Je pris ma serviette et je vis au loin un jeune femme qui n'allait pas bien.
Je sentit qu'elle était blesser émotionellement et reconnu ma soeur par sa blessure. Je mis mon paréo et courus vers Alexandra. J'arriva devant elle.

- Alexandra !? Sa va ?

Je savais au fond de moi que ça n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Décontraction sur la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Décontraction sur la plage ::.   .:: Décontraction sur la plage ::. Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:06

Je regarda Cécilia et mis ma servette près de la sienne.

- Oui ça va ? Mais il faut que je te dise quelque chose.

J'enleva mes vêtements, j'avais un maillot de bain 2 pièces noirs et alla me baigner avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Cécilia Arru


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : San Fransisco
Vos Pouvoirs : Téléportation et Boules d'énergies
Métier/Études : Etudiante en Médecine

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Décontraction sur la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Décontraction sur la plage ::.   .:: Décontraction sur la plage ::. Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:30

J'enleva ma serviette et plongea dans l'eau. Je rattrapa Alexandra déjà paritt et l'arrêta.

- C'est grave ce que tu as à me dire ?

Voyant sa tête je supposais que oui.

- Si ce n'est pas trop grave, ça peut attendre.

Je mis mes mains dans l'eau et l'eclaboussa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Décontraction sur la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Décontraction sur la plage ::.   .:: Décontraction sur la plage ::. Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:41

Après l'éclaboussure, je la prise et la jetta dans l'eau. Et je l'éclaboussa à mon tour.

- Alors c'est qui la plus forte !? Hein ?!

Nous rions super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Cécilia Arru


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : San Fransisco
Vos Pouvoirs : Téléportation et Boules d'énergies
Métier/Études : Etudiante en Médecine

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Décontraction sur la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Décontraction sur la plage ::.   .:: Décontraction sur la plage ::. Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:29

Je rigolai avec ma soeur. Après quelques heures dans l'eau de sortit suivit de ma soeur.
Je pris ma serviette et m'essyua.
Je mis ma serviette sur le sable, mis mes lunettes de soleil et m'allongea pour faire bronzette.

- On est pas bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Décontraction sur la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Décontraction sur la plage ::.   .:: Décontraction sur la plage ::. Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:02

Je fit pareille.

- Oui je trouve et toi ?

Elle me jetta du sable dessus et nous rigolâmes. Puis je m'arrêta nette, et alla vers la mer car je me santait pas bien.

- Je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Cécilia Arru


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : San Fransisco
Vos Pouvoirs : Téléportation et Boules d'énergies
Métier/Études : Etudiante en Médecine

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Décontraction sur la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Décontraction sur la plage ::.   .:: Décontraction sur la plage ::. Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:17

Cécilia sentit que sa soeur n'allait pas bien, c'est sa être soeurs jumelles... Elle alla vers Alexandra la prise part le bras. Celle-ci rejetta son bras. Cécilia surprise par le comportement de sa soeur, demanda une explication.

- Que se passe t-il ?

Alexandra ne lui dit rien. Cécilia commença à être impatiente. Elle la regarda droit dans les yeux.

- Alexandra, regarda moi dans les yeux. Bon alors que t'arrive t-il ? Je t'en pris Alexadnra dit moi, je suis ta soeur je dois savoir.

Cécilia attendit une réponse de sa soeur. Elle n'allait pas la lâcher, sa c'est sur. Mais le plus embêtant, c'est que c'était la première fois qu'Alexandra ne lui disait pas, donc en clair, ça devait être grave et Cécilia avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Décontraction sur la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Décontraction sur la plage ::.   .:: Décontraction sur la plage ::. Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:55

Dès que Cécilia réessaya de lui parler Alexandra la poussa brutalement dans l'eau, elle se releva (car elle n'était pas profonde l'eau). Alexandra commença a devenir de plus en plus violente pour le moment, peut être allait t'elle faire du mal à sa soeur elle ne pensait pas, elle voyait comme du noir dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Cécilia Arru


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : San Fransisco
Vos Pouvoirs : Téléportation et Boules d'énergies
Métier/Études : Etudiante en Médecine

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Décontraction sur la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Décontraction sur la plage ::.   .:: Décontraction sur la plage ::. Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:58

Cécilia avait peur, mais elle devait contrôler sa soeur.

- Alexandra, je ne sais pas ce que tu as...

Elle ne put finir sa phrase, Alexandra lui avait mit un coup de poing. Celle-ci saignait de la lèvre. Elle se releva et courra vers la plage.
Arrivé sur la plage, elle regarda derrière elle et vit sa soeur qui commença à être de plus en plus énervée.
Ele s'approcha d'elle.

- Alexandra écoute moi, je t'en pris.

Alexandra la regarda avec un air méchant et lui sauta dessus. Elle fit tombé Cécilia. Elles se battaient, mais Alexadnra était plus rapide et lui donna un coup de poing. Cécilia était évanouï...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Décontraction sur la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Décontraction sur la plage ::.   .:: Décontraction sur la plage ::. Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:00

Alexandra était sur la plage et tomba près de sa soeur inconsciente. Peut de temps plus tard elle se réveilla et regarda sa soeur qui était en sang, elle la secoua pour la réveiller.

- Cécilia réveille toi !

Pendant que Cécilia repris connaissance, alors Alexandra essaya de la soigné avec se qu'elle avait dans son sac, la lèvre de Cécilia était gonflé et il y avait du sand sécher.

- Qu'est ce qui t'es arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Cécilia Arru


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : San Fransisco
Vos Pouvoirs : Téléportation et Boules d'énergies
Métier/Études : Etudiante en Médecine

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Décontraction sur la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Décontraction sur la plage ::.   .:: Décontraction sur la plage ::. Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:08

Cécilia se réveilla après au moin une bonne dizènes de minutes. Que c'était-il passé ? Lui demanda Alexandra. Cécilia ne comprenait pas pourquoi sa sœur avait réagit comme ça.
Elle se releva rapidement et se mit sur ses gardes. Sa sœur se releva. Cécilia comprit alors qu'elle ne lui voulait aucun mal, mais Cécilia était rencunière et allait lui demander des explications.

- Que s'est-il passé ? C'est à toi que je dois demander ça à mon avis. Tu es vraiment mal placé pour me poser ce genre de question.

Cécilia ne se doutait pas une seul fois qu'un démon l'avait possédée. Elle croyait que c'était sa sœur qu'il lui avait fait sa comme ça, par énervement. C'était sa sœur oui, à l'exterieur, mais à l'interrieur c'était le démon qui était partit, mais pour combien de temps ? C'était là la question. Alexandra s'approcha d'elle, Cécilia ne recula pas, elle voulait savoir. Sa sœur alors baissa la tête.
Elle baissa sa garde, mais voulait quand même une explication.

- Je pourrait avoir une explication ou je vais devoir attendre.

Alexandra ne lui répondit pas, mais pendant combien de temps...?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Décontraction sur la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Décontraction sur la plage ::.   .:: Décontraction sur la plage ::. Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:13

Alexandra ne comprenait rien et voyait sa soeur énerver. Alors elle recula et partie se baigner sans rien dire, Cécilia se remit sur sa serviette la surveillant. Quelques minutes plus tard elle revient.

- C'est bon ta crise de nerf elle est passé ?

Elle haussa le ton car elle ne se souvenais plus de rien mais elle se calma.

- Tu veux dire que c'est moi qui est fait ça ?

Alexandra ne bassa pas les yeux rien devant sa soeur elle attendais à son tour des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Cécilia Arru


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : San Fransisco
Vos Pouvoirs : Téléportation et Boules d'énergies
Métier/Études : Etudiante en Médecine

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Décontraction sur la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Décontraction sur la plage ::.   .:: Décontraction sur la plage ::. Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:42

Cécilia fit une tête énervée, elle voulait comprendre tout simplement, mais sa sœur ne devait peut-être pas la comprendre.
Après quelques minutes, Alexandra courrut vers la mer et se baigna. Cécilia alors essaya de la rattraper sans succès. Elle s'assit alors sur sa serviette et essaya de trouver une explication.

* Que c'est-il passé ? *

Elle réfléchissat, puis elle vit sa sœur sortir de l'eau. Elle se leva brusquement et attendis que sa sœur revienne.
Après qu'Alexandra soit revenue, elle se retourna vers elle. Alexandra lui demanda alors si sa crise de nerf s'était passée. Mais, pour qui elle se prends...!! Cécilia était très surprise que sa sœur lui dise ça. Ce n'était pas la faute de Cécilia, non, mais celle d'Alexandra.

- QUOI ?? MA crise de nerf ? Mais je ne fais pas de crise de nerf ? C'est toi qui m'a ta...

Cécilia ne put finir sa phrase qu'elle avait comprit. Elle pensa alors à la chose qu'Alexadnra voulait lui dire, peut-être était-ce le sujet d'un démon. Cécilia comprit qu'un démon était peut-être rentré en elle mais, qu'il était partit. Cécilia s'assit sur le sable.
Avant de s'en vouloir, elle voulait bien être sûre que c'était un sujet avec un démon.

- Tu voulais me dire quoi tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Décontraction sur la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Décontraction sur la plage ::.   .:: Décontraction sur la plage ::. Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:25

Alexandra après avoir compris elle s'assis calmement près de sa soeur.

- Bah tout à l'heure c'est que...

Elle voulut se relever mes sa soeur l'attrapa le bras et la fit s'assoir.

- Mais c'est trop compliquer enfin !!

Cécilia regarda sa soeur l'air de dire "si tu me le dis pas tu bougera pas" Alexandra savait que sa soeur était capable de ça. De restez une nuit assise.

- Bon voila tu sais le démon qui à tué papa est encore vivant, mais personne ne le sais, je l'ais vu dans les toilettes au P3 la dernière fois et il m'a dit... je en sais plus trop quoi ! Que t'allais mourrir ou je ne sais plus... ! Breefff il est encore vivant et j'ai peur.

Alexandra baissa les yeux vers le sable sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Cécilia Arru


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : San Fransisco
Vos Pouvoirs : Téléportation et Boules d'énergies
Métier/Études : Etudiante en Médecine

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Décontraction sur la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Décontraction sur la plage ::.   .:: Décontraction sur la plage ::. Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:11

Cécilia écouta attentivement sa sœur. Elle savait très bien que tout à l'heure il y avait quelque chose qui clochait.
Quand sa sœur lui dit que c'était trop compliquer, Cécilia la regarda l'air désépsérée. Elle voulait, (même si c'était trop compliquer) savoir ce qu'il y avait, et évidemment si c'était grave.

- Je m'en fiche que ce sois compliquer. Dis-le moi et tout de suite sinon je vais vraiment me fâcher et ça va très mal aller.

Cécilia ne plaisentait pas. Elle était prète à faire une sort de vérité pour que sa sœur lui dise. Il fallait qu'elle lui dise et elle était bien décidée à employer la manière forte si il le fallait.
Elle l'écouta et elle réalisa alros que sa sœur n'y était pour rien. Le démon qui avait tué son père n'était pas mort. Tout s'éclaircisait pour Cécilia, elle y voyait clair. Le démon était en faite rentré en elle.
Cécilia s'assit, il fallait trouver un moyen pour tuer se démon et plus vite que ça, mais comment ?

- Je suis désolée Alexandra. Je croyais que tu avais perdu la tête.

Elle se releva et enlaça sa sœur pour se faire " pardonnée ".
Quelques instants après, elle sourrit à Alexandra, puis, le sol commença à trembler.
Elle lâchâ Alexandra qui se fit expulser.

- ALEXANDRA !! NON !!

Cécilia se fit elle-même projettée, mais rien de trop grave.
Le démon apparut devant elle, Cécilia se releva et lui lanca une boule d'énergie. Il tomba au sol.
Pendant ce temps, Cécilia courrut vers Alexnadra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Décontraction sur la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Décontraction sur la plage ::.   .:: Décontraction sur la plage ::. Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:24

Alexandra était comtente que sa soeur lui "pardonnait" car elle ne savait pas ce qu'elle avait osé faire à sa soeur. Alexandra enlaça sa soeur, mais le sol commença à tremblé.
Elles se lachèrent et regardèrent autour d'elle même, mais pour le moment il n'y avait rien à l'horizon.
Une sorte d'onde de choc, les propulsa, Alexandra vers la mer dans l'océan ou elle n'avait plus pied et Cécilia vers le sable assez dur. Quand elle entendit sa soeur crier, elle vit un grand désespoir.
Alexandra arriva dans l'eau brutalement ; elle se releva et essaya de nager. Le démon se battait avec Cécilia qui le fit tombé à terre. Il lui envoya une boule d'énergie qui l'assoma sans trop l'assomer. Mes elle ne savait plus trop ou elle en était.
Le démon s'approcha au dessus d'Alexandra qui accéléra le plus vite possible pour nager jusqu'a tant qu'elle est pied. Mais soudain elle se fit coulée de force, elle essaya de se débattre. Elle remonta.

- Au sec.......

Le démon la replongea dans l'eau, elle se débatta, mais elle ne réussissait pas à remonter. Elle tenait sa respiration jusqu'a temps qu'elle n'en peux plus.

Hj : Pour une fois que j'écris autant, profite s'en ^^ !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Cécilia Arru


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : San Fransisco
Vos Pouvoirs : Téléportation et Boules d'énergies
Métier/Études : Etudiante en Médecine

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Décontraction sur la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Décontraction sur la plage ::.   .:: Décontraction sur la plage ::. Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:36

Cécilia se releva avec quelques douleurs, mais s'en fichait, elle voulait ovir ou était sa sœur. Elle la vit dans l'eau et commença à courir, mais le démon la repoussa. Cécilia s'écrasa au sol. Elle n'avait plus le choix, elle devait le prendre par surprise. Elle décida de se concentrer et d'utiliser toute son énergie pour se téléporter près du démon sans qu'il la voit. Elle rassembla toute ses forces et se téléporta près du démon. Elle était près du démon. le démon se retourna pour voir ou elle était mais s'en fichait car il avait Alexandra. Cécilia devait faire diversion.
Elle arriva dans l'eau sans bruit.

- Tu me cherche peut-être ?

Le démon se retourna brutalement. Cécilia le fixa droit dans les yeux et ne le lâcha pas du regard.

- Lâche ma sœur sale monstre !!

Le démon, entendant ces mots lâcha Alexandra, mais avant de la lâxher, un couteau apparut dans sa main. Cécilia comprit qu'il voulait tuer sa sœur. Elle lui envoya une boule d'énergie qui projeta le couteau et le démon. Il était un peu assomé et flotta dans l'eau. Cécilia ne perda pas un instant et alla vers Alexandra. Elle remonta Alexandra, consciente et la prise dans ses bras.

- Sa va ? Pas de temps à perdre...!

Elle la prit dans ses bras et se téléporta sur la plage.
Une fois arrivé sur la plage, elle lui lui la serviette autour d'elle. Alexandra était congelée.

H.J. : XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Décontraction sur la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Décontraction sur la plage ::.   .:: Décontraction sur la plage ::. Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:45

Alexandra était ramener sur la plage, elle tremblait de peur mais aussi car elle avait super froid. Et elle avait un "pesmécoeur" (hj : je ne sais pas si sa s'écris comme sa) qui marchait mal, car elle avait tenu trop sa respiration.

- Oui ça...ça va merci !

Cécilia était de dos à l'océan, quand le démon qui comprenait ce que Cécilia avait fait, fit de même. La prendre par surprise. Il ressortit de l'eau. En entendant le bruit de l'eau elles se retournèrent, mais ne vit rien. Cécilia s'approcha de l'eau. Alex cria :

- ATTENTION DERRIERE TOI CECILIA !!

Elle se retourna, le démon la pris avec une grande main noir et la projectta violemment dans l'eau. Elle tomba loin. Il monta dans les airs. Alexandra vit qu'il était au dessus de Cécilia. Elle compris alors qu'il voulais faire la même chose à Cécilia. Elle commença à courir, mis sa main sur sa poitrine, son coeur lui faisait mal. Mais peut importe c'est sa soeur qui était le plus important dans l'affaire. Elle vit qu'il essaya de couler Cécilia. Alexandra fit en sorte de nager jusqu'a qu'elle soit proche de sa soeur. Elle était invisible, puis fit en sorte que le démon mettent ses pied dans l'eau.

- Même pas chiche de mettre tes pieds dans l'eau moviette ! Aller un défi !

Le démon n'aimait pas le mot moviette il le fit. Alexandra électrocuta l'eau, se qui fit lacher Cécilia du démon. Il fit assomer dans l'eau elle allèrent sur la plage. Et il disparu.

- Sa va aller ?

Alexandra était éssoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue100/100.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Décontraction sur la plage ::. Left_bar_bleue9500/10000.:: Décontraction sur la plage ::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Décontraction sur la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Décontraction sur la plage ::.   .:: Décontraction sur la plage ::. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:29


    HJ : Si le sujet est terminé, faites-le moi savoir par MP s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Contenu sponsorisé





.:: Décontraction sur la plage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Décontraction sur la plage ::.   .:: Décontraction sur la plage ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Décontraction sur la plage ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::promenade sur la plage::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed ones :: .::San Fransisco::. :: .::La mer et la plage::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser