Charmed ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed ones


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .:: Présentation de Alexandra Arru ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Présentation de Alexandra Arru ::. Left_bar_bleue100/100.:: Présentation de Alexandra Arru ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Présentation de Alexandra Arru ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Présentation de Alexandra Arru ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Présentation de Alexandra Arru ::. Empty
MessageSujet: .:: Présentation de Alexandra Arru ::.   .:: Présentation de Alexandra Arru ::. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:47

Nom : Arru
Prénom : Alexandra
Situation dans le forum : Célibataire
Rang : Humain
Pouvoir : L'invisibilité
Point particulier : Percing à la langue au milieu, un autre sur l'arcade droite et un tatouage du visage de ma soeur jumelle Cécilia derrière mon épaule droite.

Mon histoire :

Je sui la seour jumelle de Cécilia Arru, ma mère est morte quand j'avais seize ans. J'ai fuguée de chez moi pour m'installer à San Francisco. J'ai rencontreée ma soeur un beau jour et elle m'a dit que nos parents avaient des pouvoirs. Je ne sais pas si j'ai des pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Présentation de Alexandra Arru ::. Left_bar_bleue100/100.:: Présentation de Alexandra Arru ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Présentation de Alexandra Arru ::. Left_bar_bleue9500/10000.:: Présentation de Alexandra Arru ::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Présentation de Alexandra Arru ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation de Alexandra Arru ::.   .:: Présentation de Alexandra Arru ::. Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:51

Bonne présentation Exclamation J'ai éditer ton message pour ne pas faire apparaître tes fautes de codes Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Fait attention la prochaine fois Exclamation Bon séjour sur le forum, je voit que tu as lu le reglement, c'est bien Exclamation Tu peuts maintenant répondre au sondage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Alexandra Arru
Puissant/e Sorcier/ère
Puissant/e Sorcier/ère
Alexandra Arru


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : San Francisco
Vos Pouvoirs : Invisibilité et électricité
Métier/Études : Etudiante pour devenir vétérinaire

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Présentation de Alexandra Arru ::. Left_bar_bleue100/100.:: Présentation de Alexandra Arru ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Présentation de Alexandra Arru ::. Left_bar_bleue5000/10000.:: Présentation de Alexandra Arru ::. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Statut des RPGS: Disponible

.:: Présentation de Alexandra Arru ::. Empty
MessageSujet: .:: Présentation de Alexandra Arru ::.   .:: Présentation de Alexandra Arru ::. Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:35

- Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Halliwell
Halliwell
Prudence Halliwell


Nombre de messages : 1706
Age : 35
Localisation : San Francisco... 1329 Prescott Street.
Vos Pouvoirs : Télékinésie - Projection Astrale - Déviation - Copie
Métier/Études : Photographe pour le : 415's Magazine.

Feuille de personnage
Vie Vie:
.:: Présentation de Alexandra Arru ::. Left_bar_bleue100/100.:: Présentation de Alexandra Arru ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Barre de puissance:
.:: Présentation de Alexandra Arru ::. Left_bar_bleue9500/10000.:: Présentation de Alexandra Arru ::. Empty_bar_bleue  (9500/10000)
Statut des RPGS: Surbooké(e)

.:: Présentation de Alexandra Arru ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation de Alexandra Arru ::.   .:: Présentation de Alexandra Arru ::. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:44

Mais de rien Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedones.jeun.fr
Contenu sponsorisé





.:: Présentation de Alexandra Arru ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation de Alexandra Arru ::.   .:: Présentation de Alexandra Arru ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Présentation de Alexandra Arru ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Alexandra Arru::.
» .::Entretien d'embauche de Alexandra Arru PRIVER DEMANDE:.
» .::Comment trouvez-vous le forum ?::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed ones :: .::Avant de jouer::. :: .:: Présentations ::. :: .:: Les Présentations Validées ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser