Charmed ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed ones


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 .::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécilia Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Cécilia Arru


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : San Fransisco
Vos Pouvoirs : Téléportation et Boules d'énergies
Métier/Études : Etudiante en Médecine

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).:: Left_bar_bleue100/100.::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).:: Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).:: Left_bar_bleue5000/10000.::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).:: Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).:: Empty
MessageSujet: .::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).::   .::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).:: Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:30

Elle se gara dans le garage des appartements et nous descendîment. J'alla voir à l'accueil si j'avais des messages.

- Bonjour. Est-ce que j'ai des messages ?

- Euh attendez.

Elle chercha et elle trouva.

- Tenez.

- Merci.

J'avais 2 lettres. Nous prîmes l'assenceur. J'ouvris ma porte et je posa mes clées sur la table à côter de la porte. Je m'assis sur le canapé et j'ouvris mes lettres. Je regarda Alexandra et je lui dis :

- Tu connais la maison. Si tu veux prendre quelque chose sert toi. N'oublie pas c'est chez toi aussi ici.

J'ouvris la première lettre : c'était la facture de l'eau.
J'ouvris la deuxième lettre : c'était mon père qui m'écrivais. J'étais très surprise.

- Alexandra viens.

Alexandra arriva et je lu la lettre à haute voix :

- Cécilia

Bonjour Cécilia. Comment va tu ? Moi ça peut aller. Je t'écris en ce jour car je voudrais que tu vienne à la maison de retraite pour me rendre visite, cela fais bien longtemps que je ne t'es pas vu. Je te fais un très très gros bisous.

Papa

P.S. : Si tu vois ta soeur, dit lui que je pense à elle et que je voudrais bien qu'elle vienne avec toi, bien entendu si elle le veut. Dit lui aussi que je serai très content de la revoir et fais lui aussi un gros bisous.

J'étais vraiment heurese que mon père m'envoi une lettre et qu'il pence à ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).:: Left_bar_bleue100/100.::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).:: Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).:: Left_bar_bleue5000/10000.::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).:: Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).:: Empty
MessageSujet: Re: .::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).::   .::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).:: Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:57

Je regarda Cécilia les larmes au yeux.

- C'est bizarre que papa dit qu'il veut bien me revoir et qu'il aimerai que je vienne, car depuis le décès de maman et depuis aussi que j'ai fugué il m'en a toujours voulut !!! Je ne sais pas si je veux le revoir après tout ! Je vais prendre un verre d'eau je peux ?

Elle me dit oui de la tête et me montra où c'était du doigt. Je bu mon verre d'eau.

- Ohh...! Pardon je me sers mais je ne t'en propose pas tu veux un verre d'eau ?

Elle me redit oui de la tête je lui en servi un et elle me remercia.

- Viens chez moi je vais te montrer mon appartement et je voudrai que cette nuit tu dorme chez moi si tu veux bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Cécilia Arru


Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : San Fransisco
Vos Pouvoirs : Téléportation et Boules d'énergies
Métier/Études : Etudiante en Médecine

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).:: Left_bar_bleue100/100.::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).:: Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).:: Left_bar_bleue5000/10000.::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).:: Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).:: Empty
MessageSujet: Re: .::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).::   .::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).:: Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:53

- D'accord !!

Je pris ma valise quelques affaires, et la lettre. Direction chez Alex !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).:: Left_bar_bleue100/100.::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).:: Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).:: Left_bar_bleue5000/10000.::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).:: Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).:: Empty
MessageSujet: Re: .::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).::   .::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).:: Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:03

Je pris ma voiture et emmena Cécilia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).:: Empty
MessageSujet: Re: .::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).::   .::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).:: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::suite suite de une petite visite à ma soeur (pv/Alex).::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Suite de la visite de ma soeur ::.
» .::Une petite visite : suite::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed ones :: .::Corbeille::. :: .::Corbeille::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser